Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
Comme d'autres Madz, que ce soit été ou hiver, je dors toujours avec une grosse couette aussi, on sait jamais en cas d'attaque, je serais protégée ^^
Je me tripote les cheveux quand je suis fatiguée, ce qui amuse beaucoup les gens d'ailleurs.
Je goûte du pain et du nutella, moins qu'avant mais dès que j'en ai l'occas je me fais plaisir.

15 Septembre 2010
226
83
1 114
poiville
hum hum j'ai honte mais :
- je regarde toujours les dessins animés le matin, même toute la journée pendant les vacances. Et pourtant ma date de naissance est bien avant 90.
- je léchouille toujours l'intérieur du pot des yaourts pour les terminer.
- j'ai toujours un mouchoir (propre) au fond de mon lit.J'aime bien jouer avec et le tripoter avec mes orteils lorsque j'ai du mal à m'endormir.
Étrange je sais mais j'ai toujours fait ça. C'était un peu mon doudou à moi le mouchoir au fond du lit.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Comme beaucoup, je dors complètement couverte de la couette de la tête aux pieds, avec le lit bien bordé, et je ferme les placards, les tiroirs et les portes avant de dormir. Et je regarde aussi sous mon lit, au-cas-où :lol:

Je mange les choses par l'extérieur, par exemple, la croute du pain de mie avant le reste, je décortique les biscuits en mangeant le tour d'abord...

J'ai tendance à ne pas me retenir et pousser des "hiiiiiiiiiiiiiii" quand y'a un truc trop chou qui arrive, ou que je vois des animaux ou autres, c'est toujours un peu la honte.

Je ne sais pas descendre un escalier normalement, soit je sautille, soit je cours ou je saute les marche. D'ailleurs, je ne marche jamais sur la dernière marche, je saute toujours :d

Je connais par c?ur les anciens Disney, des répliques aux musiques.

1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
J'aime faire ma bouillie de BN avec du lait devant un bon dessin animé
Si je suis seule dans mon lit je dois absolument dormir avec ma peluche de Porcinet
J'aime aussi manger ma compote avec du pain & quand j'bois un jus d'orange en briquette je dois toujours relever les " oreilles " afin de pouvoir le tenir sans faire deborder :)

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
En fait, je m'aperçois que j'en ai gardé pas mal des habitudes ^^ :
- Quand je traverse le couloir en pleine nuit pour aller aux toilettes et qu'il fait noir je me mets à courrir dans la salle de bain pour allumer la lumière, et quand j'éteint la lumière pour aller me coucher je cours de l'interupteur à mon lit (j'ai toujours peur de ce qui peut avoir sous le lit ^^)
- J'aime manger la patte à gateau quand elle n'est pas cuite
- Quand j'apprend une bonne nouvelle j'exprime ma joie en sotillant un peu partout :d
- J'adore être dans une confiserie !!!
- J'aime regarder les dessins animés (pour enfant de préférence) en chantant les génériques ^^ (exemple: martin matin ou Bob l'éponge :d )
- Je suis une acheteuse compulsive de Kider Surprise ( Je plaint donc les Américains qui n'y ont pas le droit! :) ) et de Nutella!
- Et j'adore la bouilli pour bébé ^^
...
Et y en a encore pleins ^^, mais je m'arrête là ^^

A

AnonymousUser

Guest
- Je regarde très souvent s'il n'y a pas quelque chose sous mon lit. ^^
- J'adore le champomy. Maintenant, que je suis "adulte", je bois du champagne comme tout le monde lors d'occasion mais ça me manque le champomy. :P

1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
J'en ai plein plein plein!!! :
- Je suce mon pouce... toute la journée
- J'ai toujours mon doudou avec moi, où que j'aille, il me suit dans mon sac
- Je bois un lait chaud avant de me coucher
- Je regarde plusieurs Disney par semaine
- Je me tartine les ongles de fluos de toutes les couleurs
- Je me dessine sur les bras
- Ne marcher que sur les bandes blanches sur les passages cloutés
- Je m'emmitoufle sous de grosses couvertures
- Je suis folle des chansons Disney, d'ailleurs elles remplissent la moitié de mon ipod!
- Si je me fais mal, un bisou magique, et ça repart!
- Je mange toute la pâte crue quand je fais un gâteau, et après ça fait un tout petit gâteau!
- Je m'entortille les cheveux quand je suis fatiguée
- Quand la rue est faite de pavés, marcher bien soigneusement juste en plein milieu des pavés, sans jamais toucher la ligne
- Je croque les carottes comme si j'étais un rongeur
- Je raffole de peluches, j'en ai trois milliards, et elles me font toutes fondre!
- J'adore tous les trucs de princesse
- J'ai une petite collection de jouets "Sylvanians Families" (comme ceux-là: http://static.letsbuyit.com/filer/i...anian-families-maces-mouse-family_279894.jpeg), ils sont tellement choupis! J'économise pour m'en acheter plus, mais c'est tellement cher!

D'ailleurs, appel aux Madz: si vous avez des Sylvanians qui ne vous intéressent plus, prévenez-moi, je suis toujours preneuse!!! :icon_4laugh:

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Je me bouche les oreilles et je ferme les yeux quand quelqu'un se tape la honte à la télé, et du coup me fait honte. je peux pas m'en empêcher c'est un vilain réflexe =="

Sinon je suce ma lèvre inférieur et je "toutouille" (fait rouler entre mes doigts) mes cheveux quand j'ai des tresses (dans un cas ça remplace la tétine et le pouce qu'on m'avait supprimé de force notamment grâce à du vernis amer, dans ce second mes tresses ont la même texture que mon doudou d'enfance qu'on m'a aussi supprimé et qui était ... une couette en laine avec des rebords granuleux)

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Cool, je suis pas la seule à avoir peur des monstres cachés dans l'armoire et sous le lit !
Je suis incapable de dormir avec une porte ouverte et sans draps aussi ^^
Sinon j'ai aussi la manie de tremper mes tartines ou biscuits dans ma tasse de café/cacao/thé et mes chiques sur un bois dans mon verre de soda. Ça fait des mélanges de saveurs trop chouette :P

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Moi je continue de me tourner les cheveux surtout quand je suis fatiguée et je tiens toujours à faire un goûter dans l'après-midi ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes