Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je mange toujours les épluchures des pommes.Je trouve ça toujours aussi bon.
Et puis j'adore couper en deux une tomate, mettre un peu de sel et la manger devant un dessin animé.:d c'est sacré pour moi !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
lampiote;1988266 a dit :
Moi je continue de me tourner les cheveux surtout quand je suis fatiguée et je tiens toujours à faire un goûter dans l'après-midi ^^
tout pareil, je les enroulais autour de mes doigts jusqu'à en faire des noeuds et je rirais dessus ! Certaine fois, ma mère a du me couper des mèches tellement je faisais de gros noeuds. Aujourd'hui, je le fais encore, mais je fais moins de noeud !

Sinon je kiffe toujours autant le poisson pané !

19 Décembre 2009
18
3
1 054
Savigny-le-temple
Pour mes 1ans mes parents m'avait offert un ptit yorkshire et du coup j'en étais très proche, et quand ça allait mal j'allais m'asseoir dans son panier et je la câlinais. Depuis elle est morte mais on a une nouvelle petite chienne, un westie (la pub César) et j'ai garder l'habitude d'aller m'asseoir dans son panier et de la câliner quand ça va pas, et de lui raconter toute ma vie. C'est mon meilleur psychologue ! J'adore la déguiser et la prendre en photo aussi, je me dit que comme ça j'aurais énormément de souvenirs avec elle plus tard, et pleins de photos pour me les rappeller.

Je suce mon pouce parfois...Je suis une grande boudeuse,
Je fais parfois des caprices et je tape du pied >.<

Et quand je regarde un film et que je sens que ça va faire peur, je met mes mains devant mes yeux et je regarde le film à travers mes doigts, mais je sursaute quand même au final '_'

Quand je mange mes chocapics, je fais en sorte qu'il n'en reste jamais qu'un seul à la fin car je me dit qu'il serait triste d'être séparé de sa famille.

Ah oui et quand je me cogne quelque part, je m'écroule par terre en criant des trucs genre " aie ouille aaaah ihhhh ouuuuh ", moi comédienne ? Jamais =D

12 Janvier 2011
8
1
654
Villiers CHarlemagne
- Je supporte pas non plus avoir les pieds en dehors de la couette de même que les bras j'ai toujours peur que quelqu'un m'attrape.
- Je mange mes carottes râpées dans un sandwich de pain et de beurre ( salé évidemment )
- quand je suis trop fatiguée ou triste je re-suce mon pouce.
- je dors toujours avec mes peluches. 2 que j'ai depuis mon enfance et 1 offert par mon chéri y a pas longtemps. ça fait beaucoup de monde dans le lit!
- Je regarde toujours les Walts Disney en boucle. ( Rien de mieux qu'un dimanche en amoureux dans le canapé devant la Belle et la Bête - mon copain est aussi gaga que moi faut croire )
- Quand je fais les courses avec mon père depuis toute petite on passe au rayon pâtisserie et on se mange des chouquettes tout les 2.

Allons faire croire que nous sommes des grandes Madz avec ce genre de forum :)

12 Janvier 2011
8
1
654
Villiers CHarlemagne
Fiasco;1988409 a dit :
Je mange toujours les épluchures des pommes.Je trouve ça toujours aussi bon.
Et puis j'adore couper en deux une tomate, mettre un peu de sel et la manger devant un dessin animé.:d c'est sacré pour moi !

J'avais pas vu !!
Les tomates moi je les mange comme des pommes ou je les coupe en forme de panier.
Les carottes crues à 4heures aussi . miam miam :)

Mais eu les épluchures de pomme ? tu manges le trognon et tout ?

22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
- Je mange toujours de la bouillie au chocolat Bledina! (En fait ce sont mes frangins de 10 ans de plus qui se sont remis à en manger avec moi quand je suis née, et depuis aucun de nous n'a arrêté^^)
- Quand j'étais petite, j'avais un mini nounours avec des long bras que j'entourais autour de mes doigts parce que c'était frais (et je changeais de bras pour toujours avoir le côté froid, un peu comme avec le côté froid de l'oreiller quand on dort) Depuis je n'ai plus le nounours, mais quand j'ai les mains froides je m'emberlificote toujours les doigts pour retrouver les sensations :d
(et je fais pareil avec les sautoirs quand j'en porte!)
- Je lèche toujours la spatule et je récupère le chocolat sur les bords du saladier une fois que mon gâteau est au four!

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
A chaque fois que je mange une pomme je colle l'autocollant de la pomme sur mon front.
Ma mère me le mettait en me disant "Voilà, t'es Jasmine" et depuis j'le mets toujours en plus pour les plus fénéante ça évite d'aller directement à la poubelle! :lol:

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Pour rien au monde je ne manquerai un samedi de dessin animé (ou alors je regarde le dimanche.
Je mange les petits beurre Lu par lez coins, et je mange la croûte du pain de mie AVANT de manger la mie!

17 Juin 2007
1
0
2 852
Aix
- J'ai arrêté les céréales depuis un moment, mais j'adorais les chocapic mous dans le lait, si bien qu'il m'arrivait de passer le tout au micro-ondes. Je pouvais également les manger sans lait, mais attention, je gardais les meilleurs pour la fin, à savoir, ceux qui sont collés ^ ^
- Je mange les bébés raisins en dernier.
- Je trouve soulageant de faire craquer sous les pieds les feuilles mortes, en automne.
Et évidemment, je dors avec une peluche, même avec mon copain à côté...

12 Janvier 2009
141
80
1 634
Lyon
Aaaah, que de jolis souvenirs en lisant certaines de vos réactions ... *soupir*
Bon, pour ma part, je retiens certaines idées, telles le pipi du matin indispensable (!), le gouter avec du chocolat chaud (sinon ce n'est pas un vrai gouter), la couette jusqu'aux oreilles, et je suis bien sûr une INCONDITIONNELLE des Walt Disney, des chansons, des répliques, des personnages (au grand désespoir de mes amis qui ne peuvent pas regarder un dessin animé avec moi car je les récite par coeur au fur et à mesure qu'ils passent).

Sinon, je pourrais me damner pour un flan au chocolat maison de ma grand-mère ( avec une couche très chocolatée sur le dessus, comme le faisait sa maman, et la maman de sa maman et ... bref, vous avez compris).
J'ai TRES peur des orages, et mes amis se moquent de moi gentiment l'été.
Je peux jouer avec les enfants quand ils veulent, y'a aucun souci pour un cache-cache ou un colin maillard, mais maintenant, plus souvent que quand j'étais petite, je GAGNE ! (hinhin)
J'ai un Picsou Mag fétiche que je relis souvent, c'est ma bible.
J'enfile mes macaronis dans les dents de la fourchettes, je fais le puit dans ma purée pour la sauce (même quand je n'en ai pas, c'est obligatoire, le petit puit!) et je ne mets jamais le pain à l'envers sur la table.
J'éteins la lumière quasi-systématiquement quand je sors d'une pièce, même s'il y a quelqu'un derrière moi, et ça, je ne sais pas d'où ça vient (?).
Et évidemment, les petits plats de ma maman seront toujours les MEILLEURS DU MONDE ENTIER. Quiconque me désapprouvera pourra découvrir mon côté obscur.

Ah, et quand j'ai mes lentilles, je ne sais jamais où est-ce que je pose mes lunettes. Quand j'étais gosse, je les paumais de partout ( et je crois bien que je le faisais un peu exprès krr krr krr).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes