Pour mes 1ans mes parents m'avait offert un ptit yorkshire et du coup j'en étais très proche, et quand ça allait mal j'allais m'asseoir dans son panier et je la câlinais. Depuis elle est morte mais on a une nouvelle petite chienne, un westie (la pub César) et j'ai garder l'habitude d'aller m'asseoir dans son panier et de la câliner quand ça va pas, et de lui raconter toute ma vie. C'est mon meilleur psychologue ! J'adore la déguiser et la prendre en photo aussi, je me dit que comme ça j'aurais énormément de souvenirs avec elle plus tard, et pleins de photos pour me les rappeller.
Je suce mon pouce parfois...Je suis une grande boudeuse,
Je fais parfois des caprices et je tape du pied >.<
Et quand je regarde un film et que je sens que ça va faire peur, je met mes mains devant mes yeux et je regarde le film à travers mes doigts, mais je sursaute quand même au final '_'
Quand je mange mes chocapics, je fais en sorte qu'il n'en reste jamais qu'un seul à la fin car je me dit qu'il serait triste d'être séparé de sa famille.
Ah oui et quand je me cogne quelque part, je m'écroule par terre en criant des trucs genre " aie ouille aaaah ihhhh ouuuuh ", moi comédienne ? Jamais =D
Je suce mon pouce parfois...Je suis une grande boudeuse,
Je fais parfois des caprices et je tape du pied >.<
Et quand je regarde un film et que je sens que ça va faire peur, je met mes mains devant mes yeux et je regarde le film à travers mes doigts, mais je sursaute quand même au final '_'
Quand je mange mes chocapics, je fais en sorte qu'il n'en reste jamais qu'un seul à la fin car je me dit qu'il serait triste d'être séparé de sa famille.
Ah oui et quand je me cogne quelque part, je m'écroule par terre en criant des trucs genre " aie ouille aaaah ihhhh ouuuuh ", moi comédienne ? Jamais =D