Aaaah, que de jolis souvenirs en lisant certaines de vos réactions ... *soupir*
Bon, pour ma part, je retiens certaines idées, telles le pipi du matin indispensable (!), le gouter avec du chocolat chaud (sinon ce n'est pas un vrai gouter), la couette jusqu'aux oreilles, et je suis bien sûr une INCONDITIONNELLE des Walt Disney, des chansons, des répliques, des personnages (au grand désespoir de mes amis qui ne peuvent pas regarder un dessin animé avec moi car je les récite par coeur au fur et à mesure qu'ils passent).
Sinon, je pourrais me damner pour un flan au chocolat maison de ma grand-mère ( avec une couche très chocolatée sur le dessus, comme le faisait sa maman, et la maman de sa maman et ... bref, vous avez compris).
J'ai TRES peur des orages, et mes amis se moquent de moi gentiment l'été.
Je peux jouer avec les enfants quand ils veulent, y'a aucun souci pour un cache-cache ou un colin maillard, mais maintenant, plus souvent que quand j'étais petite, je GAGNE ! (hinhin)
J'ai un Picsou Mag fétiche que je relis souvent, c'est ma bible.
J'enfile mes macaronis dans les dents de la fourchettes, je fais le puit dans ma purée pour la sauce (même quand je n'en ai pas, c'est obligatoire, le petit puit!) et je ne mets jamais le pain à l'envers sur la table.
J'éteins la lumière quasi-systématiquement quand je sors d'une pièce, même s'il y a quelqu'un derrière moi, et ça, je ne sais pas d'où ça vient (?).
Et évidemment, les petits plats de ma maman seront toujours les MEILLEURS DU MONDE ENTIER. Quiconque me désapprouvera pourra découvrir mon côté obscur.
Ah, et quand j'ai mes lentilles, je ne sais jamais où est-ce que je pose mes lunettes. Quand j'étais gosse, je les paumais de partout ( et je crois bien que je le faisais un peu exprès krr krr krr).