Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Jelly bear;1470329 a dit :
Je dors avec un nounours !
Qui a changé depuis, mais qui est globalement le même, même taille et tout, car il a remplacé mon défunt ancien nounours, qui a péri déchiqueté par le chien de la voisine, il y a une dizaine d'années... (triste souvenir, la voisine avait même essayé de le rafistoler mais ça faisait un peu - beaucoup - Frankenstein)

Moi aussi je dodos avec mon nounours (le tout premier nounours que mes petits doigts ont touchés), toutes mes condoléances pour ce pauvre nounours déchiqueté (paix à son âme), il régne dans le paradis des doudou (et peut-être c'est-il fait une amoureuse?!)

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Dark green;1476769 a dit :
Je fais des bonhommes sur mes bouts des doigts et je les fais discuter entre eux.
Quand j'ai cassé un truc,je fais comme ci je n'avais rien fais et ce depuis que je suis toute petite.
Je mange à même le plat,ou quand on est entrain de cuisiner et que le repas n'est pas encore prêt.
Je fais des dessins dans les vitres,miroirs embuées.
Je gribouille absolument partout sur le dos des vielles factures,sur les postits,sur les cahiers de cours,carnets.
Je ferme les yeux quand un truc m'impressione dans un film,ou dans les montagnes russes et après je me vante de ne pas avoir eu peur.
J'adore me déguiser,et me maquiller comme ca juste pour rigoler.
J'ai des discusions avecdes faux interlocuteurs sous la douche.
J'aime bien inventer des nouveaux airs,avecd es parôles en yagourt(d'ailleurs je ne sais toujours pas comment s'ecrit ce mot).
Quand je pleure,il n'y a que le calin de ma môman qui peut me consoler,.
je marche partout pieds nu.
.

Bon alors là je dois dire que plus je lis ce que vous mettez, plus je me retrouves dans tout ça x) !
C'est tout pareil pour le coup, nous sommes de grandes enfants hihi :d

17 Août 2010
17
0
1 062
Marrakech
Aaaah , :)
Moi je fais des tas de trucs genre , plier mon oreille gauche et la rentrer a l?intérieur , ça tient en plus , je le fais depuis que j'ai un an , oh et la fameuse bouillie de Lu ^^
Me prendre pour super Patate , discuter de longues heures avec ma chienne , lire des contes , me raconter des films et imaginer des trucs improbables...
Boire du lait avec mes cookies ..
En gros je suis restée la même :P

Quelle que soit la sucrerie que je mange, il faut que je la mange par 'couches'. Par exemple un mars, je vais d'abord rogner le chocolat, puis décoller le haut et manger la mousse, puis finir par léchouiller le caramel. Idem pour les bountys, j'enlève tout le chocolat et seulement après je mange le milieu.
Je ne peux pas m'en empêcher, seule ou en public, je ne savoure pas pareil en les mangeant normalement :happy:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
édité

Je mange comme une gosse. Poisson pané, purée, jambon, petits pois, céréales, crépes, pain beurre, Kinder... Mon régime alimentaire n'a pas varié depuis mon enfance. Tiens d'ailleurs pour les Kinder, je sépare toujours le chocolat du lait, et je mange le chocolat en premier. Je fais des dessins avec les restes de sauce dans mon assiette, c'est machinal. Idem avec la purée, et le gruyère, je laisse mes talents de sculpteur s'exprimer 8)

Je balance souvent mes jambes en arrière quand je suis assise, mon kiffe ultime est de sauter dans les feuilles mortes et de les sentir craquer sous les pieds. J'ai un humour SUPER DEBILE, avec mon frère on est restés au stade "gros gamins", ça désespère nos parents (quoique eux ne sont pas mieux parfois). Genre combat de lancer de chaussettes. Hem.

Je dessine sur la buée sur les vitres, des trucs débiles en général. Quand je suis assise par terre, je fais mumuse avec les cailloux et les brins d'herbes, ça me passionne.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Si je dors seule dans mon appartement, pour m'endormir je dois écouter de la musique ou laisser une petite lumière allumée, sinon j'ai peur.
Quand je mange une pomme, une banane ou n'importe quel fruit sur lequel il y a une petite étiquette autocollante, je me la colle sur le visage.
Au Macdo, je souffle systématiquement le papier de ma paille sur la personne qui m'accompagne.
Je prends toujours un goûter l'après-midi.
J'adore les animaux, quand je vois un animal mignon, je deviens complètement débile et niaise. Je peux aussi passer de longues minutes à observer les bestioles, les insectes par exemple. Si je suis dans la nature et que je vois une grenouille, un crapaud ou une sauterelle, je me sens forcément obligée de l'attraper pour l'observer (mais je les relâche toujours ensuite). Si je vois un escargot sur un trottoir, je le ramasse et je le mets sur une clôture sur le côté, pour qu'il ne se fasse pas écraser par quelqu'un (à la maternelle j'avais créé un club de sauvetage des vers de terre dans la cour, on les ramassait et on allait les mettre quelque part où les enfants n'avaient pas le droit d'aller ; on ne se refait pas)
Je dessine toujours des trucs sur les vitres quand il y a de la buée.
J'adore les aliments un peu régressifs (jambon-purée, poisson pané, ...) et les sucreries.

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
scarlett78;1983723 a dit :
- J'adore le champomy. Maintenant, que je suis "adulte", je bois du champagne comme tout le monde lors d'occasion mais ça me manque le champomy. :P
:d je me sens moins seule. mais ça m'est arrivé d'en acheter, et de le boire avec des copines.

En fait on a toutes ou presque garder les mêmes habitudes.
je dors avec une peluche, celle que mon copain m'a offert, mais j'ai beaucoup de mal à m'en séparer, et petite c'était la crise si je n'avais pas mon dalmatien.

je peux me nourrir de céréales et de lait pendant une semaine sans me lasser.

je casse mes gâteaux en morceaux avant de les tremper dans le lait.

je ne peux pas dormir si la porte de mon placard est ouverte (oui même à 18ans on craint encore le croc mitaine)

été comme hiver je dors sous une épaisse couette.

regarder les films en boucle.

me déguiser pour halloween.

faire des gateaux le dimanche (comme chez ma mamie)

faire des albums photos.

bouder

manger les pâtes dans la casserole

petit-déjeuner devant la tv le week end

regarder/écouter/chanter les walt disney

30 Juillet 2008
191
86
4 794
Comme beaucoup d'entre vous, je dors encore avec mon doudou, sauf quand c'est mon copain qui fait office de doudou ^^ C'est comme ça aussi loin que je me souvienne. Je dormais avec un schtroumph en peluche, qui déjà au départ n'avait pas bonne mine (il y avait une boite musicale à l'intérieur, ma mère a du l'enlever pour ne pas que ça me réveille: au final, il avait une tête énorme et un ventre tout raplapla) , et qui aujourd'hui est défoncé. Maintenant je dors avec un Mickey que l'homme m'a gagné sur un jeu de carabine et auquel j'ai ajouté un noeud papillon :)

Je m'étonne que personne ne se fasse de "panade"... Principe (chez moi en tous cas): une banane écrasée, de la crème, du sucre, bien touiller, manger avec une tatrine beurrée. Un régal :P

Niveau bouffe toujours, je me fais des tartines de Nutella monstrueuses. J'ai plein de photos de moi avec du Nutella jusque dans les cheveux... Bon, aujourd'hui, je gère mieux la chose, mais le principe est toujours le même: une tartine, beaucoup de beurre, environ un centimètre de choco; manger d'abord les croutes, ensuite le reste (avec de savants mécanismes pour ne pas s'en foutre partout) et quand la tartine est finie, un grand verre de lait cul-sec. C'est même devenu un rituel ^-^

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
-je dors encore avec mon doudou (+ mon chéri)
-je me bouche les oreilles dans je tire la chasse d'eau, quand j'étais petite je pensais que ce bruit dérangeait les sorcières/ fantômes...
-parfois je gambade au lieu de marcher.
-je me fait des petites histoires dans ma tête.
-je chante très fort des chansons débiles.
-je cris aie et fait semblant de pleurer quand je me cogne.

j'en oublie surement...

A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;1992616 a dit :
Si je dors seule dans mon appartement, pour m'endormir je dois écouter de la musique ou laisser une petite lumière allumée, sinon j'ai peur.
Quand je mange une pomme, une banane ou n'importe quel fruit sur lequel il y a une petite étiquette autocollante, je me la colle sur le visage.
Au Macdo, je souffle systématiquement le papier de ma paille sur la personne qui m'accompagne.
Je prends toujours un goûter l'après-midi.
J'adore les animaux, quand je vois un animal mignon, je deviens complètement débile et niaise. Je peux aussi passer de longues minutes à observer les bestioles, les insectes par exemple. Si je suis dans la nature et que je vois une grenouille, un crapaud ou une sauterelle, je me sens forcément obligée de l'attraper pour l'observer (mais je les relâche toujours ensuite). Si je vois un escargot sur un trottoir, je le ramasse et je le mets sur une clôture sur le côté, pour qu'il ne se fasse pas écraser par quelqu'un (à la maternelle j'avais créé un club de sauvetage des vers de terre dans la cour, on les ramassait et on allait les mettre quelque part où les enfants n'avaient pas le droit d'aller ; on ne se refait pas)
Je dessine toujours des trucs sur les vitres quand il y a de la buée.
J'adore les aliments un peu régressifs (jambon-purée, poisson pané, ...) et les sucreries.
:Puppyeyes incroyable, j'aurais pu dire mot pour mot la même chose :Puppyeyes [les vers de terre surtout et ...j'apprends comment 'traiter'' ces petits animaux à mon filleul qui a deux ans et qui adore trifouiller dans la terre avec ses menottes]

21 Juillet 2010
1
0
1 052
SAINT-DOULCHARD
* Quand je retourne chez mes parents, je retrouve mon Doudou & ça me fait toujours autant plaisir que lorsque j'était petite. Je m'endors alors en sentant son odeur (l'odeur de chez moi :P)
* Lorsque je mange des bonbons crocodiles, je commence toujours par les rouges, puis les verts et ils restent toujours les jaunes que je mets des jours à terminer !
* Je ne me couche pas sans être aller aux toilettes
* Je mange toujours du jambon sur mes tartines de beurres au petit-déjeuner, le tout tremper dans l'éternel chocolat au lait...
* Je mange mes frites avec du camembert
* J'ai peur du noir, et de l'orage, je passe donc mes nuits cacher sous ma couette
* Je regarde Barbie en dessin animé
* J'ai toujours des jouets dans mon sac pour m'occuper
* Je chante toujours des chansons de dessin animé
* Je passe mon temps à m'inventer des histoires
* Il m'arrive très souvent de parler toute seule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes