Si je dors seule dans mon appartement, pour m'endormir je dois écouter de la musique ou laisser une petite lumière allumée, sinon j'ai peur.
Quand je mange une pomme, une banane ou n'importe quel fruit sur lequel il y a une petite étiquette autocollante, je me la colle sur le visage.
Au Macdo, je souffle systématiquement le papier de ma paille sur la personne qui m'accompagne.
Je prends toujours un goûter l'après-midi.
J'adore les animaux, quand je vois un animal mignon, je deviens complètement débile et niaise. Je peux aussi passer de longues minutes à observer les bestioles, les insectes par exemple. Si je suis dans la nature et que je vois une grenouille, un crapaud ou une sauterelle, je me sens forcément obligée de l'attraper pour l'observer (mais je les relâche toujours ensuite). Si je vois un escargot sur un trottoir, je le ramasse et je le mets sur une clôture sur le côté, pour qu'il ne se fasse pas écraser par quelqu'un (à la maternelle j'avais créé un club de sauvetage des vers de terre dans la cour, on les ramassait et on allait les mettre quelque part où les enfants n'avaient pas le droit d'aller ; on ne se refait pas)
Je dessine toujours des trucs sur les vitres quand il y a de la buée.
J'adore les aliments un peu régressifs (jambon-purée, poisson pané, ...) et les sucreries.