- La nuit, je dors en position foetale, je fais ça depuis mes premiers souvenirs. Sans doute pour retrouver le confort et la sécurité du ventre de ma mère
- L'hiver, quand ma mère fait un plat au four, comme le dit four rejète un petit courant de chaleur, je me pose toujours devant, et je lis un livre.
- Je sens toujours tout ce que je mange. (Histoire de savoir si c'est périmé, ma HANTISE)
- Je dors toujours avec mon nounours que mon papa m'a acheté le jour ou je suis née.. (bonjour j'ai 21 ans !)
- J'ai besoin d'une couette, toutes saisons comprises. Sinon je ne peux pas dormir... !
- Je dors toujours la tête vers la porte. J'ai besoin de pouvoir voir ce qui se passe. Sans ça je ne peux pas m'endormir.
- J'ai BESOIN d'un gouter.
- J'ai toujours mon calendrier de l'avent !
- Je fais toujours des sablés le jour de Noël, même si avant c'était pour le père noël...
- Les feux d'artifice sont la chose que je préfère AU MONDE. Je suis une véritable enfant devant...
- Mes parents étant divorcés, je fais toujours un énorme calin à mon papa quand je le vois après des longues semaines de séparation, comme quand j'étais petite...
- J'ai depuis que je suis petite, un petit chauffage électrique que je branche dès que j'ai un peu froid, je baisse les lumières et je suis juste bien...
- La chose que je préfère manger, et la seule chose que je pourrais manger, même à 7h du mat' : Les Chips (ma vie). D'aussi loin que je me souvienne, j'en ai toujours mangé à n'importe quelle heure.