Bon allez, je me lance.
Je voulais créer aussi un sujet sur la notation des looks street style, plutôt sous la forme d'un sondage parce que j'aurai aimé savoir comment les mad votaient. En effet, je remarque que la notation est "sévère" : je vois qu'il est très dur d'avoir la moyenne. Sommes nous si méchantes? Est ce que mettre 5 est impossible (c'est mon cas !!!)? Trouvons nous un plaisir sadique à mettre une bâche (pis c'est anonyme, alors lâchons nous !) ?
Bien évidemment, j'exagère mais c'est vrai que ça m'intéresserais de savoir quels sont vos propres critères de notation (il se peut qu'il n'y en aient pas, que vous fonctionnez "au coup de coeur" sans vous posez de question).
Je crois avoir répondu en partie au topic... :o
Perso, je ne trouve pas que certains looks présentés soient tout simples : du fin fond de ma Bourgogne (on va jouer le cliché à fond), je vois tout ces looks avec quelques excentricités, ces dernières étant plus prononcées chez certaines que d'autres. Donc pour moi, tant que telle ou telle fille ne s'habille pas comme moi (j'ai un "look" très classique), elle est loin d'être simple.
Après, si je fais plonger plus particulièrement les stats des filles avec les excentricités très marquées (et encore, il faudrait que beaucoup de mad aient la même vision que moi sur ce que j'appelle "excentricités"), sérieusement, j'en sais rien. Je fonctionne beaucoup au coup de coeur, parfois selon mon humeur (autant dire que les jours où j'envoie ch... tout le monde, ben ma notation va forcément être influencée)
Je suis désolée pour le pavé...