@Petite-fleur-des-prés Mais
J'ai du mal à comprendre ce point de vue, si tu cherches un film par exemple, et que tu vois que quelqu'un en a parlé dans JNCP il y a un an... Tu vas faire quoi ? Lui répondre un an après, avec tous les posts qui n'ont rien à voir entre ?
Alors que s'il y avait un sujet dédié ce serait impeccable (et beaucoup plus facile si tu veux suivre ce qui se dit sur ce sujet) Si tu es intéressée par la Bretagne, avec ce système tu peux t'abonner aux sujets tagués Bretagne, ça t'éviterait de tomber, grâce à la fonction recherche certes, sur deux posts perdus au milieu d'un sujet qui n'a rien à voir et qui ont été noyés sous d'autres réponses depuis.
@Shield Faut vraiment pas hésiter à créer des topics, justement ça renouvelle
Quelquefois on passe à côté de bonnes idées qui feraient des topics très drôles ou intéressants parce que la personne est un peu timide, c'est dommage. Et qu'il y a des doublons ou que ça ressemble à des sujets morts... Si c'set un doublon, je m'en charge et on en garde juste un, si ça ressemble à un sujet mort : tant mieux, il était mort il fallait le remplacer
Donc oui faut vraiment pas hésiter à rempoter vos petites graines, vous verrez que ça ne tuera pas les blabla, on prend une branche pour la planter ailleurs, l'arbre blabla continue tranquille sa laïfe
Posez vos petites graines dans vos petits pots, vous verrez que d'autres MadZ viendront les arroser
Ca vous fera une bonne thérapie contre la peur de l'échec ça tiens
Ca suffit le manque de confiance en soi
C'est chez vous, faites vos topics comme vous le sentez, pas de restrictions