Sans déconner, j'en peux plus. Juste plus. Ou bien je vais les buter ou bien je vais me faire du mal mais là j'en ai juste marre, j'en peux plus. Les voisins du dessus qui font tellement de bruit que lire, regarder la télé ou même parler devient impossible. Finalement ils se calment... Pour recommencer à 5h du matin. J'appelle les flics, mais quand ils arrivent il n'y a plus de bruits, ils partent, 5 minutes plus tard ça recommence et voilà, il va être 8h et j'ai toujours pas dormi. J'en ai marre et je sais pas quoi faire, je sais pas qui appeler ni à qui demander. J'en ai juste marre et j'e crois que je vais me taper la tête contre le mur pour m'évanouir et avoir une chance de pioncer qu'importe comment.. Ou me shooter aux médicaments avec un peu d'alcool... J'ai même cassé mon portable dans un excès de colère. J'en ai juste marre, le manque de sommeil fait revenir ma dépression et mes envies d'automutilation, je veux juste dormir entre minuit et 8h du matin, j'ai l'impression que c'est juste pas possible.