Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Luminelle;3627340 a dit :
Je mange bien toute la journée jusqu'à plus ou moins 6h où je meurs de faim et je n'ai pas la patience d'attendre le repas, du coup je mange n'importe quoi. Il faut absolument que je bosse sur ce moment là. Et aussi que je supprime les bonbons. J'ai beau faire des journées parfaites parfois, je prends toujours un petit bonbon après le repas et je ne pense pas que ce soit vraiment bien.
Heureusement je tiens toujours aussi bien la fréquence de mes séances de sport.

Il faut que je me reprenne. Je suis un peu à plat moralement parce que j'ai eu mes règles, du coup je me sentais vraiment gonflée, mon ventre me désespère, j'ai l'impression qu'il est condamné à être gros.

Loryz;3628318 a dit :
Choops : le truc c'est que dès que je commence à manger, me stopper est tendu, donc je me fais une compote, puis un yaourt, un petit gateau et rapidement ...tout le paquet :s

Faites gaffe au sucre les filles, tentez de vous sevrer du sucre et vous allez vous voir dégonfler! Bientôt en ligne sur mon blog un article là dessus justement. Le sucre se transforme directement en gras dans votre corps, surtout les sucre "pur", ajouté . Le seul bon sucre c'est celui présent dans les fruits et autres aliments naturels. Essayez de mettre en place ce conseil sérieusement et je vous promet que vous allez vite dégonfler!

De plus, les études prouvent que le sucre perturbe le message de satiété vers notre cerveau: en gros, plus on mange de sucre, moins notre corps sait quand s'arrêter quand il a assez de calories, qu'il n'a plus faim donc pas étonnant si vous mangez sucré que vous ayez des "crises" sans pouvoir vous arrêter.

Franchement, c'est une des meilleurs découvertes que j'ai fait concernant mon corps ces derniers temps, ma cellulite fond à vitesse grand V, mon gras du ventre qui ne voulait pas se détacher a fondu tout seul en un mois, mon ventre est plat, plus du tout ballonné.
J'ai moins mal à la tête et je me sens beaucoup plus énergique, franchement essayez ça vaut le coup sans dec'!

Mnémosyne;3628791 a dit :
Samedi je m'inscris ! :boxing:

Mais j'hesite : Fitness ou Cardio ?

Je suis une solitaire dans l'âme (les autres c'est ma phobie :sweatdrop:), mais j'ai peur de me tuer sur un engin. Ou d'en faire trop, ou de faire mal...

Quel serait votre conseil de bonnasse ?

Ah!Ah! Solitaire aussi et je fais quand même les cours collectif de temps à autre (parce qu'efficaces quand même) et je couple avec du jogging pour la côté cardio (impossible de me mettre sur une machine le regard dans le vide avec 15 personnes qui font pareil à côté, ça me déprime et je ne me sens pas du tout bien comme après un jogging.
Donc prend une salle où y'a les deux, la plupart le font maintenant donc pas de souci! :-)

Bon courage, bises à toutes!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Malibu_Stacy;3629892 a dit :
N'empêche, toutes ces filles qui se prennent en photo (parfois accompagné d'un look un peu hot) ont l'air d'être hyper égocentriques. Enfin, je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de publier des photos pareilles de moi pour montrer mon corps ! Je préfère une démarche plus discrète et humble, style des photos de vacances naturelles en maillot de bain.
Puis souvent, les slogans de ces blogs me semblent hyper extrêmes et un rien méchant en faisant passer l'idée que si tu fais pas de sport, t'es juste un gros cul. En fait, ces blogs sont hyper culpabilisants parce qu'il y a toujours quelqu'un qui fait plus d'effort que toi et qui donc te met une forme de pression.

C'est clair qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre mais j'aime bien surfer là-dessus pour baigner un peu dedans et rester motivée :) Après, les dingues de muscu c'est pas forcément mon truc, je cherche plutôt un mix de bien manger et bouger régulièrement :)

Ce matin j'ai eu de la chance il a fait très bon quand je suis sortie courir, j'ai fait 45min en fractionné (10min de course/2min de marche...)
Je suis allée chez le doc pour avoir une ordonnance pour des semelles car j'ai les chevilles qui se disent bonjour et j'ai peur que ça s'aggrave en courant, et en faisant mes courses je me suis payé un mini plateau de sushis :shifty:

M

mnemosyne

Guest
SaSooc,
merci pour ton conseil !
J'hésite bcp parce que la salle près de chez moi propose les deux... mais les forfaits sont soit pour l'un soit pour l'autre !
Comme je dois prendre du poids, et me remettre en forme petit a petit, (touuuut petit métabolisme et bcp bcp de carences) je dois trouver le truc bien adapté. Je vais faire le programme découverte dans un premier temps je pense. Essayer les deux en effet.

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Mnémosyne;3630187 a dit :
SaSooc,
merci pour ton conseil !
J'hésite bcp parce que la salle près de chez moi propose les deux... mais les forfaits sont soit pour l'un soit pour l'autre !
Comme je dois prendre du poids, et me remettre en forme petit a petit, (touuuut petit métabolisme et bcp bcp de carences) je dois trouver le truc bien adapté. Je vais faire le programme découverte dans un premier temps je pense. Essayer les deux en effet.

Ah mince.. c'est chiant ça quand même maintenant ils pourraient faire des efforts ! J'avoue que si tu dois choisir alors je te dirais fitness et le cardio tu te la fais toi-même avec des jogging, bine plus motivant et épanouissant que de courir sur des élipitiques ou tapis (souvent en salle je cours 20/30 min max parce que je m'ennuie et que ça me gonfle de courir en face d'un mur et dehors je peux courir jusqu'à 1h30! sans m'en rendre compte! De plus, tu vois beaucoup plus vite les résultats en alliant jogging et muscu ciblée qu'avec le cardio+ des cours.

9 Octobre 2012
53
22
669
lilydouce : j'ai pas encore repris les cours donc je suis encore en vacances... j'ai donc rien de mieux à faire, alors j'en profite ;)

Après 4 jours de régime pesée... J'aurais pas du, j'ai pris un kg --' bon je pense que c'est du muscle parce que j'ai perdu des hanches, du ventre et mon soutif ne me serre plus au dos mais bon... si la balance pouvait m'encourager elle aussi ce serait génial :/

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je fais nawak en ce moment. Je suis très stressée, et là du coup plutôt que de me goinfrer comme d'habitude, et bah je mange quasi plus rien. Ajoutons à ça que je dors trop peu et mal, et on a l'équation gagnante de la mauvaise hygiène de vie.

J'ai l'impression d'avoir perdu un peu de cuisses, mais ça ne doit être qu'une impression.

M

mnemosyne

Guest
SaSooc;3630340 a dit :
J'avoue que si tu dois choisir alors je te dirais fitness et le cardio tu te la fais toi-même avec des jogging

T'as raison, je vais tenter ça le premier mois ! En plus je rencontrerai un peu de gens, ça va peut-être me motiver encore plus :]

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Le dilemme quand tu veux manger sain : que faites-vous quand vous êtes invités pour une raclette ? :/ Je vais pas refuser l'invitation pour ça mais ça me tue d'avance, j'ai l'impression que ça va ruiner ma journée pour rien vu que ça me fait même pas plaisir :sad:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3630798 a dit :
Le dilemme quand tu veux manger sain : que faites-vous quand vous êtes invités pour une raclette ? :/ Je vais pas refuser l'invitation pour ça mais ça me tue d'avance, j'ai l'impression que ça va ruiner ma journée pour rien vu que ça me fait même pas plaisir :sad:

Je réagis parceque j'en ai une de prévue ce week end :cretin:
Perso je me dis que se faire plaisir c'est très important, donc je vais la savourer ! Ce soir et demain je fais light, comme ça demain soir je peux ne pas me priver ! Et puis tu n'es pas obligée d'en manger trop, fixe toi un nombre de tranches maximum, ne te goinfre pas, et ca ira très bien !

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Wouuh je viens de faire 90 minutes d'aérobic sur Coachclub ! Deux séances donc, j'ai commencé par le niveau facile mais c'était vraiment trop facile, donc j'ai enchaîné sur le niveau moyen.
La prochaine fois je ferai deux séances en niveau intermédiaire, si j'y arrive.

Prochaine séance dimanche !

3 séances de 90 minutes par semaine, ça vous semble bien ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
gilda;3630813 a dit :
Je réagis parceque j'en ai une de prévue ce week end :cretin:
Perso je me dis que se faire plaisir c'est très important, donc je vais la savourer ! Ce soir et demain je fais light, comme ça demain soir je peux ne pas me priver ! Et puis tu n'es pas obligée d'en manger trop, fixe toi un nombre de tranches maximum, ne te goinfre pas, et ca ira très bien !

Ben ce qui m'embête c'est que j'aime pas ça en fait^^ enfin je peux la manger mais je ne suis pas une fan donc si je pouvais m'en passer ça m'arrangerait grandement ! Mais bon ça se fait pas :/ Je crois que je vais privilégier les pommes de terre et y aller mollo sur le fromage mais bon... y'a jamais de légumes avec les raclettes c'est nul !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes