Luminelle;3627340 a dit :Je mange bien toute la journée jusqu'à plus ou moins 6h où je meurs de faim et je n'ai pas la patience d'attendre le repas, du coup je mange n'importe quoi. Il faut absolument que je bosse sur ce moment là. Et aussi que je supprime les bonbons. J'ai beau faire des journées parfaites parfois, je prends toujours un petit bonbon après le repas et je ne pense pas que ce soit vraiment bien.
Heureusement je tiens toujours aussi bien la fréquence de mes séances de sport.
Il faut que je me reprenne. Je suis un peu à plat moralement parce que j'ai eu mes règles, du coup je me sentais vraiment gonflée, mon ventre me désespère, j'ai l'impression qu'il est condamné à être gros.
Loryz;3628318 a dit :Choops : le truc c'est que dès que je commence à manger, me stopper est tendu, donc je me fais une compote, puis un yaourt, un petit gateau et rapidement ...tout le paquet :s
Faites gaffe au sucre les filles, tentez de vous sevrer du sucre et vous allez vous voir dégonfler! Bientôt en ligne sur mon blog un article là dessus justement. Le sucre se transforme directement en gras dans votre corps, surtout les sucre "pur", ajouté . Le seul bon sucre c'est celui présent dans les fruits et autres aliments naturels. Essayez de mettre en place ce conseil sérieusement et je vous promet que vous allez vite dégonfler!
De plus, les études prouvent que le sucre perturbe le message de satiété vers notre cerveau: en gros, plus on mange de sucre, moins notre corps sait quand s'arrêter quand il a assez de calories, qu'il n'a plus faim donc pas étonnant si vous mangez sucré que vous ayez des "crises" sans pouvoir vous arrêter.
Franchement, c'est une des meilleurs découvertes que j'ai fait concernant mon corps ces derniers temps, ma cellulite fond à vitesse grand V, mon gras du ventre qui ne voulait pas se détacher a fondu tout seul en un mois, mon ventre est plat, plus du tout ballonné.
J'ai moins mal à la tête et je me sens beaucoup plus énergique, franchement essayez ça vaut le coup sans dec'!
Mnémosyne;3628791 a dit :Samedi je m'inscris !
Mais j'hesite : Fitness ou Cardio ?
Je suis une solitaire dans l'âme (les autres c'est ma phobie ), mais j'ai peur de me tuer sur un engin. Ou d'en faire trop, ou de faire mal...
Quel serait votre conseil de bonnasse ?
Ah!Ah! Solitaire aussi et je fais quand même les cours collectif de temps à autre (parce qu'efficaces quand même) et je couple avec du jogging pour la côté cardio (impossible de me mettre sur une machine le regard dans le vide avec 15 personnes qui font pareil à côté, ça me déprime et je ne me sens pas du tout bien comme après un jogging.
Donc prend une salle où y'a les deux, la plupart le font maintenant donc pas de souci! :-)
Bon courage, bises à toutes!