Mnémosyne;3630787 a dit :
T'as raison, je vais tenter ça le premier mois ! En plus je rencontrerai un peu de gens, ça va peut-être me motiver encore plus :]
Ah!Ah! "rencontrer" des gens :-) , non j'rigole, c'est l'asociale en moi qui refait surface :-) J'avoue qu'en salle souvent c'est tellement à se regarder que j'ai fait le deuil de rencontrer des gens dans ce genre d'endroit (où tu sens dans le regard de chaque felme que tu croises qu'elle se demande si elle est mieux foutue ou oins bien que toi, le top quoi!
Bref, non, des fois y'a des meufs sympas, même esprit que moi, pas là pour se montrer mais pour se faire du bien mais dans le lot malheureusement c'est pas la majorité...dommage...
miha;3630798 a dit :
Le dilemme quand tu veux manger sain : que faites-vous quand vous êtes invités pour une raclette ? :/ Je vais pas refuser l'invitation pour ça mais ça me tue d'avance, j'ai l'impression que ça va ruiner ma journée pour rien vu que ça me fait même pas plaisir
Non mais Miha!!!! Tu te rends compte à quel point tu en arrives là?
Oh c'est TA vie sérieux prends y du plaisir et surtout arrêtes de culpabiliser comme ça sinon ça sert à quoi d'être sur cette Terre?
Excuses-moi, vraiment, je ne veux pas être violente avec toi mais juste te faire réfléchir. Fais-toi du bien là tu te fais du mal.
Encore une fois, si vous vous informez bien sur votre corps et son métabolisme vous verrez que c'est pas une raclette (même deux ou trois )^par mois qui vont vous faire grossir. Ce qui fait grossir c'est tout ce qui n'est pas naturel ou pris en trop grosses quantité.
Perso je ne mange plus de sucre pur mais que des glucides naturels et modérément (présents dans les fruits et les pâtes, patates...) et je mange pas mal de gras et même sas activité physique je ne grossis pas.
Ça me fait vraiment mal au coeur de te voir dire des choses comme ça Miha... ton quotidien doit être difficile si tu t'oppresses à ce point.
J'espères que tu entendras mon message
Calystegia;3630820 a dit :
Wouuh je viens de faire 90 minutes d'aérobic sur Coachclub ! Deux séances donc, j'ai commencé par le niveau facile mais c'était vraiment trop facile, donc j'ai enchaîné sur le niveau moyen.
La prochaine fois je ferai deux séances en niveau intermédiaire, si j'y arrive.
Prochaine séance dimanche !
3 séances de 90 minutes par semaine, ça vous semble bien ?
Ben c'est le top! ;-) un peu de cardio en plus type jogging va t'aider à perdre et à t'affiner très rapidement si tu ajoutes ça au reste :-) ) Parce que la muscu sans cardio ben c'est bien beau mais ça fait pas maigrir, sur la balance tu prends des kilos de muscles, dans tes pantalons tu t'affines un peu mais au final sans cardio tu perdras très doucement ta graisse et du coup tu verras moins tes progrès puisque ta graisse recouvrira tes nouveaux muscles :-)
Ymotana;3631200 a dit :
J'arrête pas de faire des cauchemars où je reprends le peu de kilos que j'ai perdu
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Ça me mine le morale ...
Y ressemblaient à quoi exactement tes rêves? (curiosité lol)
Sword;3631238 a dit :
8 kilos perdus. Il m'en reste encore 12, j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout...
Je ne comprends pas pourquoi mon ventre reste gros, c'est bizarre. J'ai perdu des hanches, des seins, des bras, mais très peu de ventre. Alors que c'est vraiment LE truc que je perd en premier d'habitude.
La graisse du ventre serait la plus difficile à perdre et la plus nocive aussi pour la santé (ce n'est pas la même que celle des autres parties du corps, je crois qu'elle est plus compacte et plus "accrochée") ... donc tu es juste redevenue "normale", comme nous, NA! :-)