Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
miha;3630827 a dit :
Ben ce qui m'embête c'est que j'aime pas ça en fait^^ enfin je peux la manger mais je ne suis pas une fan donc si je pouvais m'en passer ça m'arrangerait grandement ! Mais bon ça se fait pas :/ Je crois que je vais privilégier les pommes de terre et y aller mollo sur le fromage mais bon... y'a jamais de légumes avec les raclettes c'est nul !

Ah d'accord, je croyais que c'était le coté gras qui te gênait, vu le topic.
Bref bah dans ce cas là, les patates sont tes amies ! Je suis toujours comme ça quand je suis invitée, je suis super difficile niveau bouffe, donc je me fais discrète et je mange ce que je peux :cretin:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
gilda;3630839 a dit :
Ah d'accord, je croyais que c'était le coté gras qui te gênait, vu le topic.
Bref bah dans ce cas là, les patates sont tes amies ! Je suis toujours comme ça quand je suis invitée, je suis super difficile niveau bouffe, donc je me fais discrète et je mange ce que je peux :cretin:

Les deux ;) Si c'était gras mais que j'adorais, je me dirais "fais toi plaisir et rattrape demain" lol, mais là c'est gras et ça ne me tente pas plus que ça, donc je me dis juste "fais chier" lol. C'est parti pour les patates alors ^^

edit : demain je pense tester Jillian pour la première fois pour me venger !! :P

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Pour l'instant je tiens bien la chrononutrition. C'est un peu difficile pour moi au début parce que je suis quelqu'un qui ne peut pas finir un repas sans dessert. Ne serait-ce qu'un fruit. Et là je n'ai le droit au sucre qu'au goûter. Déjà que c'était mon moment préféré de la journée avant, maintenant je le savoure encore plus!
Mais je suis contente, je commence à moins ressentir ce "manque" de sucre. Le sevrage est en marche.

Niveau sport, je suis allée courir aujourd'hui :) Demain c'est natation normalement. J'ai acheté mon maillot et mon bonnet de bain qui me donne un air totalement ridicule mais bon, c'est pour devenir plus bonasse que bonasse alors j'assume!

9 Octobre 2012
53
22
669
miha;3630798 a dit :
Le dilemme quand tu veux manger sain : que faites-vous quand vous êtes invités pour une raclette ? :/ Je vais pas refuser l'invitation pour ça mais ça me tue d'avance, j'ai l'impression que ça va ruiner ma journée pour rien vu que ça me fait même pas plaisir :sad:

Mange léger le reste de ta journée et mange un petit en cas avant d'y aller, histoire de te caler, limite les charcuteries et le fromage pour privilégier le reste (ben la patate quoi x)), mais fais toi plaisir ! tu ratrapperas le lendemain ! C'est pas pour autant que tu prendras 4kgs :)

Calystegia : Ouiiii topine Coachclub ! Je fais l'aérobic, l'urban dance et le body sculpt :d mais la voix de "Jess" de l'aérobic m'horripile.. Elle m'horripile tout court en fait x)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'arrête pas de faire des cauchemars où je reprends le peu de kilos que j'ai perdu :tears: Ça me mine le morale ... En plus mes efforts en prennent un coup ces derniers temps, j'ai vraiment peur de reprendre du poids je veux absolument éviter ça. Demain j'irai acheter des fruits je pense, on a tout fini cette semaine et je n'ai plus de compotes :erf:
Il faut vraiment que je me reprenne et que j'évite les excès jusqu'à la fin du mois.

Et ce week-end je me remets aux exercices ...

Faîtes que je tienne :pray:

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Salut les bonnasses :)

Ca fait bien 2 semaines que je ne suis plus passée par ici.. peut-être parce que je n'avais rien de bien joli à raconter!!
Je n'ai fais que grignoter et pas une pèt' de sport..
Sans parler des fêtes et sorties en tout genre où c'était l'anarchie tant pour manger que pour boire..

Maintenant plus rien de prévu, à part un week-end sportif pour bien redémarrer :)
Mon homme a promis de ne plus exposer chips et autres apéro sous mon nez, il va même manger sain et courir avec moi :d

J'espère vraiment garder la motivation.. je suis toujours gonflée à bloc puis apres une semaine ou quoi les melocakes ou autres petits plaisirs sataniques ont raison de moi :sad:

Bon week end :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
chocapix coucou ;)

Bon ben je rentre tout juste de ma raclette, j'ai mangé plus que je n'aurais voulu mais c'est pas la cata non plus. Mais bon comme avec mes références WW je n'avais plus que 4 points dispo, je les ai largement dépassés^^

Enfin je suis quand même contente, j'ai pas touché à l'assiette de saucisson à l'apéro :winky: et je suis sortie de table sans me tenir le ventre donc pas trop de souci à me faire à priori :)

De toutes façons demain ça sera légumes et sport sport sport ! :P

Loryz arff moi aussi l'année dernière j'ai fait six mois d'abdo-fessiers Coach Club et je supporte plus Jessica non plus XD enfin elle est marrante mais elle dit n'importe quoi pour combler les blancs lol "Allez Laetitia, j'te paie un verre d'eau ? wouhouhou !" :P

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
miha;3631514 a dit :
@chocapix coucou ;)

Bon ben je rentre tout juste de ma raclette, j'ai mangé plus que je n'aurais voulu mais c'est pas la cata non plus. Mais bon comme avec mes références WW je n'avais plus que 4 points dispo, je les ai largement dépassés^^

Enfin je suis quand même contente, j'ai pas touché à l'assiette de saucisson à l'apéro :winky: et je suis sortie de table sans me tenir le ventre donc pas trop de souci à me faire à priori :)

De toutes façons demain ça sera légumes et sport sport sport ! :P

@Loryz arff moi aussi l'année dernière j'ai fait six mois d'abdo-fessiers Coach Club et je supporte plus Jessica non plus XD enfin elle est marrante mais elle dit n'importe quoi pour combler les blancs lol "Allez Laetitia, j'te paie un verre d'eau ? wouhouhou !" :P

Sérieusement? :yawn: Il faut que je regarde ça!

Aujourd'hui piscine et pilates :attaque:
Je crois qu'il faut que je me mette absolument au yoga le matin. Je viens d'en faire un petit peu ce matin et y a rien de mieux pour réveiller le corps,ça fait un bien fou.
La semaine je suis dans mon tout petit appart ou j'ai pas trop de place pour bouger donc c'est un peu embêtant, mais bon y a pas mal de poses qui prennent peu de place donc ça devrait le faire. Je vais essayer de mettre le réveil 15 minutes plus tôt et les consacrer au yoga!

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Mnémosyne;3630787 a dit :
T'as raison, je vais tenter ça le premier mois ! En plus je rencontrerai un peu de gens, ça va peut-être me motiver encore plus :]

Ah!Ah! "rencontrer" des gens :-) , non j'rigole, c'est l'asociale en moi qui refait surface :-) J'avoue qu'en salle souvent c'est tellement à se regarder que j'ai fait le deuil de rencontrer des gens dans ce genre d'endroit (où tu sens dans le regard de chaque felme que tu croises qu'elle se demande si elle est mieux foutue ou oins bien que toi, le top quoi!

Bref, non, des fois y'a des meufs sympas, même esprit que moi, pas là pour se montrer mais pour se faire du bien mais dans le lot malheureusement c'est pas la majorité...dommage...

miha;3630798 a dit :
Le dilemme quand tu veux manger sain : que faites-vous quand vous êtes invités pour une raclette ? :/ Je vais pas refuser l'invitation pour ça mais ça me tue d'avance, j'ai l'impression que ça va ruiner ma journée pour rien vu que ça me fait même pas plaisir :sad:

Non mais Miha!!!! Tu te rends compte à quel point tu en arrives là?
Oh c'est TA vie sérieux prends y du plaisir et surtout arrêtes de culpabiliser comme ça sinon ça sert à quoi d'être sur cette Terre?
Excuses-moi, vraiment, je ne veux pas être violente avec toi mais juste te faire réfléchir. Fais-toi du bien là tu te fais du mal.
Encore une fois, si vous vous informez bien sur votre corps et son métabolisme vous verrez que c'est pas une raclette (même deux ou trois )^par mois qui vont vous faire grossir. Ce qui fait grossir c'est tout ce qui n'est pas naturel ou pris en trop grosses quantité.
Perso je ne mange plus de sucre pur mais que des glucides naturels et modérément (présents dans les fruits et les pâtes, patates...) et je mange pas mal de gras et même sas activité physique je ne grossis pas.
Ça me fait vraiment mal au coeur de te voir dire des choses comme ça Miha... ton quotidien doit être difficile si tu t'oppresses à ce point.
J'espères que tu entendras mon message :hugs:

Calystegia;3630820 a dit :
Wouuh je viens de faire 90 minutes d'aérobic sur Coachclub ! Deux séances donc, j'ai commencé par le niveau facile mais c'était vraiment trop facile, donc j'ai enchaîné sur le niveau moyen.
La prochaine fois je ferai deux séances en niveau intermédiaire, si j'y arrive.

Prochaine séance dimanche !

3 séances de 90 minutes par semaine, ça vous semble bien ?

Ben c'est le top! ;-) un peu de cardio en plus type jogging va t'aider à perdre et à t'affiner très rapidement si tu ajoutes ça au reste :-) ) Parce que la muscu sans cardio ben c'est bien beau mais ça fait pas maigrir, sur la balance tu prends des kilos de muscles, dans tes pantalons tu t'affines un peu mais au final sans cardio tu perdras très doucement ta graisse et du coup tu verras moins tes progrès puisque ta graisse recouvrira tes nouveaux muscles :-)

Ymotana;3631200 a dit :
J'arrête pas de faire des cauchemars où je reprends le peu de kilos que j'ai perdu :tears: Ça me mine le morale ...

Y ressemblaient à quoi exactement tes rêves? (curiosité lol)

Sword;3631238 a dit :
8 kilos perdus. Il m'en reste encore 12, j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout...

Je ne comprends pas pourquoi mon ventre reste gros, c'est bizarre. J'ai perdu des hanches, des seins, des bras, mais très peu de ventre. Alors que c'est vraiment LE truc que je perd en premier d'habitude.

La graisse du ventre serait la plus difficile à perdre et la plus nocive aussi pour la santé (ce n'est pas la même que celle des autres parties du corps, je crois qu'elle est plus compacte et plus "accrochée") ... donc tu es juste redevenue "normale", comme nous, NA! :-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
SaSooc;3631805 a dit :
Non mais Miha!!!! Tu te rends compte à quel point tu en arrives là?
Oh c'est TA vie sérieux prends y du plaisir et surtout arrêtes de culpabiliser comme ça sinon ça sert à quoi d'être sur cette Terre?
Excuses-moi, vraiment, je ne veux pas être violente avec toi mais juste te faire réfléchir. Fais-toi du bien là tu te fais du mal.
Encore une fois, si vous vous informez bien sur votre corps et son métabolisme vous verrez que c'est pas une raclette (même deux ou trois )^par mois qui vont vous faire grossir. Ce qui fait grossir c'est tout ce qui n'est pas naturel ou pris en trop grosses quantité.
Perso je ne mange plus de sucre pur mais que des glucides naturels et modérément (présents dans les fruits et les pâtes, patates...) et je mange pas mal de gras et même sas activité physique je ne grossis pas.
Ça me fait vraiment mal au coeur de te voir dire des choses comme ça Miha... ton quotidien doit être difficile si tu t'oppresses à ce point.
J'espères que tu entendras mon message :hugs:

C'est gentil ;) Mais comme je l'expliquais après, ce qui m'ennuyait c'était de manger un truc gras qui ne me fait pas plaisir lol ! Et d'y être obligée à cause d'une invitation que je peux pas refuser !

Justement je me fais plaisir sur certains trucs, mais sur des trucs que j'aime ! Quand je dois manger un truc que j'aime pas trop et qui en plus est super gras, là j'ai vraiment l'impression de gâcher mes efforts pour rien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes