Bon allez les madz' je vous rejoint !
Mon but : Avoir une jolie silhouette ferme avec des jolies formes d'ici Noel. Parce que depuis mon enmenagement seule, j'ai pris trop de poids et une alimentation ultra desequilibre, surtout que j'etais deja un peu ronde avant alors aujourd'hui...
Bref mes parents ont commencer un "regime" il y a deux mois et le resultat et super impressionnant.
Le but pendant 6 jours ne manger aucun glucides. Exit sucres rapides et sucres lents. Adieu pates, riz, bonbons, farine...
Ca semble brutal mais tout le reste est a "volonte" saucisson, charcuterie, fromage, legumes, viandes...
Le 7ieme jours ont peut se faire plaisir avec toutes les sucreries et pizzas qu'on veut.
On perds en moyenne 3 a 4 kilos les deux premieres semaines et ensuites on reintroduit petit a petit les sucres.
Bon donc la j'en suis a mon premier jour... C'est le soir que c'est tres difficile j'ai vraiment faillit craquer (heureusement rien a grignoter a la maison hormis du chorizo). La premiere semaine est la plus dure et chaque jours est une victoire.
Sinon le sport je m'y met d'ici une semaine dans une super salle de sport avec hammamn sauna, piscine et tout les engins pour se muscler.
Si des madz sont interessees par ma diet' n'hesitez pas a me poser des questions.
Je repasse dans quelques jours vous tenir au courant
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)