Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Mrs Zelda;3683590 a dit :
SaSooc J'avais pas TROP chaud parce qu'il faisait vraiment très froid, mais j'avoue que quand j'ai enfin commencé à transpirer, j'étais dans un sauna. Et j'me suis dépêchée de rentrer, pour éviter l'effet pervers sueur + vent froid :cretin:

Je viens de courir pendant 12 minutes à rythme normal/rapide. Je tousse asthmatique parce que j'ai pas mal poussé mais je suis tellement fière d'avoir pu tenir le rythme :joy: En plus je mange pas trop trop mal ces temps-ci, donc ça ne gâte rien. (je vais au restau à midi mais chut :shifty:)

Ha!Ha! Oui j'imagine le sauna oui!!!mdr!:moqueur:

Eliz-Abeth;3683661 a dit :
SaSooc : merci pour ces infos, je vais aller faire un tour sur le site :) :bouquet:

De rien :-)

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Mrs Zelda;3683809 a dit :
Sonea Quand je fais ces exercices, j'ai la même impression. Mais quand on y pense, c'est logique. Aucun exercice ne fait travailler ton gras. Je pense que c'est étrange quand on touche à la taille, parce qu'on a l'impression d'avoir mal aux reins et c'est associé à une maladie quelconque. En tous cas, je ressens ça comme ça.

Oui mais genre tu fais des exercices des cuisses ça fait mal sous le gras, la la taille c'est pas sous le gras que je veux déloger, c'est ça que je trouve bizarre ! Enfin je continuerais, ca peut pas faire de mal de toute façon !

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
J'ai pas tenu le mois pour faire mon premier bilan mais c'est pas grave c'est la fête!:danse:

En 3 semaines, j'ai perdu 1,7kg et 3 cm de tour de taille, ventre, hanches et fesses. Y a que mes cuisses qu'ont pas bougé!

J'ai donc mangé un peu moins et repris le sport: 1h15 de yoga le mardi, fitness d'1h le lundi et le mercredi. Je vais changer le fitness du lundi par du jogging mais je vais commencer molo parce que je dois être une grosse daube

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
J'ai repris le kilo que j'avais perdu donc comme prévu, je fais un mois de novembre exemplaire et je réintègre le sport.
Hier soir c'était l'anniversaire d'un ami et j'ai presque rien bu parce que j'étais pas en forme, un mal pour un bien :cretin: Par contre jeudi j'ai une soirée avec des copines et là je sais que ça va être différent donc semaine nickel et sport tous les jours.
J'espère perdre 2kilo d'ici mi-décembre, ça me parait jouable. J'ai envie d'être bonasse pour notre anniversaire d'amouuur avec mon copain :yawn:

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
J'ai repris 3kg (2 en vacances où j'ai englouti pour 4 personnes pendant 10 jours et 1 cette semaine avec le début des règles et un régime alimentaire à base de chocolat et de fromage)
Mais je suis en forme (soleil emmagasiné en vacances + magnésium et calcium!)
Je vais essayer de retourner à la piscine (dur par ce froid mais c'est le seul sport que j'aime) et manger plus sainement.
Objectif : perdre ces 3 kilos d'ici décembre.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai quasi rien perdue cette semaine mais en même temps j'ai réellement fait que de la merde,et le fait que la danse ne reprenne pas avant la semaine pro n'aide pas.
Bref j'ai fais mon menu cette semaine pour ne pas craqué, j'ai prévu de faire entre 30 et 45 min de just dance par jour, ça n'est pas beaucoup mais vu mon poids ça me prend un effort de fou et je sent vraiment que ça brûle donc on verra dimanche prochain si ça portera c'est fruit!! Je veux vraiment fin décembre pouvoir faire un avant après avec au moins 8kg de différence!!

Cross your finger!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Keep;3684776 a dit :
J'ai repris 3kg (2 en vacances où j'ai englouti pour 4 personnes pendant 10 jours et 1 cette semaine avec le début des règles et un régime alimentaire à base de chocolat et de fromage)
Mais je suis en forme (soleil emmagasiné en vacances + magnésium et calcium!)
Je vais essayer de retourner à la piscine (dur par ce froid mais c'est le seul sport que j'aime) et manger plus sainement.
Objectif : perdre ces 3 kilos d'ici décembre.

Je trouve que la piscine est le sport le plus agréable en hiver ! On est à l'abri et avec le froid qu'il fait dehors l'eau paraît chaude :)

C'est juste le trajet pour y aller qui est dur :P
Je vais essayer d'y aller demain moi :)

Ce matin j'ai couru 46min, avec 2x2min de marche toutes les 15min :) ça m'a fait un bien fou, surtout que cette semaine ça a été dur, j'ai pas très bien mangé et pas réussi à me bouger. Ca m'a rassuré de voir que je peux encore me motiver à y aller !

15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
Bon allez les madz' je vous rejoint !

Mon but : Avoir une jolie silhouette ferme avec des jolies formes d'ici Noel. Parce que depuis mon enmenagement seule, j'ai pris trop de poids et une alimentation ultra desequilibre, surtout que j'etais deja un peu ronde avant alors aujourd'hui...
Bref mes parents ont commencer un "regime" il y a deux mois et le resultat et super impressionnant.

Le but pendant 6 jours ne manger aucun glucides. Exit sucres rapides et sucres lents. Adieu pates, riz, bonbons, farine...
Ca semble brutal mais tout le reste est a "volonte" saucisson, charcuterie, fromage, legumes, viandes...
Le 7ieme jours ont peut se faire plaisir avec toutes les sucreries et pizzas qu'on veut.

On perds en moyenne 3 a 4 kilos les deux premieres semaines et ensuites on reintroduit petit a petit les sucres.

Bon donc la j'en suis a mon premier jour... C'est le soir que c'est tres difficile j'ai vraiment faillit craquer (heureusement rien a grignoter a la maison hormis du chorizo). La premiere semaine est la plus dure et chaque jours est une victoire.
Sinon le sport je m'y met d'ici une semaine dans une super salle de sport avec hammamn sauna, piscine et tout les engins pour se muscler.

Si des madz sont interessees par ma diet' n'hesitez pas a me poser des questions.

Je repasse dans quelques jours vous tenir au courant :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sweetypepper je dis pas ça contre toi mais je trouve ça ultra malsain comme diète :x Personnellement la seule diète que je considère saine c'est de manger équilibré au jour le jour. Ca me paraît inévitable de trop manger quand, une semaine sur deux on a pas le droit à une catégorie d'aliment. Dès qu'on y a re-droit on en mange le double :/ (surtout que tu cites le fromage et la charcuterie avant les légumes lol, c'est sans doute le hasard mais bon, si tu manges de la charcut' et du fromage toute une semaine je doute que tu perdes beaucoup^^)

Enfin je te souhaite quand même bon courage, et si ça marche tant mieux, mais personnellement j'y crois pas trop :/

15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
miha;3685463 a dit :
Sweetypepper je dis pas ça contre toi mais je trouve ça ultra malsain comme diète :x Personnellement la seule diète que je considère saine c'est de manger équilibré au jour le jour. Ca me paraît inévitable de trop manger quand, une semaine sur deux on a pas le droit à une catégorie d'aliment. Dès qu'on y a re-droit on en mange le double :/ (surtout que tu cites le fromage et la charcuterie avant les légumes lol, c'est sans doute le hasard mais bon, si tu manges de la charcut' et du fromage toute une semaine je doute que tu perdes beaucoup^^)

Enfin je te souhaite quand même bon courage, et si ça marche tant mieux, mais personnellement j'y crois pas trop :/

J'entends bien, d'ailleurs j'etais tres reticente quand mes parents m'en ont parle ainsi que mon oncle et mon frere qu'il l'ont suivie eux aussi (et qui sont tout deux medecins donc ils savent de quoi ils parlent), mais si tu regarde bien c'est logique, le corps puisse tout d'abords son energie dans les sucres, si tu l'enleve il puisera dans ses stocks, en mangeant des glucides chaque jour meme en petite quantite le corps puisera directement dedans donc la perte de poids sera tres lente, donc soit on reduit les quantites et on a faim soit on supprime les sucres. Y'a pas de miracle.
Apres je vois autours de moi les gens qui l'ont fait, et qui ne se sont pas du tout prives de charcuterie et fromages et qui ont perdu du poids et n'ont pas reprit. Le manger sainement vient apres avoir perdue pour ne pas reprendre.
Mon pere et mon frere ont perdues 10 kilos et sont en excellente sante.
Apres si on veux perdre du poids tout en continuant a manger du sucre il faut faire beaucoup de sport au moins 2 a 3 heures par jours et la il y aura du resultat.

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
J'ai perdu 2 kilos :supermad: ! J'étais jamais passé au dessous d'un certain poids, et maintenant c'est fait, je me sens invincible :yawn: .

Par contre beaucoup moins bien que hier, j'ai seulement fait 15 minutes de vélo elliptique, mais j'en ai fait quand même :).

Bonne nuit les madz :dodo:

15 Août 2011
177
104
744
Balaruc le vieux
Sword;3685623 a dit :
Oui enfin Dukan aussi est médecin hein...

Non non, je mange de tout (y compris du sucre, qui est notamment vital pour le fonctionnement du cerveau) et j'ai perdu quasiment 10 kilos depuis septembre. Et je ne suis pas la seule fille de madz à avoir perdu du poids sans faire de sport et en mangeant de tout (y compris du sucre).

Si tu regarde bien du glucide il en faut pas des tonnes pour faire fonctionner notre cerveau et ce glucide est present en petite quantite dans quasiment tout les elements.
Le regime Dukan est beaucoup plus barbare, de plus mon oncle n'a aucun interet economique a me conseiller un regime mauvais pour ma sante (m'enfin c'est bien connue les medecins ne racontent que des conneries). Je vois juste que les pates, patates, riz, chocolat ect ne sont pas indispensable puisqu'on peut trouver ce qu'ils nous fournissent en energie autre part en moindre quantite.
Si tu as reussie a perdre du poids en mangeant de tout tant mieux pour toi. Mais on ne peux pas perdre du poids en mangeant de tout sans reduire les quantites.
Et puis ce regime n'est pas a faire plus de deux ou trois semaines et j'ai pu observer qu'il n'avait pas de mauvais effet.

Apres je concois qu'il est possible de mincir en mangeant de tout mais ce sera plus long. Tout depends de ce qu'on recherche. J'ai un but, pour moi c'est plus simple de supprimer un aliments et de me rabattre sur d'autre plutot que de manger de tout en faisant attention. Dans mon frigo, je peux manger tout ce qu'il y'a quand je veux dans la quantite que je veux. Je prefere ca a voir des pates ou du riz et me dire "ah mince je peux pas en manger ce soir parce que j'en ai manger ce midi" ou encore "ah non je me ressert pas parceque je dois pas depasser les 100 grammes de viandes" Je l'ai vecu avec un regime de dieteticien et je n'ai pas tenu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes