Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Moi qui avait investi dans un bon maillot de bain et un bonnet, voilà que je ne peux plus faire de piscine -_-
Je ne sais plus quoi faire comme sport pour me muscler les fesses et les cuisses. Ca craint.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je ne comprends plus rien à mon corps, moi qui était certaine d'avoir repris du poids, là je rentre dans mon pantalon test :dowant: je suis trop heureuse.

Je peux le fermer, m'asseoir, m'accroupir ...etc :chat:
Du coup je vais faire un peu de Dance Central pour fêter ça :disco:
- Ce post est sponsorisé par les smileys du forum -
---- edit

Fraen , tu peux essayer des vidéos peut-être ?

Dernière édition :
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Hanya;3692145 a dit :
J'ai une question sur la stabilisation et après.

Comment on fait pour rester toujours au même poid?

Depuis des années, soit je grossis ( période normal), soit je maigris ( en période de régime)

C'est vraiment possible de rester au même poid ou une variation de 1-2 kilos est normal?!

J'ai l'impression que me peser devient maladif et si un jean's me serre un peu plus que la semaine d'avant je panique...

Je te comprends, je fais la même chose que toi depuis des années avec des variations de 10 à 20 kilos... sans m'en rendre compte.

Le problème, c'est de perdre conscience de son corps/poids. C'est lorsque je ne me pèse plus/pas que je prends du poids.

D'ailleurs une étude scientifique démontrait qu'on ne prenait que peu de poids si on se pesait tous les jours.

6 Septembre 2012
835
349
494
Muscat;3694016 a dit :
Je te comprends, je fais la même chose que toi depuis des années avec des variations de 10 à 20 kilos... sans m'en rendre compte.

Le problème, c'est de perdre conscience de son corps/poids. C'est lorsque je ne me pèse plus/pas que je prends du poids.

D'ailleurs une étude scientifique démontrait qu'on ne prenait que peu de poids si on se pesait tous les jours.

Ben , perso je n'ai pas de balance chez moi depuis que j'ai quitté chez mes parents (+ de 10 ans) et je trouve pas que ce soit vrai.
Mes vetements me servent de témoin et de calibre. Ils me permettent de me réapproprier mon corps , si je sens que je flotte dedans c'est que j'ai perdu et si ça me serre c'est que j'ai pris.
Je ne suis pas sujette à de forte variations de poids , (+/- 2-3 kg) et je trouve que se peser tous les jours est vraiment trop stressant.
Je cherche plus une morphologie qu'un chiffre sur la balance pour etre en accord avec l'image que le miroir me renvoie ! Après ça dépend de son objectif.

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
je viens de commencer le "kill that muffin top" de Cassey là à l'instant, baaa ce sont plus mes bras qui souffrent pour le moment. je pense le faire une fois par semaine. Les autres jours je ferais ses autres vidéos "for begginers"... enfin voilà, je m'y suis mise! (maintenant faut que je m'y tienne!!!!!)

bon courage à toutes!

edit: mon ventre souffre aussi. l'avantage avec ses vidéos, vu qu'elle papote (et que je comprends) je vois pas le temps passer!!!!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai fait cette vidéo pour les abdos et c'est la première fois que j'ai si ''mal'' dans cette zone après une séance. J'avais beau faire des abdos j'avais jamais l'impression de les travailler correctement, au moins après cette vidéo je sens que j'ai bossé.

Par contre ça fait 2/3 jours que j'ai une ''bosse'' sur le muscle de ma cuisse droite et ça commence à tirer un peu quand je fais certains mouvements. Je pense que c'est parce que je ne m'échauffe et ne m'étire pas très bien quand je fais des exercices chez moi.
Autant quand je vais courir j'ai le réflexe de bien m'étirer, après des vidéos je n'y pense pas du tout et je pense que c'est à cause de ça...

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bon, ça y est je passe sous les 69kilos...ce qui veut dire que je ne reviendrai pas au dessus des 70kilos avec mes variations de poids.
Ca fait trois semaine que je bataillais entre 69,5 et 70,5 et voila, ENFIN !

Hier soir, j'ai fait un petit écart en mangeant deux pitas et deux petites bouchées libanaise en plus de mon nombre de calories mais bon, il faut se faire plaisir de temps en temps.

Et j'ai fini mon challenge aquagym, j'ai fait une séance par jour de lundi à vendredi. Je remets ça la semaine prochaine.

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Hier, après 4heures de taff le matin et 4 heures de cours l'après midi, j'étais plutôt KO à 18h ...
Mais je suis quand même allée au Body Jam de ma salle de sport, j'en suis ressortie RAVIE ! En meilleure forme, super bien dans mes baskets, fière de moi et je me suis éclatée ! Que demande le peule ?? :free:
Cette salle, c'est le meilleur investissement de toute ma vie ...

Bref, je suis remontée à fond pour y aller tous les jours tellement ça me fait du bien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes