Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lilydouce;3755444 a dit :
Les bonnasses j'ai besoin de vous!

Dans mon objectif pas vraiment chiffré de devenir bonnasse et à force de vous lire je me suis décidée à rajouter du footing dans mon programme hebdomadaire. Ce matin, pleine de bonne volonté et de sommeil, j'ai enfilé le survet et go!
J'ai bien sur jeté un oeil sur internet pour trouver un programme progressif parce que pour moi la course à pied c'est arrêté en terminale...Mais voilà même 6*2 minutes je n'y arrive pas...:tears: je me suis arrêtée à 5 fois à cause de vertiges...

Et vous, vous vous y êtes pris comment pour reprendre en douceur?

Si tu as eu des vertiges, c'est peut-être que tu manquais de sucre. Tu es partie sans rien avaler ?
Personnellement, avant de courir, je bois toujours un verre de jus d'orange ou je mange un yaourt. Rien de bien lourd mais histoire d'avoir quand même mangé quelque chose et de ne pas y aller directement au saut du lit.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Malibu_Stacy;3755490 a dit :
Si tu as eu des vertiges, c'est peut-être que tu manquais de sucre. Tu es partie sans rien avaler ?
Personnellement, avant de courir, je bois toujours un verre de jus d'orange ou je mange un yaourt. Rien de bien lourd mais histoire d'avoir quand même mangé quelque chose et de ne pas y aller directement au saut du lit.

Mon copain m'avait conseillé une barre de céréales et un jus d'orange et c'est ce que je fais.

Après réflexion, c'est peut être à cause de mes règles. Je suis toujours un peu faible à cette période. Et mon copain m'a suggéré le froid aussi, vous en pensez quoi?

Et enfin une dernière question de con:
je crois que je sais pas respirer en courant.Vous faites comment vous?

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'ai fait n'importe quoi cette semaine. Je me sens tellement triste .. Et grosse. Grosse et encore plus moche qu'avant. Du coup j'aimerai aller à la piscine demain, avant que mes règles arrivent. Sinon je devrai encore passer une semaine sans "efforts" et ça me dérange. La piscine c'est vraiment la seule chose qui me donne l'impression d'être plus légère après.
Je dis ça mais, j'ai un cheesecake qui refroidit dans mon frigo quoi :facepalm:, et je rêve de manger un bo-bun ...
Je déteste ces moments. Je sais très bien que ce sont les semaines de ce genre qui m'empêche de perdre mes derniers kilos.

T

twentytwo

Guest
Salut les bonasses!! Alors j'avoue que je ne savais pas vraiment à qui m'adresser , sur quel topic poster... mais j'ai juste une petite question à vous poser. Est-ce que vous connaitriez des biscuits pour le petit déjeuner assez léger ? Je meurs d'envie de troquer mes fitness blé complet , et surtout j'ai envie de biscuits !! Alors bon je sais qu'il y a les belvita qui ne sont pas trop caloriques (248 calories pour un sachet de 4) mais je pense pas qu'ils soient vraiment hyper sains... alors j'aimerais en trouver avec à peu près les mêmes calories mais peut-être moins de sucre?
Merci :shifty:

6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Ca y est je me suis inscrite en salle (avec trois semaines de retard - mais bon, aussi, j'avais pas prévu qu'ils demanderaient un RIB pour l'inscription) ! Il était temps, quatre mois sans vélo ni vélo elliptique, ça va faire mal aux fesses mercredi quand je vais m'y remettre :P
Mais je suis super contente.
En plus je me suis fait une super playlist spotify pour le sport, je viens d'aller courir une heure (=courir une demie heure en m'arrêtant toutes les dix minutes, je supporte vraiment mal le jogging, là c'est la dernière chance : j'en suis à ma troisième course sur dix, si au bout de la dixième je peux toujours pas blairer ça c'est définitif je me limite à mon stepper devant des films pour le sport quotidien), et même si je courrais, qu'il faisait quatre, nuit, qu'il pleuvait et que je me suis perdue sur un chantier d'ancienne base militaire (oui oui le lundi matin je suis assez aventurière :rockon: ), c'était plutôt cool.
.... très décousu tout ça, mais on est lundi matin. Et j'ai courru une heure sous la pluie. J'ai le droit :banana:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je vous re rejoins aussi.
J'avais perdu à peu près 2-3 kilos, mais j'ai tout repris :tears:

Enfin bon, faut dire qu'avec ce temps là et la période de partiel, on a envie de manger des bons trucs bien gras... Bref, mon copain a acheté un vélo d'appartement alors je vais essayé d'en faire au moins 40 minutes tous les soirs ou un soir sur deux, je sais pas vraiment si ça fait quelque chose, on verra bien !

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Bon, je vous re-re-re-re-(re-re-?)rejoins :shifty:
J'ai du mal à me tenir à un bon rythme de vie étant donné que celui-ci change tout le temps. Là ça devrait se stabiliser un peu, maintenant j'ai un vrai boulot en plus des cours et pas des petites missions de temps en temps donc je peux mieux prévoir mes semaines.
Je me suis fait un tableau-challenge avec des exercices d'abdos-fessiers à faire tous les jours de décembre et le nombre de répétitions à faire à chaque fois, je coche au fur et à mesure et ça me motive bien.
Et j'ai besoin de vous pour mon tout nouvel objectif : devenir souple. Je voudrais savoir faire le grand écart d'ici la fin de l'année (scolaire, pas civile, je ne suis pas folle) et l'équilibre aussi. Et idéalement des saltos mais ça je peux rêver je crois :cretin: Donc si vous avez des astuces pour s'assouplir/réussir à faire le grand écart/réussir à faire l'équilibre/réussir à faire le pont (oui je veux faire ça aussi :facepalm:) je prends :d Je sais que ça risque d'être très long vu le niveau d'où je commence mais je suis motivée, je fais des étirements spécial écart tous les jours depuis le 1er décembre et je compte continuer jusqu'à ce que ça marche.

H

Harpo

Guest
Vous avez essayé les exercices pour les jambes de Cassey en talons hauts ? C'est génialissime ! J'ai les jambes très souples et naturellement musclées, alors je trouve toujours les exercices trop faciles, là, ça apporte vraiment une petite difficulté en plus, et je me sentirais presque sexy en justaucorps et aiguilles noirs !

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
mes bonnes résolutions de faire les vidéos de Cassey se sont envolées mais j'ai la personne la plus dire de ma famille alias ma grandmère qui m'a dit "mais tu as encore minci!"
Critique comme elle est, je pense que j'ai dû m'affiner....:free:

merci les légumes et le poisson tous les jours au self <3

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Alors, je reviens du Super U, je viens de m'acheter un cahier de brouillon pas trop moche. J'y noterai tous les soirs ce que j'ai mangé dans la journée.
Ça m'aidait déjà bien de le faire quand j'utilisais MyFitnessPal, mais le problème c'était que les calories étaient toujours affichées, et j'ai plus du tout envie de me focaliser là-dessus.
Donc voilà, le cahier, c'est plutôt chouette !

Du coup j'ai fait des recherches sur les carnets nutritionnels, j'ai trouvé ça super intéressant ! Apparemment quasiment tous les nutritionnistes demandent à leurs patients d'en faire un pour pouvoir faire le point.
Il y a des personnes qui notent simplement ce qu'elles ont mangé à chaque repas, et d'autres qui notent où, avec qui, et surtout pourquoi elles ont mangé (faim/envie de sucre/ennui/déprime/...).

Je vais aussi noter mes heures de réveil et de coucher, parce que j'ai un énorme problème avec ça. (Ce week-end, j'ai fait 12h de train, j'étais crevée mais je me suis quand même couchée à 2h, réveillée pour les cours à 7h, endormie à 3h du matin... :facepalm: )

Et puis je vais aussi écrire la quantité d'eau que je bois, parce que je dois vraiment boire pas plus d'un verre d'eau par semaine, et ça craint !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes