Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai réussi à braver la pluie (je me suis prise une petite averse au beau milieu de mon footing, rien de bien méchant mais j'ai du me faire regarder bizarrement par tout les gens qui passaient au parc, j'étais la seule coureuse) mais j'ai tenu bon et la pluie a finie par cesser au bout d'un quart d'heure. J'ai couru 55 minutes, j'aurais pu courir plus d'une heure sans m'arrêter et être essoufflée. S'il fait pas trop moche, j'y retourne demain matin vu que je commence les cours qu'à 10h30. J'aurais jamais cru dire ça, mais courir c'est un peu devenu ma drogue :chat:.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai fait une heure de zumba aujourd'hui. En attendant que le cours commence, je regardais celui d'avant, je ne sais pas comment ça s'appelle mais je vais y aller, ça a l'air trop cool !
J'étais parti sur mon tapis roulant avec un objectif de 300 kcal mais en allant aux toilettes je me suis rendue compte que je commençais à avoir mes règles :caca:. Du coup j'ai continué car :
A) Je ne voulais pas risquer une tache
B) A la base je devais rester chez moi faire une sieste tellement je suis claquée aujourd'hui
C) J'avais de plus en plus mal au bide

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Halloa;3804308 a dit :
J'ai été faire les courses tout à l'heure et j'essaye d'enlever l'huile de palme (et compagnie) de mon alimentation..Et ben, y en a quasi partout, j'ai halluciné en lisant les listes d'ingrédients.
Les seules céréales qui n'en comportent pas sont les weetabix et all bran.

J'imagine que tu as entendu parler de cette expérience d'un couple ayant décidé de bannir l'huile de palme de leur alimentation pendant un an, expérience entièrement retracée ici : Vivre sans huile de palme

L'auteur a constitué un "Guide vert" sur l'huile de palme, en recensant les différents produits transformés qui en contiennent, et aussi les différentes appellations de l'huile de palme (toujours utile, parce que c'est quand même sacrèment fourbe). Ce guide vert est téléchargeable sur son site :)

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à vous renseigner sur cette démarche !

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Yo Yo Yo !

Voilà, j'aimerai perdre des cuisses & du ventre :)

J'ai un vélo d'appartement, et je compte bien m'y remettre pour en faire entre 30 minutes à 1 heure, 2 fois par semaine
. Pour ce qui est de la perte de graisse au niveau du ventre j'ai un appareil à abdominaux ! Seulement voila, faire du vélo, ça me dérange pas, mais pour ce qui concerne les abdos, je suis débutante !

J'aimerais avoir des conseils sur le nombre des séances à faire pour voir des résultats & par rapport à mon niveau s'il vous plait ? :)

Merci d'avance pour vos réponses !!

Yépa pour l'objectif Bonasse !!

P

Patatelalex

Guest
Bonjour Bonjour.

Je débarque sur le topic, car sans louer un culte à la minceur, je pense que je devrait commencer à surveiller un peu mon gras (je fais 1m50 pour XX kgs :cretin:).

Mon objectif, retrouver mon poids d'il y a un an (11 kgs de moins) et avoir de jolies fesses.

Première étape (en cours): reprendre mes exercices du matin, refaire du sport universitaire et arrêter de manger n'importe comment (grignotage!).

Ensuite: foooting!

Au boulot! ;)

12 Janvier 2011
316
173
724
Toulouse
Borélienne;3807377 a dit :
Pour rebondir sur ta remarque Lenjomineuse., moi non plus lorsque je me remettrai au footing je n'aurai pas tellement le temps de courir à un autre moment que le dimanche. Sachant que je m'y remets après looongtemps et que j'ai tout le souffle, l'endurance et les muscles à forger, vous pensez que ça peut quand même être suffisant ? J'ai peur que ça soit complètement inefficace... :erf:

Salut Borélienne :-)

Essaie de faire 20 minutes de course 1 à 2 fois dans la semaine, c'est faisable pour toi?
Sinon, encore mieux et pratique pour éviter les looooongs joggings où tu t'ennuies parfois (et quand t'as un emploi du temps serré): faire du fractionné sur 15/20 minutes, je peux te dire que tu seras tellement crevée que tu fera pas plus!
C'est ce que je fais, je cours lentement 5 minutes puis bim pointe de vitesse, je cours au maximum de mes capacités pendant le maximum de temps que je peux (souvent 20 secondes max) et je reprend tranquille puis re-pic de vitesse...etc...tu reviens t'es KO, ça t'as pas pris trop de temps et dixit MyBootCamp c'est beaucoup plus efficace pour perdre du poids :-)
La fille qui tient ce blog est très calée dans son domaine (c'est son métier) et elle rabat le caquet à quelques idées reçues:

Fitness & nutrition – [Idée reçue #1] On perd plus de graisse en courant longtemps

et un très bon article qui m'as appris quelques trucs sur la cellulite, pourtant dieu sait que j'en avais lu! :-)

http://www.myhomebootcamp.net/2012/11/08/bruler-cellulite/

Bises à toutes, plein de courage et bon entraînement. Moi pareil avec le taff et le manque de temps je crois que je vais résilier mon abonnement de 33 euros par mois à la salle de sport étant donné que je ne vais jamais à leurs cours et que je me cale toute seule en me faisant mas propres programmes dans la salle vidéo sur un tapis puis le reste en jogging..33 euros c'est quand même une semaine de bouffe pour moi ... en plus j'ai acheté des poids à Decathlon hier pour pouvoir me rajouter 4 kilos sur les jambes quand je fais les fessiers donc y'a plus qu'à franchir le pas de résilier...

Ps: depuis que je suis sur ce forum, quand je croise une joggeuse je peux pas m'empêcher d'imaginer une d'entre vous :-), y'en a ici qui courent entre les Ponts-Jumeaux et St Michel à Toulouse sur les bord du Canal (celui en béton?ou parfois celui avec les arbres des Ponts Jumeaux jusqu'à St Pierre?)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Patatelalex;3809081 a dit :
Bonjour Bonjour.

Je débarque sur le topic, car sans louer un culte à la minceur, je pense que je devrait commencer à surveiller un peu mon gras (je fais 1m50 pour 68 kgs :cretin:).

Mon objectif, retrouver mon poids d'il y a un an (57 kgs) et avoir de jolies fesses.

Première étape (en cours): reprendre mes exercices du matin, refaire du sport universitaire et arrêter de manger n'importe comment (grignotage!).

Ensuite: foooting!

Au boulot! ;)

Bienvenue à toi! Juste un petit rappel, ici on ne donne pas son poids, ce n'est pas le but du topic (cf le premier message en page 1 que j'ai re-cité il y a quelques jours).
Bon courage en tout cas, ton plan a l'air sympa et bien équilibré! ;)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
:hello:

Ohlala, ça fait longtemps que je suis pas venue par ici :red: ! Mais je reviens, youpiiii :cuculnoel:

Je suis en période d'exams à partir de maintenant donc je vais pouvoir reprendre le sport (oui oui, c'est paradoxal, je sais). Donc ce soir, hop, je vais me télécharger un petit épisode de série (ou deux) et faire 1h de vélo elliptique. J'ai chauffé la pièce un peu, j'ai plus qu'à mettre ma combinaison de Super Woman et on est partiiii !

Bibizzz

Edit : 1h de vélo elliptique au plus faible et ben c'était bien dur !!! Mais bon, les conditions sont pas les mêmes, je préfère clairement courir que de rester sur une machine (même devant un film...). Enfin, j'ai une moyenne de 130BPM et j'ai perdu 450 calories, cool, ça équivaut à mon plat de midi ^^

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
BON, va falloir que je m'y remette, genre SERIEUSEMENT. Ca fait 3 mois que j'ai rien foutu, j'ai pas spécialement mal mangé, mais pas de sport du tout, et je sens que je me ramollis.

Cassey me revoila !

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Arffff :gonk:

Il y a deux jours, j'ai dîné 2 fois... La première, un plat asiat' avec des nouilles etc. alors que je n'avais pas trop faim...
3 heures plus tard, j'étais affamée alors je me suis prise une crêpe...

Tout ça accompagné d'alcool :caca:

RDV après les fêtes :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes