Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Bon, la belle-famille et le Père Noël ont eu raison de moi, après une année a manger a cause du stress, 10kg accumulés, les fêtes, je veux décider de faire quelque chose !
J'aurais aime votre avis sur les régime Thonon et Weight watcher ? Qu'en pensez vous si vous avez pût les tester ?

Je vais a la salle de sport régulièrement mais je ne vois pas vraiment de changement.. Avez vous des astuces pour éviter de manger en état de stress ??

Merci a toutes !

27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
lenjomineuse;3824870 a dit :
Sho0un;3824445 a dit :
Je vais a la salle de sport régulièrement mais je ne vois pas vraiment de changement.. Avez vous des astuces pour éviter de manger en état de stress ??

Merci a toutes !
Soit je me fais un thé vert pour éviter de manger ou bien je mange un fruit genre pomme, banane etc... c'est toujours mieux que de grignoter. J'essaye aussi de me raisonner, de me demander pourquoi je mange maintenant, de me dire que non je n'ai pas faim, etc... ça marche de mieux en mieux parce que ça m'oblige à rationaliser mon envie de bouffe.

Merci ! Je n'aime pas vraiment le thé, mais je me dis qu'en me forcant un peu, je devrais à force apprécier ça ! :P

Je vais suivre ton conseil de fruits et surtout de dialogue avec mon moi !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai été essayer des vêtements aujourd'hui pour savoir ma taille réelle en vue d'une commande internet et purée (pour ne pas être plus vulgaire) je rentre dans du 40. Du 40!!

En 10 mois je suis donc passée d'un 48/50 à un 40. C'est juste dingue pour moi de me dire que je fais cette taille là. Du coup maintenant je pense que je vais oser plus de choses niveau vêtements (enfin pas des trucs de fifous non plus mais comme je refais ma garde-robe je me dis que c'est le moment :cretin:)

Sinon hier je suis retournée au sport et ça fait du bien! (même si aujourd'hui je me tape des douleurs lombaires de merde :sad:)

Dernière édition :
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
hotch;3825481 a dit :
J'ai été essayer des vêtements aujourd'hui pour savoir ma taille réelle en vue d'une commande internet et purée (pour ne pas être plus vulgaire) je rentre dans du 40. Du 40!!
En 10 mois je suis donc passée d'un 48/50 à un 40. C'est juste dingue pour moi de me dire que je fais cette taille là. Du coup maintenant je pense que je vais oser plus de choses niveau vêtements (enfin pas des trucs de fifous non plus mais comme je refais ma garde-robe je me dis que c'est le moment :cretin:)
Sinon hier je suis retournée au sport et ça fait du bien! (même si aujourd'hui je me tape des douleurs lombaires de merde :sad:)
Bravo !
C'est impressionnant de voir quelqu'un avec autant de volonté ! :)

19 Juillet 2010
343
129
1 624
Bravo Hotch!
J'ai décider que 2013 serait l'année de la bonassitude, dans tout les domaine, ce coup ci je me met sérieusement au sport et au régime.
Je fais actuellement un bon 48 mon objectif est de faire un 42 au mois de mai/juin, ça me fais rêver!
Là il y avais les fêtes et les chocolats tentateur maintenant je vais esseyer de reprendre mon alimentation en main!

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Mince ça fait une éternité que je suis pas venue sur le topic..
Bon, du coup pour le point : Je suis rendue à -4 kilos, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant ! Donc encore 3/4 kilos et j'aurais atteint mon objectif :d !

Voilà, bonne fêtes et bon courage les madz :jv: !

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je me sens énorme ! J'ai pas vraiment pris de poids pendants les fêtes mais j'ai l'impression que tout me serre et que j'ai pris du pète ! Tantôt, je suis allée chez JBC et j'ai pas réussi à fermer un 38 et je me sentais énorme dedans, enfin la coupe était spéciale aussi...

Vers le 16 janvier, je vais aller à Bruxelles faire les soldes un petit peu. Et j'aimerais acheter des trucs définitifs quoi et pas me dire qu'après c'est trop grand donc je les mets plus. Du coup, faudrait que je perdre du poids d'ici là. Le chiffre, je m'en fous un peu techniquement. Je sais que dans un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

, je suis au top en général ! Mais bon, ça doit faire 3 ans que j'ai pas pesé

... Et ça me fait quand même

à perdre :-/

Ca me semble juste impossible, à moins de passer en mode salade, crudités et jambon et faire 1h de sport par jour... Vous en pensez quoi ? :d Oui je sais, je suis maboule ><

Désolée pour les chiffres, j'ai mis en spoiler du coup.

27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
malibu_stacy;3829703 a dit :
Je me sens énorme ! J'ai pas vraiment pris de poids pendants les fêtes mais j'ai l'impression que tout me serre et que j'ai pris du pète ! Tantôt, je suis allée chez JBC et j'ai pas réussi à fermer un 38 et je me sentais énorme dedans, enfin la coupe était spéciale aussi...

Vers le 16 janvier, je vais aller à Bruxelles faire les soldes un petit peu. Et j'aimerais acheter des trucs définitifs quoi et pas me dire qu'après c'est trop grand donc je les mets plus. Du coup, faudrait que je perdre du poids d'ici là. Le chiffre, je m'en fous un peu techniquement. Je sais que dans un

, je suis au top en général ! Mais bon, ça doit faire 3 ans que j'ai pas pesé

... Et ça me fait quand même

à perdre :-/

Ca me semble juste impossible, à moins de passer en mode salade, crudités et jambon et faire 1h de sport par jour... Vous en pensez quoi ? :d Oui je sais, je suis maboule ><

Désolée pour les chiffres, j'ai mis en spoiler du coup.

Le risque c'est quand même que tu reprennes tout après :-/

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bon ok c'est décidé à partir du 1er janvier je (re)commence mon objectif bonasse. :supermad:

Je me pèserai, et je viendrais ici tous les jours (d'ailleurs cette fois je m'abonne au sujet). Le 1er (ou le 2) je viens écrire un peu plus sur mon point de départ. Et après c'est partiiiiiiiii.

Je compte sur vous pour me motiver (un peu) :shifty:

27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Le point positif est qu'on va pouvoir se motiver !

Perso je pense commencer le 12, bien trop d'anniversaires et de fêtes d'ici là pour objectivement me lancer dans un régime.

Ca me laisse du temps pour me renseigner sur ce qui aura un réel effet sur moi et sur mon poids !
En attendant je vais à la salle de sport, je sors de 2h30 intensives, à raison de 800kcal, je suis plutôt contente même si du coup ça me donne envie de manger pleins de chocolats de Noel maintenant :sad:

Que pensez-vous faire pour perdre ? un régime particulier ?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bon. Demain je commence le rainbow diet. Ca va etre une petite semaine "detox" pour moi, ça va me faire le plus grand bien (avant de m'y mettre avec sérieux).
Je vous dirai combien j'ai perdu à la fin de la semaine :attaque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes