Lalitha.;3818445 a dit :Bon je poste pour la première fois sur ce topic, car il faut VRAIMENT que je m'y mette. Cette année j'ai pris 5 bons kilos. Je pensais acheter un vélo elliptique, mais je me demandais si c'était efficace pour les hanches? Car j'ai l'impression d'avoir tout pris a cet endroit, ça fait un charmant "effet muffin" que j'aimerais bien éradiquer
Ou alors il faut autre chose, un plus du vélo elliptique?
Nine*;3824317 a dit :J'ai envie de tester "la fleur" objectif ventre plat de decathlon quelqu'un en a une ou a déjà essayé? oui je suis un mouton naïf qui croit en la publicité
Yoake;3824328 a dit :J'ai été un mouton naïf aussi.
J'ai pas été très assidu, enfin j'ai joué avec pendant 15jours quoi..
Et j'ai jamais eu les abdos comme dans la pub..
Après ça fait un peu travaillé mais j'ai pas non plus senti vraiment que ça travaillait.
Mais peut-être que je le fesait mal, si jamais quelqu'un a déjà essayé et a eu de bon résultats, je suis preneuse de conseils également.
Nine*;3824357 a dit :Merci pour ton avis! Parce que pour être honnête j'suis attirée par la forme et les couleurs !
Tu dis que tu ne sentais pas fort que ça travaillais, tu es sportive? parce que je me dis que peut être une sportive le sens moins, qu'une débutante enfin j'sais pas ^^
Yoake;3824362 a dit :Je me bouge, mais je suis pas méga sportive non plus. Je suis loin d'avoir des abdos en béton et pour être honnête, je sens que ça travaille quand je fais des abdos "normaux".