Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon. Demain je commence le rainbow diet. Ca va etre une petite semaine "detox" pour moi, ça va me faire le plus grand bien (avant de m'y mettre avec sérieux).
Je vous dirai combien j'ai perdu à la fin de la semaine
Bon. Demain je commence le rainbow diet. Ca va etre une petite semaine "detox" pour moi, ça va me faire le plus grand bien (avant de m'y mettre avec sérieux).
Je vous dirai combien j'ai perdu à la fin de la semaine
C'est un régime exclusivement à base de fruits. Tu changes de "couleur" selon les jours. Ca peut paraitre restrictif comme ça mais j'ai pas besoin de manger beaucoup en fait, c'est juste que je mange que de la merde (un paquet de twix fera 2 repas par exemple...)
Oui, franchement c'est faible. Mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas besoin de beaucoup. Je mange par pure gourmandise (ou quand je me fais chier). Je pourrai facilement manger qu'un seul repas par jour. C'est juste que j'aime (trop) la bouffe
J'ai coutume de faire un peu de "detox" avant de commencer une période de régime. Disons que ça me met dans l'ambiance en quelque sorte. La dernière fois je n'avais pas mangé pendant 2 jours (oui, je sais, MAL) et franchement ça me motive à mort (ouaisouais je dois etre spéciale).
@mademoizelle-chic Tant que tu fais gaffe au niveau de ta santé !
Par contre pourquoi la pomme et le concombre sont dans le jour "blanc" Enfin pour moi une pomme c'est rouge, jaune, vert, ok blanc à l'intérieur. Mais le concombre chez moi il est vert Bref aucun rapport avec le sujet.
Oui, franchement c'est faible. Mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas besoin de beaucoup. Je mange par pure gourmandise (ou quand je me fais chier). Je pourrai facilement manger qu'un seul repas par jour. C'est juste que j'aime (trop) la bouffe
J'ai coutume de faire un peu de "detox" avant de commencer une période de régime. Disons que ça me met dans l'ambiance en quelque sorte. La dernière fois je n'avais pas mangé pendant 2 jours (oui, je sais, MAL) et franchement ça me motive à mort (ouaisouais je dois etre spéciale).
C'est fou ! Enfin mon copain est pareil, du coup je culpabilise souvent de manger alors que lui ne mange pas pendant plus de 2 jours.
Si tu tiens comme ça c'est bien, moi je n'ai jamais put, je suis vraiment trop gourmande et j'ai surtout peur avec un apport si faible de faiblir mentalement et physiquement très vite ! Du coup pour toi un régime ensuite c'est quoi ? Manger plus divers mais toujours aussi faiblement ?
C'est fou ! Enfin mon copain est pareil, du coup je culpabilise souvent de manger alors que lui ne mange pas pendant plus de 2 jours.
Si tu tiens comme ça c'est bien, moi je n'ai jamais put, je suis vraiment trop gourmande et j'ai surtout peur avec un apport si faible de faiblir mentalement et physiquement très vite ! Du coup pour toi un régime ensuite c'est quoi ? Manger plus divers mais toujours aussi faiblement ?
Ouioui, je tiens très bien. Les 3/4 du temps quand je mange on peut pas dire que j'ai faim donc, je grossis.
Pour la suite je prévois : un smoothie le matin (je n'ai jamais réussit à manger le matin avant 10h, ça me donne la gerbe) , une grosse salade le midi et une soupe le soir. En me forcant à manger un bout de viande par semaine (oui, car dans ma famille on doit manger un bout de viande toutes les 3 semaines, on aime pas trop ça)
violette-2;3832582 a dit :
@mademoizelle-chic, si tu suis ces repas et que tu vas à la salle de sport quotidiennement, tu vas tomber dans les pommes Tu dis n'avoir pas besoin de manger beaucoup, ne manger que par gourmandise, parce que tu aimes la nourriture ; admettons. Mais tu ne peux pas coupler ce type de régime avec de l'exercice intensif ! Si ton corps n'est pas habitué au sport, ou même s'il l'est, d'ailleurs, il faut lui fournir de quoi tenir pendant et après l'effort : de la protéine, des glucides, des choses qui ne se retrouvent pas dans ton menu !
Le rainbow diet, c'est une idée cool pour manger plus de fruits et légumes d'une manière amusante. Cassey Ho en propose une version plus cool : prévoir une couleur par jour, mais en l'associant à des repas en tous genres, pas en se limitant à ça uniquement. Et elle propose le dimanche comme "jour arc-en-ciel", où toutes les couleurs se retrouvent. L'idée c'est de s'habituer à manger des légumes et fruits variés, de couleur différentes, et d'apprendre à les consommer de manière plaisante, mais pas de ne se restreindre qu'à cela !
Non mais oui, j'ai oublié de préciser mais pour le sport je prévois une barre protéiné et des fruits secs (vu que c'est bien sucré ça devrait passer crème).
Alors je te jalouse de pouvoir tenir un tel rythme, je n'y arrive absolument pas, je suis obligée de manger 15 fois par jour, dès que je suis stressée, contente, triste, angoissée...
@sho0un En fait c'est pas venu tout seul. Cela fait longtemps, trèèès longtemps que j'ai commencé mon délire sur les régimes. Ca remonte à la 3ème.
En seconde, à la fin de l'année je mangeais juste un yaourt le soir et franchement, c'était une véritable torture. J'avais le ventre qui gargouillait, je n'arrivais pas à dormir... Je ne voulais qu'une chose : manger !
Ensuite c'est entre février de la première et la rentrée en term que j'ai perdu le plus de poids. Là j'étais vraiment dans une période restrictive. Les premiers mois ma mère me faisait des salades à chaque repas. Mais ça n'allait pas assez vite pour moi.
C'est à cette époque là que je me suis mise à découvrir les tumblr "thinspo". Au-delà des images choquantes d'anorexiques, y'avait des trucs plutot sympas (recettes...). J'ai trouvé un programme de sport à faire sur 20 jour. Je me suis mise à courir comme c'était indiqué et franchement je regrette ce temps béni où j'avais le ventre plat comme une planche à pain. Vraiment.
Je me suis mise à faire des régimes comme le milk diet (hyper hyper efficace, je le referai vers mai), abc... C'était vraiment galère car ma mère devait s'adapter un peu à mes repas, savait jamais ce que je mangeais
Au final j'ai du perdre 7-8 kilos entre avril et aout, en prenant aussi du muscle. Dont 3 kilos durant l'été car il m'arrivait de passer 3 jours sans manger (j'étais hyper occupée à cette époque, la bouffe passait aprés + les cuites en très grand nombre que je me prenais ou je ne peux pas manger le lendemain sans avoir envie de vomir).
Sinon là aujourd'hui ben... J'ai bu le jus d'une orange, j'ai pris des amandes, mon reste de radis noir et je regrette à mort mais j'ai pris un kiri. Bon je sais C'EST PAS GRAVE UN kiri. Mais c'est le genre de truc à la con dont je peux me passer largement. C'est impulsif.
Là je me dis qu'avec mes 10€ je pourrais m'acheter de quoi me faire un cheesecake pour le "nouvel an" et commencer la nouvelle année en beauté. Mais c'est tellement du gachis ....... Mais en mm temps j'en ai tellement envie Je bois mes 1,5L d'eau et j'attends de voir.
@madmoizelle-chic Mais non, il faut que tu te fasses plaisir !
Je n'ai jamais réussit à faire de régime, à peine quelques mois du Weight Watchers mais quand j'ai emmenagé seule c'est devenu trop cher, puis la mal bouffe, les cuites, les macdos...
Finalement je suis tombée dans un autre délire qui a été de me faire vomir, puis mon copain l'a découvert du coup depuis j'ai pas vraiment le droit de faire de vrai régime.
Ta mère n'a jamais été contre l'idée que tu fasses des régimes ?
C'est fou 8kilo, moi c'est ce que j'aimerais perdre, je pense du coup faire le régime Thonon, mais je dois convaincre mon copain de me laisser le faire, j'ai aussi peur de reprendre le double après, ça ne t'es jamais arrivée ?
L'important c'est aussi que tu te fasses plaisir, moi je peux pas m'en empêcher par exemple, certes je culpabilise un peu après, mais ma gourmandise me dit de me faire plaisir, ce soir c'est le Nouvel an, il faut en profiter
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sho0un[/font] Weight watchers (et tous les régimes marketing en fait, lié directement à une marque, un nom) m'ont toujours semblé une véritable arnaque
Ah merde... j'espère que ça va mieux pour toi. J'ai une copine qui fait ça, mais pas parce qu'elle veut maigrir. Elle me l'a confié pcq elle a vraiment confiance mais apparemment c'est quand elle est énervée, triste... Mais elle est pas du tout dans une logique de régime. Quand ça va mieux dans sa vie elle n'en ressent plus le besoin. Sa mère est au courant apparemment. Elles ont toutes les deux des pb donc elle ne dit rien.
Non ma mère n'a jamais été contre. Elle est meme pour, c'est mes parents qui aujourd'hui me boostent pour me faire un régime. Pour elle, je serai beaucoup mieux fine, svelte (elle l'est, elle meme, mais sans effort car comme mon petit frère, elle est facilement dégouté de la bouffe et assez speed). C'est vrai que j'ai du prendre 6kgs depuis que je suis seule donc là... CA NE VA PLUS.
Non. On m'a souvent posé la question mais je n'ai jamais repris de manière flagrante disons. Le truc c'est que genre le milk diet qui est ultra restrictif et qui dure 1 semaine, disons qu'il faut au corps 2,5 semaines pour que tu puisses revenir à une alimentation basique sans tout reprendre. Il faut y aller par pallier, et pas te jeter sur le premier truc sucré dès que t'as fini la semaine (ça sent le vécu...).
Oui, tu as raison. Je crois que je vais sortir acheter un truc.
En meme temps que j'écris ça, ça me fait trop mal au coeur, j'ai peur de recommencer la meme betise demain. Et si c'est le cas je sais que j'aurai l'impression d'avoir foutu en l'air mon année 2013
Pour moi ça y est, je n'ai jamais été aussi motivée au niveau de mes résolutions (ça vient peut etre de mon changement d'appart, tout ça...).