J'adore aller à la fac en vélo, j'ai même pas besoin de me motiver pour le faire tellement c'est chouette, j'adoooore commencer ma journée comme ça.
Avec la fac, c'est 20 euros l'année et on peut faire tous les sports qu'on veut! Et les profs sontviolette-2;3894910 a dit :mogwai-moon;3894906 a dit :J'ai des courbatures dues à la boxe d'hier soir, et la pote qui en fait avec moi m'a dit que j'avais encore minci, et mon frère aussi![]()
Tu fais de la boxe ? Depuis longtemps ? Où ? Raconte !![]()
Si j'en crois weight watchers (ancien système) 120g de patate douce = 2 pts et 100g de PdT = 1 pt, donc la patate douce serait plus calorique (je ne sais pas si ça vient du fait qu'elle est sucrée ?) Après je pense que c'est quand même tout à fait sain, même si c'est un peu plus caloriquemalibu_stacy;3895403 a dit :Dites les filles, est-ce que vous savez si la patate douce est meilleure d'un point de vue diététique que la pomme de terre classique ?
Je la prépare toujours bouille puis passée en purée.
j'adore la patate douce !malibu_stacy;3895403 a dit :Dites les filles, est-ce que vous savez si la patate douce est meilleure d'un point de vue diététique que la pomme de terre classique ?
J'ai perdue des genoux au niveau de la masse graisseuse des côtés, grâce au footing principalement. J'ai commencée à voir des résultats sur cette partie du corps au bout de 3-4 mois de sport + ré-équilibrage alimentaire. Ils sont mieux dessinés qu'avant et moins ronds je trouve. Donc je pense que oui, c'est possible, mais ça prend du temps :chat:ivan;3895269 a dit :Est-ce qu'on peut perdre des genoux ?![]()
![]()
Merci pour les idéeseliz-abeth;3895691 a dit :malibu_stacy;3895403 a dit :Dites les filles, est-ce que vous savez si la patate douce est meilleure d'un point de vue diététique que la pomme de terre classique ?
j'adore la patate douce !
Au début, je la faisais en frite, au four.
tu coupes ta patate en forme de frites, dans un saladier tu mets une cuillère à soupe d'huile, tu mélanges bien pour répartir l'huile... et tu places les frites sur une grille au four ( sur un papier sulfu ) oui là c'est un peu long ...
tu peux ajouter des épices.
la cuisson aussi est un peu longue, mais c'est boooon.
depuis noel, j'utilise mon cuit vapeur ... alors je la mange comme ça, directement après 15 minutes de cuisson à la vapeur ...
je me demande si je ne peux pas cuire un peu la patate coupée en frite en vapeur, avant de les placer au four ... ( histoire d'écourter le temps de cuisson au four ..)
évidement, tu peux utiliser une friteuse ... mais j'aime pas ce mode de cuisson moi
mais la patate douce est un bon aliment nutritif![]()
Je ressors mon ami weight watcher mais encore une fois c'est juste à titre indicatifbabybang;3897092 a dit :C'est l'heure des courses (enfin bientôt) et je me demandais si on devait privilégier le lait écrémé (j'en bois le matin avec mes céréales) ou le lait de soja (ou autre)?
Pareil pour le fromage blanc que je prend souvent en dessert (sans sucre mais avec une clémentine héhé)
Je me pose cette question d'un point de vue nutrition mais aussi pour la peau, je crois avoir lu que le lait ça pouvait développer plus l'acné et comme j'arrête ma pilule (Diane 35) et qu'il y a de fortes chances que j'ai de l'acné puissance 10 000 autant faire d'une pierre deux coups![]()