C'est comme ça que j'en ai pris un bon paquet chez coach club ...lemoncupcake;3906162 a dit :Je retrouve plus la madz qui a posé la question et si elle a trouvé la solution à sa question qui était : Peut on télécharger des vidéos youtube? La réponse est oui. Il te suffit de télécharger un logiciel (download helper ) et de suivre les instructions c'est assez simple.
Je ne sais pas comme c'est une extension sur firefox je me suis dis "tant pis ils n'ont qu'a pas être complices ^^"miha;3906173 a dit :C'est comme ça que j'en ai pris un bon paquet chez coach club ...
Mais c'est pas très légal je pense...
Ouais voila c'est pour notre bien ! Je pense pas que les sites qui fournissent les vidéos soient au courant et soient d'accord, du coup pour moi c'est du vol lol Mais bon payer un abonnement je pourrai pas donc...^^lemoncupcake;3906221 a dit :Je ne sais pas comme c'est une extension sur firefox je me suis dis "tant pis ils n'ont qu'a pas être complices ^^"
on est des vilaines mais c'est pour notre santé u' on le fait .
Les organes qui descendent...effectivement c'est pas tout de suite. Mais le dos qui morfle et la taille qui s'affine pas, c'est assez rapide ^^lemoncupcake;3904901 a dit :Tout à fait d'accord, mon kiné m'avait dit qu'en plus les organes avaient tendance à descendre avec ce genre d'abdos ( bon pour que ça arrive il faut vraiment en faire beaucoup à long terme je pense).
Mais c'est certain que le gainage est super pratique, bien qu'un peu plus dur.
krolll;3906937 a dit :J'ai fait mon jour de repos du ripped in 30 hier et ce week end j'ai mangé des crêpes et des Gateaux au chocolat. Donc plus d'écarts cette semaine et séance de ri30 (nouvelle super abréviation) ce soir ! mais je suis malade, alors c'est pas facile, j'ai juste envie de DORMIR ! - parce que faire du sport en galérant à respirer et mal de gorge, c'est pas cool (en plus j'ai plein de boulot à faire aussi. rhaa)
Trop intéressant la callanetics, je connaissais pas du tout!undefined a dit :sinon quand j'aurais finis le ripped in 30, j'ai bien envie de tester la callanetics ( j'ai déja téléchargée le "10 Years Younger in 10 Hours" ).
il ne me semble pas en avoir entendu parler ici, vous connaissez ?
j'ai découvert ce truc sur le forum de beauté test puis en googlisant la chose je suis tombée sur cette discussion qui explique bien la chose et ça me tente trop !
Après une heure de piscine , t'es vidée mais tellement zen!lawlita;3905193 a dit :En même temps, le corps humain est Fait pour faire de l'exercice, pas pour faire la patate sur canapé, biologiquement parlant ^^. C'est pour ça que l'on se sent bien après une bonne séance .
en tout cas bravo pour les six kilos et pour ta volonté, c'est vraiment du super bon travail