Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Salut les bonnasses! :lunette:
Je vous lis parfois dans l'ombre (d'ailleurs grâce à vous j'ai commencé le 30 days shered de Juliane Michels! Bon...j'ai tenu 10 jours. :lol: ) et après pas mal d'hésitations, je vous rejoins!
Mon objectif: perdre une taille de jean -d'un gros 40 à un 38, mais si possible pas mes boobs, seul bénéfice d'une prise de poids. Donc j'ai commencé à suivre une vidéo doctissimo pour affiner ses cuisses, environs 4 à 5 fois par semaine en parallèle à une alimentation réduite parce que je mange juste trop. :shifty:
Voilà voilà, je viendrais vous faire part des résultats!

Bon courage à vous toutes! :supermad::d
 
L

luney

Guest
moule;3968730 a dit :
Salut les bonnasses! :lunette:
Je vous lis parfois dans l'ombre (d'ailleurs grâce à vous j'ai commencé le 30 days shered de Juliane Michels! Bon...j'ai tenu 10 jours. :lol: ) et après pas mal d'hésitations, je vous rejoins!
Mon objectif: perdre une taille de jean -d'un gros 40 à un 38, mais si possible pas mes boobs, seul bénéfice d'une prise de poids. Donc j'ai commencé à suivre une vidéo doctissimo pour affiner ses cuisses, environs 4 à 5 fois par semaine en parallèle à une alimentation réduite parce que je mange juste trop. :shifty:
Voilà voilà, je viendrais vous faire part des résultats!

Bon courage à vous toutes! :supermad::d
J'ai le même objectif que toi et le même défaut avec la nourriture lol :lol:

Sinon aujourd'hui la première journée de reprise c'est bien passer je suis assez fière de moi 8)
J'ai juste fait un petit écart pour le gouter ou j'ai manger un petit quart-quart avec une clémentine.

Bon ce soir sa sera légume de couscous et blanc de poulet
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Niveau 1 du 30DS done ! :d
Dommage, je commençais à bien l'apprécier ce petit niveau, et j'ai un peu peur du niveau 2. Mais bon, j'imagine qu'il faut en chier pour progresser, sinon ce serait trop simple.

Je vais me faire une salade et après, zou à la Mexican night. Mais je vais essayer de ne pas trop boire de tequila ou despe' (seulement essayer hein :shifty:). (Quoique j'ai cours demain à 9h alors c'est peut-être pas une bonne idée de boire trop de toute façon. :facepalm:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
30 DS jour 6 : fini :d Ca devient vraiment facile, enfin pas "trop simple, je m'ennuie" mais ça passe très vite, je me dis plus "bordel, vivement la fin !!".

Enfin, j'ai toujours du mal avec l'exercice où il faut lever les poids en avant en faisant des flexions sur les cotés. Tu vois ce dont je parle, @kirkja ? T'arrives à bien faire cet exercice ?

Je sais pas si je vais souper par contre... J'ai l'impression qu'il est tard. Boh si, je vais me mettre un bout de poisson pané au four et manger le reste de ma purée de butternut :)

Allé, une petite douche, un petit gommage et un petit masque puis je ferai mes ongles devant The Big Bang Theory :d !!
 
C

cashew

Guest
Les filles, je me demandais, vous connaîtriez des légumes qui se conservent bien, disons pendant une petite semaine, à température ambiante (dans ma chambre d'internat, donc... à 22-23°C en ce moment :erf:) ?
J'avais pensé aux tomates mais plus de 20°C c'est peu être un peu trop chaud?
J'avais laissé des carottes ici en début d'année, elles ont moisi en 3 jours... :cretin:
Sinon depuis lundi on a eu des légumes une fois à la cantine (par contre, on a eu de la tartiflette -que je ne peux et ne veux pas manger- et des spaghettis carbonaras le même jour ahah...), une groooosse assiette de brocolis aux amandes hier, c'était bon <3 mais ça fait peu...


Je suis allée courir lundi matin et hier matin, je n'ai rien fait aujourd'hui, je voulais aller courir après mon DS mais je suis assomée... je pense ne rien faire demain non plus pour bien être reposée, je reprendrai vendredi, samedi et dimanche :)
Mais rien que 3 jours à manger sainement et je me sens déjà mieux dans mon corps, mon ventre n'est plus tout gonflé, c'est cool :)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@malibu_stacy : celui vers la fin ? Ou plutôt celui du milieu (très clair tout cela haha :cretin:) Enfin disons : option 1/ celui où on enchaîne avec haltères au sol, ou option 2/ celui où on plie le genou et met l'autre presque au sol ?

Pour l'option 1 oui j'y arrive. :shifty: Mais après je triche peut-être car je n'ai pas de vraies haltères, je prends des bouteilles d'eau (pleines, je précise :lol:). L'option 2 j'ai un peu plus de mal, mais c'est à cause de mon équilibre précaire haha.

Et par contre, oui, mange ! Même si tu n'as pas faim, un truc léger, une soupe, petite salade... Ne donne pas de mauvaises habitudes à ton organisme.

Edit : @yrua : oui, les tomates, toujours à l'air libre ! Et heu, les avocats s'ils ne sont pas trop mûrs ? Après tu as toujours l'option des boîtes de conserve (de supermarché, mais elles peuvent être faites maison aussi, ma grand mère me donne toujours des bocaux de betteraves), mais une fois ouvertes, elles doivent être entièrement consommées si tu ne peux pas les mettre dans un frigo...
 
Dernière édition :
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
J'ai un peu trop mangé ce soir. :shifty:

C'est ce qui arrive quand je suis seule avec ma mère. Du coup je vais faire une séance de plus d'affinage (il n'est ici nullement question de chaussé au moine mais de cuissot). En espérant que ça compensera!

Franchement je vous admire, le 30DS j'ai abandonné en arrivant au niveau 2, ça m'a semblé beaucoup plus dur tout à coup :erf:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
kirkja;3968872 a dit :
@malibu_stacy : celui vers la fin ? Ou plutôt celui du milieu (très clair tout cela haha :cretin:) Enfin disons : option 1/ celui où on enchaîne avec haltères au sol, ou option 2/ celui où on plie le genou et met l'autre presque au sol ?

Pour l'option 1 oui j'y arrive. :shifty: Mais après je triche peut-être car je n'ai pas de vraies haltères, je prends des bouteilles d'eau (pleines, je précise :lol:). L'option 2 j'ai un peu plus de mal, mais c'est à cause de mon équilibre précaire haha.

Et par contre, oui, mange ! Même si tu n'as pas faim, un truc léger, une soupe, petite salade... Ne donne pas de mauvaises habitudes à ton organisme.
Je pense que je parle de l'option 1 ;) Mais je fais ça avec des poids de 2 kilos moi. Tu prends des grosses ou petites bouteilles ?

Et sinon, j'ai soupé finalement :) Et je suis en pleine manucure, yipiii :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ça me saoule, ces jours-ci, à la fin de mon repas, je n'ai plus faim mais j'ai toujours envie d'un petit quelque chose en plus... :sad: Comme si j'avais besoin que mon estomac soit vraiment full pour passer à autre chose ! Du coup j'ai jamais mangé autant de pommes lol, car au moins ça me remplit bien, pour des conséquences moindres (parce qu'en vrai je m'enfilerai bien + de biscottes ou de pain - même si j'en ai déjà pris un peu -, mais là c'est pas sans conséquences).

J'espère que ça va vite me passer, j'ai pas envie de distendre mon estomac :XD:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je voudrais poster des photos en spoil comment on fait ? sa ne marche pas quand je clique sur spoil et que je met mon truc, ni quand je met spoil avant et après :/
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha merci !!


Donc, photo avant/après de moi sachant que la première photo date de plus d'une semaine donc pas de changement super flagrant c'est sur, mais je me trouve plus tonique sur la deuxième photo !
Attention quand même, la première photo est immonde j'ai trop honte !

Et ne pas faire attention au sous vêtement dépareillé trop moche n'est-ce pas !! >_<
Ne pas citer les photos merci :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes