Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia on a du l'ecrire en même temps ^^

Sur la balance je sais pas si ça va se voir tu as surement pris un peu de muscles, donc si ta balance est pas sympa moi je te le dis ton changement est bien amorcé ;)
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lemoncupcake oui pis je préfère voir les resultats sur une photo que sur ma balance (enfin si je perd rien dutout sa va me rendre triste quand même lol)

@littlelaulau haha je le suis plus que jamais ! :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia rohh désolée ! J'ai rattrapé plusieurs posts d'un coup et quand j'ai vu le nom de Jiji écorché j'ai oublié tout le reste :cretin:

C'est vrai que tu parais plus ferme déjà ! Après, une semaine c'est très court !! Surtout ne lâche pas :) (moi sur mes photos j'arrive même pas à voir de différence en 4 semaines :facepalm: mais ça doit être mon regard qui n'est pas assez objectif lol)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha :d non je ne lache pas, je pense vraiment avoir eu un déclic et je suis trop motivée et j'espère que sa va durer ! en tous cas je suis aller faire des mini courses tout à l'heure et je suis passée devant les chocolats de pâques limite en me foutant de leurs tronche :moqueur:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3969493 a dit :
Et j'ai reçu le livre "patch pour être mince'' aujourd'hui, j'ai commencé à le lire un peu ,rien que les 1eres pages j'étais là à chaque ligne presque "mais ouiii trop''. Je sens que ce livre va trop m'aider ! Je vais continuer sa lecture dans quelques minutes d'ailleurs !
Niveau sport j'ai fait 45mn de coach club aujourd’hui (abdos-fessiers) c'est pas mal, mais bon j'ai commencé par le début, donc bien sur en sortant de Jillian ça fait un peu ''trop facile'' ! Enfin j'arai pas pu en faire plus aujourd'
Hii tu m'en donneras des nouvelles du bouquin ;)

T'as fait abdo-fessiers ou aérobic (pcq AF c'est 30min, et aérobic c'est 45min) ?

Pour les AF, monte direct à la séance 10 ou 12 si tu veux ! Moi ces jours-ci je trouve qu'à la 14 ça commence à se corser un peu (mal aux fessesssss^^), donc comme on doit en être au même point... ;)

Si c'est aérobic, je me rappelle plus trop mais du dois pouvoir commencer au moins au niveau 5 je pense :)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll :banana:héhé merciiiii !!

Sa me fait plaiz' dans le sens ou j'avais peur de me faire des fausses joies ^^

Faut vraiment que je me l'achète aussi le Patch !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll ouai ben j'ai longuement hésité avant (et encore plus rien que pour prendre une photo, une photo ou tu pose pas et ou on voit tous les défauts donc pas dutout avantageuse ! ) mais bon c'est parce que vous me donnez pleins de courage et de motivation :hugs:je n'aurais jamais posté sa ailleurs c'est clair ! Et puis on ne vois pas mon mon corps+ma tête etc etc donc sa va ! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite des résultats :d
 
30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
J'ai mangé des oeufs au déjeuner avec des crudités :cheer:

Je suis allée à mon cours de zumba, mes bras sont tout courbaturés avec Gym Direct mais j'ai tenu bon, j'ai aussi fait deux séries de 100 ados (une ce matin et une ce soir)

Au diner soupe + crudités + des fruits

Demain je peux pas aller à la zumba à cause d'un travail de groupe du coup je pense faire gym direct ou coach club

Poster ici et voir vos résultats ça motiiiive :)

Bonne nuit les bonasses
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
autrucheautruche;3968782 a dit :
littlelaulau;3968416 a dit :
@autrucheautruche je sais pas courir :cretin:

Moi non plus :cretin: (du coup j'y vais entre 22h et 5h du matin et jaccelere quand je croise des gens en les maudissant intérieurement tellement j'ai honte..)
Ca va pas peut-etre avoir l'air con mais ... t'as pas peur, seule dans le noir ?
 
G

Galaxie.

Guest
Pour compenser le chocolat de tout à l'heure (ok, et les blinis et le tarama d'hier soir), j'ai craqué mon slip sur blogilates.
J'ai donc fait:
15 min jambes, 15 min d'abdos, 25 min fessiers, 15 min bras et 40 min vélo d'appartement en mode "cardio" (qui te pousse entre 60 et 80% de ta fréquence cardiaque "max", soit 500 kcal en 40min)

Je dégoulinais, mais ça fait du bien.
En fait, plus on fait de sport, plus on est motivée. Parce que je dois vraiment me forcer pour m'y mettre, mais après je n'arrive plus à m'arrêter. (Enfin, mon corps le fait pour moi).

Je me sens un peu comme ça :
tumblr_inline_mg3gxjD3ez1r806dc.gif


@lobelia : oui on voit bien un changement au niveau du ventre, c'est super !!
Surtout que là, c'est nous toutes que tu motives,
Et ça c'est trop cool !
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes