Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@krolll : C'est exactement pour ça que j'ai choisis ce programme, il y a de la diversité donc c'est parfait pour ceux qui comme moi se lassent vite de la routine :d
Ah j'ai omis de répondre à une de tes questions : je n'ai fait aucun workout auparavant, j'ai commencé avec celui-là directement :happy:
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
l'année dernière j'avais un corps qui me convenait parfaitement.
mais ça fait un an que je ne me sent vraiment pas du tout bien dans ma peau. pourquoi? parce que ma chère gynéco m'a fait changer de pillule, et il s'avère que celle-ci me faisait prendre du poids (alors qu'en temps normal j'ai un métabolisme de rêve qui me permet de bouffer n'importe quoi sans prendre un kilo). cette foutue pillule m'a aussi fait gonfler le ventre, j'avais 24/24 le ventre gonflé, et j'ai bien vu la différence quand j'ai arrêté cette pillule!
bref, me voila avec une chut de rein qui ne me convient pas, je veux perdre quelques centimètres à la taille, et mon ventre gonfle dès que je mange un petit truc de rien du tout (bombons, pomme, tranche de pain...).
j'ai eu de la chance de n'avoir pas trop trop pris de centimètres de taille quand même grâce à mon travail: pousse-pousse; qui me permet de faire du sport... et être payée pour ça! mais voila, mon contrat est fini, il faut que je trouve une autre solution. étant brésilienne, j'ai demandé à ma belle-soeur de me rapporter un de nos chers bikinis du bled, je rentre dedans... le seul problème, c'est que je ne me trouve pas jolie dedans, et ça me mine. bref, j'aimerais bien trouvé une petite "cure" qui me permettrais de perdre du tour de taille ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Youhou ce matin j'ai fait 2 vidéos d'abdo-fessiers, niveau 16 et ensuite niveau 8 (beaucoup + facile).
Par contre grosssse baisse de motivation, j'ai du me faire violence pour me bouger le cul !

Je vais commencer à regarder et comparer le 30DS (mais pareil que les filles + haut, 10x le même j'ai peur que ça me saoule), 6 weeks 6 pack, Insanity et Body Revolution pour voir à quoi ça ressemble... Là je continue mon programme jogging/abdo-fessiers jusqu'au 17 mais après je sais pas trop ce que je vais faire, je me sens mollassonne depuis que j'ai arrêté le Ripped ! J'ai l'impression que c'est depuis la semaine dernière que le matin j'ai la flemme, et que j'ai tout le temps envie de manger >_<
 
G

Galaxie.

Guest
morra;3970356 a dit :
@Galaxie. : :o !!!! et c'est efficace? je veux dire, ça marche vite? il y a juste à faire régulièrement des ronds avec et c'est bon? oooooh!!!!! merci pour le tuyau!!!
Je n'en ai jamais fait, mais c'est assez connu pour être efficace, oui.
Il fut faire des sessions d'au moins 30min, et il parait que tu as de belles courbatures après.
Par contre il faut que tu prennes le plus grand diamère possible. (au moins 1mètre, je crois).
Tu peux aussi en faire avec les bras.

- - -

Je viens de m'inscrire à Coach Club !
 
26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
galaxie;3970383 a dit :
Je n'en ai jamais fait, mais c'est assez connu pour être efficace, oui.
Il fut faire des sessions d'au moins 30min, et il parait que tu as de belles courbatures après.
Par contre il faut que tu prennes le plus grand diamère possible. (au moins 1mètre, je crois).
Tu peux aussi en faire avec les bras.
ah ok!!! merci!! :)
je suis immunisée contre les courbatures :P puis si j'en ai, c'est bon signe!!!
merci beaucoup!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je me décide à vous rejoindre aussi de façon officielle puisque je vous lisais dans l'ombre depuis un moment.
Je suis une grande "névrosée" du sport et de l'alimentation à savoir que je suis très souvent dans l'excès (de sport comme de nourriture, vers le "trop" comme vers le "pas assez").

Bref, je me suis réinscrite au sport à raison de quatre heures par semaine : cardio-running (en gros, je cours autour d'un stade pendant une heure en alternant les vitesses et ce encadré par un prof), fitness (équivalent des cours de Jillian mais en salle) et aquagym niveau "expert" (sinon, ça bouge pas assez).


Niveau alimentation, c'est un peu l'anarchie entre les journées parfaites et les craquages mais j'y travaille. Je me suis déjà mise d'accord avec mon amoureux pour ne plus acheter de baguette (j'aime un peu trop le pain).

Je ne me pèse pas mais je vais prendre mes mensurations.

Et euh, voila.
Et je rajoute que j'admire votre volonté et vos efforts.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Eh, je suis fière de moi ! Ce matin, je suis allée acheter une bouteille d'eau sauf qu'il n'y avait plus de bouteilles d'1L donc j'ai pris 1,5L et j'arrive presque à la fin :d
Je suis fière de moi puisqu'en général, je bois vraiment rien...

Du coup, j'ai du aller à la toilettes 3 fois déjà ^^

Et sinon, ma journée est particulièrement saine, enfin en fait ça change pas de d'habitude mais j'ai l'impression d'avoir cette habitude de bien manger maintenant. Genre, j'ai vu des chocolats Galler tantôt et je me suis dit "Non, tu vas pas t'autoriser un gros plaisir comme ça en semaine, surtout que t'as une soirée samedi" et j'étais fière de moi :)

Ma journée, pour le moment :
- 2 petites tranches de pain multi-céréales + jus de 3 oranges et 1 citron.
- Une banane + une prune jaune.
- 2 wraps au boeuf et poivron (c'était du tout fait).
- 1 yaourt au miel (mmmmh :d).

Et ce soir, en principe c'est tartine de jambon-mayo-cornichons-anchois :) J'avoue, ça manque peut-être de viande ?
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Merci les gonz pour vos réponses pour mon porridge, je crois que mon bol est pas assez grand et que dans un soucis de rapidité j'ai mis trop fort, je vais retenter ça!
:)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy je me reconnais quand tu dis que tu as l'impression d'avoir cette habitude de manger bien maintenant, moi c'est pareil parfois même je pense à mes anciennes journées ou repas d'avant et je me dis "sérieux j'angoutissais tout ça ?" ou que je mangeais vraiment trop de cochonneries !
Maintenant le seul truc que je m'autorise c'est des special K chocolat (et encore j'arrive à cuplabilisé un peu pour ça aussi)
Pour ton repas du soir c'est vraiment léger mais par contre mayo+anchois ca fait un peu beaucoup non (y'a de l'huile dans les anchois je crois?) enfin je veux pas te dire de bêtises :)

--

Là je vais aller faire des courses et j'ai manger un bol de céréale avant parce que je sentais déjà la faim arriver, j'espère que je vais craquer sur rien et prendre que des bons produits, sa me stresse rien que d'y aller là :/

Ce midi c'était soupe+un wrap st môret/dinde/mozza/salade/avocats+ une compote
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
lobelia;3970558 a dit :
@malibu_stacy je me reconnais quand tu dis que tu as l'impression d'avoir cette habitude de manger bien maintenant, moi c'est pareil parfois même je pense à mes anciennes journées ou repas d'avant et je me dis "sérieux j'angoutissais tout ça ?" ou que je mangeais vraiment trop de cochonneries !
Maintenant le seul truc que je m'autorise c'est des special K chocolat (et encore j'arrive à cuplabilisé un peu pour ça aussi)
Pour ton repas du soir c'est vraiment léger mais par contre mayo+anchois ca fait un peu beaucoup non (y'a de l'huile dans les anchois je crois?) enfin je veux pas te dire de bêtises :)
C'est juste mais pour info, y a 3 anchois dans mes tartines ^^ Et la mayo, c'était juste pour ne pas que ça soit sec et y a 1-2 cuillères à café, environ. Donc je pense que ça va :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia aller je crois en toi, n'achète que ce qui est sur ta liste ;)

@malibu_stacy je trouve pas spécialement que ça manque de viande, mais par contre ça a l'air de manquer de légumes non ? :) Sinon c'est bien, quand les bons réflexes sont là ça demande tellement moins d'efforts !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes