Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
miha;3970596 a dit :
@malibu_stacy je trouve pas spécialement que ça manque de viande, mais par contre ça a l'air de manquer de légumes non ? :) Sinon c'est bien, quand les bons réflexes sont là ça demande tellement moins d'efforts !!
Je sais pas, j'arrive pas à me prononcer car niveau légumes c'est pauvre mais niveau fruits, c'est pas mal : 3 oranges, 1 citron, 1 banane et 1 prune. Ca fait 6 fruits. Ca ne compense pas le manque de légumes ?
 
G

Galaxie.

Guest
Ah oui Coach Club c'est pas mal. (2000 ans plus tard...)
J'ai fait une scéance de Bodysculpt (niveau 11) et une d'abdos fessiers (niveau 10) .

c'est marrant la différence entre les coach américains et français. Quand on voit Cassey et Jillian, elles sont hyper dynamiques et motivantes, ça ne s'arrête jamais.
Et dans Coach Club, c'est plutôt "si c'est trop dur, reposez les haltères" et "allez, on se fait une petite pause pour boire.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;3970616 a dit :
Je sais pas, j'arrive pas à me prononcer car niveau légumes c'est pauvre mais niveau fruits, c'est pas mal : 3 oranges, 1 citron, 1 banane et 1 prune. Ca fait 6 fruits. Ca ne compense pas le manque de légumes ?
Moi j'trouve que c'est pas pareil^^ Dans les fruits ya beaucoup plus de sucre que dans les légumes (sucre naturel mais bon, je pense que si on remplaçait tous les légumes par des fruits ça deviendrait moins sain) :)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Miha a raison, normalement il faut priviliégier les légumes car manger beaucoup de fruits ca apporte vachement de sucre.
Genre l'été tu mange plein de pêches/abricots/nectarine... et des salades et tu vas pas pour autant maigrir :s

a 18h je vais courir, comme j'ai lunché à 11h30, je viens de boire un verre de lait de soja et mangé 2 petits gateaux pour tenir le coup.

ce midi j'ai fait ratatouille+maquereaux à l'huile d'olive (égoutté) +2 cractine et 1 yaout soja

ce soir purée navet "rutabaga" (jamais goûté) et panais et après je sais pas trop si je me fais du riz complet (j'ai l'impression que le navet et le panais sont + des féculents que des légumes) ou des petites saucisses de soja pour tester.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mad_squirel;3970686 a dit :
Miha a raison, normalement il faut priviliégier les légumes car manger beaucoup de fruits ca apporte vachement de sucre.
Genre l'été tu mange plein de pêches/abricots/nectarine... et des salades et tu vas pas pour autant maigrir :s

a 18h je vais courir, comme j'ai lunché à 11h30, je viens de boire un verre de lait de soja et mangé 2 petits gateaux pour tenir le coup.

ce midi j'ai fait ratatouille+maquereaux à l'huile d'olive (égoutté) +2 cractine et 1 yaout soja

ce soir purée navet "rutabaga" (jamais goûté) et panais et après je sais pas trop si je me fais du riz complet (j'ai l'impression que le navet et le panais sont + des féculents que des légumes) ou des petites saucisses de soja pour tester.
Je viens de vérifier dans mon livret weight watchers et ce sont bien des légumes, pas de soucis (je pense qu'on peut les comparer aux carottes un peu ?). Par contre si tu trouves ça consistant tu n'auras peut-être pas besoin du riz, ça c'est à toi de voir :)
 
C

cashew

Guest
@mad_squirel, par contre, je ne suis vraiment pas d'accord concernant les fruits... Certes, il ne faut pas se nourrir uniquement de ça (d'ailleurs ça vaut pour tout, ça relève de l'équilibre alimentaire...), mais, euh... Cet été je devais bien consommer 5-6 fruits/portions de fruits par jour minimum, des pêches aux bananes en passant par les prunes, les fraises, les framboises etc etc en faisant du sport 5 à 6 fois par semaine, et j'ai littéralement fondu... Ne diabolisez pas les fruits, vraiment :erf:

@kirkja, @krolll : merci pour vos réponses! :happy: Je prendrai sans doute des tomates ce week-end, peut-être des tomates cerises pour que ce soit plus rapide à grignoter, ça n'est pas trop de saison donc ça m'embête mais ça fera l'affaire pour le moment :)
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nevez;3970711 a dit :
Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, je vais devoir rentrer en France mi-mai pour passer des rattrapages (il était prévu que je le fasse en décembre prochain sûrement). Du coup c'est en train de modifier tous mes plans, je vais devoir payer un billet d'avion horriblement cher, réviser des cours sans les bouquins, moins profiter de la ville où je suis alors que le printemps commence, bref, c'est la merde. Je sens que je vais VRAIMENT avoir besoin de mes séances de gym pour décompresser. J'hésite à me mettre au yoga aussi, malgré mon manque intense de flexibilité.

Tu rentres à Nantes ? :puppyeyes:

C'est sûr que le sport va sans doute t'aider à décompresser, si tu arrives à trouver le temps :) Le yoga j'en ai fait un an (je suis raide comme un piquet aussi -_- ) mais je m'ennuyais alors j'ai arrêté :sad: Pour la souplesse je pense que ça viendra en faisant !

@yrua on dit pas que les fruits sont mauvais lol (où va le monde sinon ?^^) Mais que tu peux pas, dans une alimentation équilibrée, zapper TOUS les légumes et les remplacer par des fruits !
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;3970731 a dit :
Le problème c'est que c'est plus difficile de mordre dans une tomate à la pause que dans une prune :d
Tu peux te préparer des bâtonnets de carotte, de concombre, ou prendre des radis, des tomates cerise etc :) Nan mais après moi non plus je mange pas de légumes en snacks mais par contre aux repas j'en mange plein !
 
C

cashew

Guest
@miha, je l'avais bien compris, c'est juste la phrase "Genre l'été tu mange plein de pêches/abricots/nectarine… et des salades et tu vas pas pour autant maigrir :s" qui m'a un peu faite tiquer... 
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
yrua;3970742 a dit :
@miha, je l'avais bien compris, c'est juste la phrase "Genre l'été tu mange plein de pêches/abricots/nectarine… et des salades et tu vas pas pour autant maigrir :s" qui m'a un peu faite tiquer... 
Ok je vois :) Bah ça ça dépend vraiment de chacun, des habitudes alimentaires le reste de l'année, si en été on change de façon de manger etc ^^
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
yrua;3970742 a dit :
@miha, je l'avais bien compris, c'est juste la phrase "Genre l'été tu mange plein de pêches/abricots/nectarine… et des salades et tu vas pas pour autant maigrir :s" qui m'a un peu faite tiquer... 
Oui c'est vrai après l'avoir écrit je me suis dit que c'était maladroit. Evidemment si tu fais de la gym 5-6 fois par semaine ca aura pas la même impact.
Faut juste faire gaffe à pas en manger trop, et manger des légumes aussi un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes