Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ce soir, j'ai testé pour vous : faire (commencer) le level 2 du 30DS un lendemain de cuite. Bah c'est pas facile !! Enfin encore tous les exercices de "strength" ça allait mais alors la cardio... j'avais à chaque fois la nausée à force de sauter. :goth: (En plus la cardio dans ce niveau c'est quasiment que des sauts... moi pas aimer ça.) Sinon ça allait... bon j'étais bien morte à la fin, mais la plupart du temps je faisais les exercices en mode "normal" et pas "facile", j'étais plutôt fière de moi. J'ai quand même eu plus de mal à terminer, pas comme le level 1 où j'étais plus "relax" à la fin en général. Mais allez, dans 5-6 jours, je suis sûre que j'arriverai à le faire comme il faut jusqu'au bout, ce level 2. :)
Sinon, je n'ai rien mangé aujourd'hui à part un bout de pain (nausééée). J'ai bien envie de me faire plaisir pour mon seul repas de la journée, vous croyez que ça craint si je mange un porridge ce soir ? :shifty:

Et oh, ça m'embête un peu mais j'ai une petite douleur dans la cheville droite quand je fais le 30DS, qui se réveille toujours avec les jumping jacks. Pourtant j'ai pas mal en temps normal, hier j'ai marché 4km sans avoir mal, c'est depuis mardi, à chaque fois que je fais le 30DS, j'ai cette petite douleur qui apparaît mais disparaît ensuite quand j'ai fini (enfin quelques minutes après quand même).
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon ben j'ai réussi à faire mes courses en achetant juste ce qu'il fallait, j'ai pas craqué !!
Bon même si j'ai pas trop le moral j'avoue... déjà j'étais hyper stressée avant de faire mes courses à cause de ça c'est fou, pis arrivé en pleins milieu des chocolats de pâques (c'est mon chéri qui a voulu y aller car c'était un peu mélanger avec d'autres produits) j'étais completement démoralisée et j'avais limite les larmes au yeux tellement je me détestai de m'infliger ça!  Je passe peut être pour une dingue en disant ça mais pour moi les courses sont pas une contrainte et j'aime les faire, j'aime découvrire des nouvelles choses et me faire plaisir en achetant des trucs qui me font envie, et la j'avais tout sous le nez ! franchement limite j'aurais préféré ne pas aller au courses, et sachez que pour moi c'est incroyable de dire ça car j'adore faire les courses !
En plus, mon chéri a été chercher un paquet de chips.. Bon il a le droit d'en manger hein mais c'est juste que d'habitude il en achète jamais et là comme par hasard ! je me suis dit il le fait exprès ou quoi... Pis en rentrant il les a manger bien sous mon nez, je les sentais rien qu'a l'odeur !! :stare:

Bref pis en plus de ça je vais avoir mes trucs alors j'ai hyper la tête qui tourne et tout, j'ai quasi rien manger ce soir, j'ai vraiment pas trop le moral avec d'autres trucs qui ne vont pas en prime donc voilà...
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
bon j'ai fait n'importe quoi le mois dernier du coup j'ai repris les kg que je devais perdre mais ca yest j'entame le programme soupe + stop aux grignotages cest dur! et pour la cellulite je vais allié le sport et les crèmes qui peuvent quand me decoller un peu la peau d'orange ! je me suis acheté l nouveau masseur anticellulite de chez sephora esperons que ca marche un peu!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia ohhh ma pauvre :calin: Repense comme tu étais fière de toi ces derniers jours car tout te paraissait facile ! Je pense que c'est comme l'arrêt de la clope ou autre, ya des jours ça va pas, on se demande pourquoi on fait tout ça, mais ça va passer t'inquiètes pas ! Tu as déjà pu expérimenter qu'en mangeant bien, on se sent bien, forte, fière aussi :) Je suis sûre que dès que ça ira mieux tu te diras quand même que tu as bien fait de tenir, pour ton bien-être !


vixennexiv;3971127 a dit :
Pf je sais pas ce que j'ai en ce moment. Le soir je pense a ce que je vais manger le lendemain midi et l'aprèm je pense à ce que je vais manger le soir. La bouffe m'obsède.

En plus de cela on a déconné ce soir, 3 merguez chacun avec du pain et des chips de légumes et d'autres au chèvre et puis j'ai mangé un pamplemousse. Ça me semble énorme. Ce midi j'avais mangé des émincés de poulet avec des poivrons mais voila j'ai l'impression d'avoir trop mangé.

Ce weekend c'est chez mes parents autant vous dire que je vais pas pouvoir faire attention :sad:

Je crois qu'il faut que j'arrive à positiver par ce que je crois que je perds pied un peu...

Arf je connais un peu ça aussi :sad: Je pense qu'il faut essayer de se changer les idées, penser à autre chose, s'occuper ? Tu bosses toi ou pas (jme souviens plus^^). Moi je suis au chômage en ce moment et c'est vrai que c'est un peu comme toi, en me couchant je pense à ma banane du matin lol, quand je fais mon sport je me dis "aller à la fin c'est l'heure du dej", et dès le milieu d'aprem quand je m'ennuie j'ai hâte d'être au dîner^^ D'ailleurs je me demande si c'est pas pour ça qu'en ce moment j'ai tout le temps envie de manger "un truc en plus". Je suis triste que le repas soit déjà fini lol !

Mais je sais qu'en ce moment je fous vraiment rien, et faudrait que je m'occupe plus pour que mes journées ne tournent pas autour des repas :sad: Sinon est-ce que tu veilles bien à ne pas te sous-alimenter ? Tu as l'impression de manger assez ?

Pour ton dîner, rassure-toi, il est "++" (à cause des merguez et des chips) mais si tu ne fais pas d'écarts depuis deux mois il n'aura pas de conséquences :) Et les quantités ne me paraissent pas énormes non plus tel que tu le décris. Il faut juste que tu voies si tu as mangé ça par angoisse ou si ça te faisait plaisir. Si c'est de l'angoisse, il ne faudra pas trop que ça se reproduise, pour que tu ne tombes pas dans le cycle infernal "j'angoisse/je mange/ je culpabilise/ j'angoisse" etc :/

Dis toi que c'est rien et que demain tu repars fraîchement^^ Pour ton weekend, est-ce que tu ne peux pas expliquer ta démarche à tes parents ? Et demander à ce qu'il y ait des légumes aux repas etc ?


@nevez oui je me doute :/ Ben en tous cas si tu veux prendre une petite heure pour te changer les idées et aller boire un café ou aller courir tu me dis :d
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha oui sa doit être sa, y'a des jours ou c'est le top et d'autres moins mais bon l'essentiel étant que je n'ai pas craquer et que sa continue dans le bon sens, sans écart ni rien!
Et je te rejoins sur ce que tu as dis a @vixennexiv je ne travail pas non plus alors parfois mes journées sont longues et je pense à la nourriture, même si c'est un truc bête comme des wraps ou une tartine ! je pense déjà a ce que je vais manger au prochain repas et je suis triste quand ils sont finis...
Et aussi moi qui adore cuisiner ou faire des patisseries sa me manque !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia et @vixennexiv rohlala faut qu'on se trouve un truc de chômeuses à faire ensemble lol ! Bon moi je suis censée faire des bijoux pendant ce temps mais en ce moment je suis bonne à rien^^

Et du coup, forcément, je suis assez à jour dans toutes mes séries^^

C'est quoi vos hobbies vous ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Moi faiiiiiim ! En plus j'ai mastiqué de chewing gum alors j'ai l'impression d'avoir la bouche sèche. Ce qui est complètement paradoxal puisque j'ai jamais bu autant qu'aujourd'hui :P

Et sinon, j'ai pas envie de manger un gros truc au soir mais vous le conseilleriez quoi pour une petite faim : un avocat, un tranche de pain grillée avec du beurre, une minute soupe, autre chose ?
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy oui je trouve sa pas mal, genre une soupe et deux ou trois tranche de pain complet (selon la taille) accompagné de ce que tu aimes pour bien te caler


@miha Je suis aussi une série addicte ^^ et sinon moi je suis en train de monter ma boite mais sa avance doucement donc mes journées ne sont pas très remplies...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai hâte de rentrer chez moi, il sera 22h... Je vais faire mes ongles (car j'ai un entretien de stage demain et les ongles mauves foncés, je trouve que c'est moyen) en matant The Big Bang Theory et en mangeant un petit truc léger puis DODO :d

Et sinon, j'adore regarder les Fitblr et Pinterest, ça donne tellement d'idées ! Les Fitblr pour la motivation, les bons petits plats sains, les filles parfaites... et Pinterest pour les tenues. Je suis tellement admirative des filles qui arrivent à s'habiller aussi bien. J'ai une copine comme ça dans mon master qui est toujours incroyablement classe, je suis jalouse.

Si j'arrive à atteindre mon objectif (je crois sincèrement qu'avec Insanity et en suivant un régime alimentaire très sain, y a moyen d'ici juillet...), je me fais mon piercing microdermal au ventre et je refais TOUTE ma garde-robe, ça serait génial !!! Bon j'avoue il me faudra environ 1000€ (en période de soldes) pour faire ça :d

Et vous, qu'est-ce que vous vous offrirez de monumental quand vous aurez atteint votre idéal ? :-)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Quatrième séance du 30 day shred aujourd'hui et j'ai réussi à le faire en entier sans m'arrêter, j'e suis super fière !
Par contre j'ai mal au genou gauche quand je plie les jambes/monte les escaliers, j'ai peur de devoir faire une pause dans mon planning :erf: J'ai vraiment pas envie de devoir arrêter le sport, pas envie d'avoir l'impression de ne plus progresser dans mon objectif bonasse...
J'en ai un peu marre de ce corps en carton, j'ai l'impression d'avoir tout le temps des petits bobo qui gâchent tout.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. @lobelia @vixennexiv on monte une club de fitness ? Du coaching à domicile ? :d (@lobelia si c'est pas indiscret c'est quoi ton projet d'entreprise ? Moi j'ai plein d'idées mais pas de c*uilles pour me lancer dans quoi que ce soit :x)

@malibu_stacy moi quand j'aurai perdu une taille je me paie ce petit machin


Et si je continue à jogger, soit cet été soit à la rentrée je m'offre des Nike iD :d

Je referai pas toute ma garde-robe mais par contre je pourrai re-rentrer dans toute mon ancienne garde-robe et ça, ça me ferait déjà tellement plaisir ! J'ai plein de jupes/robes/tuniques/shorts/slims qui m'attendent mais depuis un an j'alterne entre 2 jeans, toujours les mêmes -_-
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes