Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
ballkicker;3977873 a dit :
Bon, je débarque ici, vous êtes hyper motivante et moi aussi je veux devenir une bonasse de la mort qui tchue!

En ce moment, je me sens comme un bébé phoque (c'est mignon, mais c'est tout flasque). Pourtant au boulot je passe mes journées debout, à courir partout et soulever des trucs lourds. Mais je mange en trop grandes quantités, sûrement a cause du froid...

Donc aujourd'hui, on reprend les menus (j'ai déjà perdu 10 kilos l'an passé avec ces petites bêtes!) et demain piscine (j'évite les jours de grande fréquentation, je ne suis pas a l'aise du tout dans la flotte, ya encore six mois j'en avait peur). D'ailleurs, si une madz compte aller régulièrement a la piscine du petit port a Nantes, j'aurais bien besoin d'une copine de motivation..

Dans tout les cas je campe ici, c'est parti! \o/
vous postez trop les filles, j'ai pas le temps de tout lire mais euh... je serais partante... ça dépend de tes horaires après... plutot entre 12 et 14h ? plutot le soir ?
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mad_squirel;3981879 a dit :
kafkanorexia;3981782 a dit :
@mad_squirel: Les kcal perdues pendant le sport, c'est dur de les compter (comme quand on les ingère, d'ailleurs...). C'est beaucoup de vent pour rien. En fait, ça dépend de plein de choses. De la température (de ton corps comme de celle à l'extérieur, lol :) ;), mais aussi de ta condition, de ce que tu as mangé... Je te conseille de ne pas t'y fier. Tu vas te demander, dès que tu seras debout, combien tu as perdu?
Ca me rappelle une amie avec qui je courais, qui avait une application comme ça. Elle m'énervait pour s'arrêter et regarder combien de kcal, elle avait soit-disant perdues...
Pense plutôt à faire du sport pour te défouler. ;)

Oui oui je disais ça pour rigoler :) parce que comme je passais mes oraux et qui y avait pas de chaises j'ai passé la plupart de l'attente debout :s
Mais sinon je me prends pas du tout la tête avec les calories (je sais même pas les compter). J'évite juste de sucrer, de cuire à l'huile (mais j'ajoute parfois un filet d'huile d'olive). C'est pas bien compliqué mais ca a déjà son petit effet.
Je n'ai pas dormi de la nuit et ça se voit... l'humour et moi. :ninja: Au temps pour moi, alors, haha ! :)
Tu peux sucrer avec du sucre roux, ou alors encore mieux, du sucre d'agave (en sirop). Et tu connais l'huile d'avocat?
 
L

lemoncupcake

Guest
Le problème avec cette histoire d'indicateur de calories c'est que déjà ils ont jamais tous le même avais et qu'en plus c'est pas parce qu'on a fini de courir ou descendu du vélo qu'on brule plus rien.
On a une dépense énergétique plus importante qu’on temps normale encore un ou deux jours après. De plus les gens qui ont une meilleure condition physique brûlent plus de calories pendant le sommeil ... et ouais on oublie souvent que le sommeil est un facteur important
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@galaxie. : Moi je pense que je tiendrai le planning (mais pas forcément à la lettre), comme ça au cas où je sais pas faire une séance, bah ça ira quand même en principe :)

J'ai trop de trucs à gauche à droite, j'arrive pas à suivre le 30DS quotidiennement. Ca vous arrive ?
Ca me saoule trop !
 
G

Galaxie.

Guest
malibu_stacy;3981938 a dit :
@galaxie. : Moi je pense que je tiendrai le planning (mais pas forcément à la lettre), comme ça au cas où je sais pas faire une séance, bah ça ira quand même en principe
Je ne l'ai pas encore vu (mon ami américain ne me l'a donné qu'à 39,4% pour le moment :d ) mais j'hésite à le suivre, histoire de me dire que j'ai fait mon maximum, mais surtout pour me donner des idées de repas...
Mais tout le monde mange du oatmeal, et j'aime pas ça... :shifty:

(pour le DS, je le fais en gros 3 fois sur 4)
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@Kafkanorexia je connais le sucre d'agave, j'en met parfois un tout petit peu dans mes boissons chaudes mais j'aime autant m'en passer.

Sinon je connais pas l'huile d'avocat. Ca apporte quoi de plus? J'aime bien varier les huiles car chacune amène ses petits nutriments.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
mad_squirel;3981954 a dit :
@Kafkanorexia je connais le sucre d'agave, j'en met parfois un tout petit peu dans mes boissons chaudes mais j'aime autant m'en passer.

Sinon je connais pas l'huile d'avocat. Ca apporte quoi de plus? J'aime bien varier les huiles car chacune amène ses petits nutriments.
On l'utilise pour la peau, mais elle sert aussi pour la cuisine. Elle n'a pas forcément beaucoup de goût, mais si tu cherches une huile pauvre en "gras", elle est conseillée: ça aide le système cardio-vasculaire et prévient le cholestérol.
Il paraît qu'elle a une activité antioxydante, mais cc'est à vérifier.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
nevez;3979181 a dit :
Je suis pas mal de blogs anglais et je m'inspire de leurs workout donc je connais les noms à l'avance. Sinon je cherche par équipement / partie du corps et je regarde les descriptions un peu au hasard.

Je pense que la machine dont tu parles s'appelle une Smith machine, ça devrait déjà te donner quelques pistes :fleur:
En fait c'est ps une smith machine, c'est ça (ce modèle).
Sais-tu comment ça s'appelle en anglais ? :pray:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai hâte de vous rejoindre pour le sport. :d Dans deux mois, je pourrais re courir. Et je pense, dans un mois et demi, faire les abdos, les pompes...
En revanche, j'en suis un peu dégoûtée, de la gym comme ça, sur tapis. J'en ai tellement fait pendant trois ans, et pas dans un but très joyeux que ça me donne un peu envie de vomir. J'avais remplacé par yoga, pour retrouver quelque chose de sympa qui permet de souffler.
 
G

Galaxie.

Guest
miha;3982047 a dit :
Par curiosité j'ai regardé le planning de Insanity et j'ai aussi maté le fit test vite fait... euhh ça a l'air d'être un truc de malade :eek: Autant Jillian maintenant j'ai plus peur autant là je m'en sens pas trop capable !!
Ahah mais si tu vas en être capable. Si tu t'étais dit "facile", il ne servirait à rien ;)
Come on, t'as le bonasse club avec toi !

(je dis ça, mais je suis sure que dès que je vais le lire, je vais me dire "ok allez je laisse tomber"... :) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes