Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2013
43
12
169
tours
krolll;3984299 a dit :
Comme je te comprends, j'essaye de supprimer le gouter de l'aprem, mais bon c'est super difficile ! ^^ J'ai moins de difficultés à supprimer les féculents le midi que ça ! :) Tu vois ton corps changer quand mm depuis 6mois? Et tu avais beaucoup de poids à perdre ou pas? ALLEZ OUI MOTIVATION !

***
Bon moi je vais acheter de la salade et après repas ! (mais j'ai pas d'inspiration pour ce soir. les idées me manquent!)
oui je vois les changements :)
j'ai perdu 6kg en un an, mon poids idéal est entre 58 et 60 kg
j'y suis...mais je vise toujours le 58
je l'aurai ce 58, je l'aurai :)
mon "régime" est fait par une diététicienne donc il est vraiment adapté à mon mode de vie (j'ai des horaires décalés au travail), j'ai beau tout bien faire pffffff ces 2kg s'obstinent grrrrrr
mais hier j'ai réussi à supprimer le goûter et à diminuer ma dose de féculents :)
je suis motivée à fondddddddd :P
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Bon je dois me forcer à arrêter de saouler mon chéri car, mine de rien, il mange quand même pas trop mais et a perdu 3 kg depuis la mi-janvier environ. Donc ça serait malhonnête de dire qu'il fait pas d'efforts... Mais merci les filles d'avoir répondu :fleur:

Pas de 30DS aujourd'hui, j'ai cours jusque 20h30 et je rentrerai à 22h... J'ai l'impression que je suis pas plus motivée que ça par le 30DS car les avant-après ne sont pas spectaculaires et donc je "sais" que j'aurai pas des changements flagrants. Enfin, je le fais comme je peux mais Insanity, je le ferai A FOND car j'ai envie de me donner toutes les chances d'avoir des super résultats !

Bon faut dire aussi que maintenant je bosse 9h/semaine dans un resto donc on va dire que c'est un peu de sport, non ? :d

J'ai déjeuné ce matin 1 jus de citron (2 citrons) et 50g de pain avec du miel. Mais j'ai encore faim :-(

Et sinon, je le suis pesée ce matin et la balance affiche +1, ça me saoule un peu même si je sais que c'est pas 1kg de graisse (mais c'est sûrement au moins 500g !).

Allé, des bisous !
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Salut les bonasses =)

Dites, est-ce que certaines d'entre vous pratiquent une activité en salle genre zumba, step etc? Parce que j'ai envie de m'inscrire mais j'ai horriblement peur du regard des autres (j'ai peur d'être ridicule et en plus j'y vais toute seule) et ça me bloque énormément. Est-ce que les gens font vraiment attention à vous dans ce genre d'endroit où c'est chacun pour soi? Je sais j'ai des questions bêtes :erf:
 
1 Avril 2012
62
36
2 894
ST Nicolas lez arras
little-runaway;3985201 a dit :
Salut les bonasses =)

Dites, est-ce que certaines d'entre vous pratiquent une activité en salle genre zumba, step etc? Parce que j'ai envie de m'inscrire mais j'ai horriblement peur du regard des autres (j'ai peur d'être ridicule et en plus j'y vais toute seule) et ça me bloque énormément. Est-ce que les gens font vraiment attention à vous dans ce genre d'endroit où c'est chacun pour soi? Je sais j'ai des questions bêtes :erf:
Coucou ! non  ce n'est pas bête du tout, à vrai dire j'avais les mêmes peurs que toi, j'ai commencé la zumba et le stepper en début d'année seule. Et personne ne te regarde, tes justes là pour t'éclater. On est trop concentré sur les mouvements de la prof pour regarder les autres, et perso si je regarde les autres c'est pour copier leurs mouvements quand je suis perdue. Et tout le monde est ridicule, surtout au début quand tu ne connais pas les gestes, toutes les filles sont à la même échelle quelque soit leur corps. Donc tkt, laisse toi allé, tu y va pour toi, on s'en fou des autres ;)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Après un mois sans sport (la salle est fermée pendant les vacances scolaires + réunions le jeudi soir à plusieurs reprises), ce soir je vais au steeeeeeeeep :cheer:



(jamais j'aurai cru être aussi contente de faire du sport, mais je me rends compte que j'en ai besoin pour me vider la tête et me sentir mieux avec le stress au boulot...)




I feel good !
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je sais pas si ce tumblr a déjà été posté mais en tout cas il m'a trop donné envie de reprendre mes efforts et de perdre du poids :shifty:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Alors bilan d'hier:

petit déj: 1 jus de pamplemousse + 2 tranches de pain tartiné de fromage de chèvre

midi: une petite assiette de riz+ épinards + 1 craquinette de fromage (en patientant parce que le riz complet à mis presque une heure à cuire, je le saurais pour la prochaine fois) + 1 yaourt au soja + 1 mini pomme

goûter: aucun :d

1h de fitness et pilates (j'ai découvert les joies du squat jack...) et un peu de ménage (ca compte comme du sport comme mon balai est merdique et que je suis accroupie?)

Dîner: - poivron+oignon+tomate+petit morceau de filet/jambon de poulet à la poële + boulgour

Je me dis que ca fait peut être un peu trop de féculents :s mais je mangeais (et cuisinais) chez une copine du coup comme je savais pas ce qu'elle avait mangé le midi.

Je suis raide comme un bâton. A un moment dans le pilates il fallait rouler d'avant en arrière sur les fesses, je suis incapable de le faire. Y a plein de truc que j'arrive pas à faire donc c'est pas plus mal que j'attende pour commencer Jillian.
 
L

lemoncupcake

Guest
Aujourd'hui seul jour ou j'ai pu faire le 30DS ça m'avais manqué, heureusement que je fais du vélo même si je trouve que c'est pas assez vu que je passe à peu 8-10h assise par jour (vive les études ou le travail est monstre).

A la douche et si j'ai le temps ce soir ça sera yoga meltdown.
 
Bon petit dej' habituelle et là je vais allez me faire tout de suite une video de gym direct 8 parce que si j'attend je vais faire comme hier, c'est à dire rien :facepalm:

J'ai du jeter mes framboises et mes fraises qui sont mortes alors que je les ais achetées il y a seulement 3 jours :stare:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@mad_squirel je trouve pas que tu manges trop de féculents ! Enfin ça dépend combien tu en prends, tu précises pas la quantité :) Moi j'en mange à tous les repas : quand c'est du pain ou des wasa c'est environ 50g, quand c'est des trucs cuits je pèse 50/60g crus :)

@gaellys

- Pensez que je puisse tenir les 30 min de vidéo étant donné que je ne suis pas très sportive de nature et que je n'ai rien fait depuis plusieurs mois ?


Tu galèreras sans doute un petit peu au début mais il n'y a rien d'insurmontable, et au pire tu ne termines pas tous les exos :) Le principal c'est de finir la vidéo en faisant ce que tu peux, et comme de toutes façons tu devras la faire 10 fois, tu verras que tu vas progresser très vite !

- A quel moment de la journée faites-vous vos exercices ? Combien de temps après avoir mangé ?

C'est personnel à chacun mais je te réponds pour moi :  Je ne travaille pas alors je fais ça au réveil. Je mange une banane avec un yaourt nature et un café pour quand même avoir qqch dans le ventre, et je fais ça une demi-heure ou une heure après. Si tu dois le faire après un vrai repas, attends au moins une heure et demi je pense. Il faut pouvoir sauter sans avoir envie de vomir^^



- Celles qui suivent le 30 DS vous faites un régime spécial à côté ? Parce que je fais attention à ce que je mange mais je n'ai pas envie de suivre un régime stricte. Sans régime on verra quand même des résultats ?

Si tu n'es pas du tout sportive tu verras forcément des résultats, ton corps sera bien obligé de réagir au changement ! Perso je ne suis pas les régimes associés aux programmes, je préfère suivre "mon régime" (= manger équilibré), comme ça j'ancre mes propres bonnes habitudes (que je connais déjà) et j'ai pas besoin de tout chambouler une fois le programme fini.

Essaie de ne pas trop te focaliser sur les avant/après, il ne faut pas te comparer avec d'autres gens dont tu ne sais rien :/ Et garde en tête que remodeler son corps ça ne se fait pas en un mois. Tu vas commencer à prendre de bonnes habitudes (nourriture saine et sport quotidien), tu verras des petites différences (tu vas te tonifier forcément) mais ce n'est que le début ! :fleur:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@miha je sais pas combien j'en mange précisément .. mais je pense en manger juste comme j'en ai besoin.
Puis manger des céréales ca aide énormément à tenir jusqu'au repas du soir sans grignoter.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mad_squirel;3985503 a dit :
@miha je sais pas combien j'en mange précisément .. mais je pense en manger juste comme j'en ai besoin.
Puis manger des céréales ca aide énormément à tenir jusqu'au repas du soir sans grignoter.
Bah oui c’est ça, sans féculents moi j'ai faim 2h après :cretin: Faut juste pas se faire une plâtrée de pâtes au fromage à tous les repas quoi ^^"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes