Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
malibu_stacy;3984427 a dit :
Je suis fâchée... sur moi.

J'ai pas fait mon 30DS car il était 20h et que j'étais fatiguée et surtout parce que mon chéri voulait pas faire de sport avec moi. A la base, on était supposés s'y remettre ensemble. Moi je suis plus demandeuse que lui et, parallèlement, c'est surtout parce que j'aimerais bien qu'il perde son bout de gras car je sais que s'il s'y mettait une bonne fois, ça irait assez vite pour lui...

Sauf que je pense en fait qu'il n'en a rien à faire du tout. Donc je suis déprimée car j'ai l'impression qu'il se fout totalement de moi et donc, j'ai plus rien envie de faire non plus.

Voilà, je suis une grosse nulle. Bonsoir :sad:
Peut-être que lui il l'aime bien son bout de gras comme tu dis, s'il n'a pas la volonté ça ne sert à rien de le forcer ou de compter sur lui pour te motiver.

Tu n'es pas du tout une grosse nulle, il suffit juste que tu trouves ta propre motivation, ne te laisse pas déprimer par ça, courage. :fleur:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:
Jour 2 du level 2 aujourd'hui, toujours autant de mal à le faire. D'ailleurs dès demain je vais faire mon propre échauffement avant de commencer car celui de Jillian est beaucoup trop court pour moi, je craque de partout c'est pas gai :cretin:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Bon, aujourd'hui mes collègues m'ont dit qu'elles me soutenaient pour mon footing, que c'était vraiment bien et que ça allait me faire du bien, que ça m'aérerait la tête etc. Je suis contente qu'elles me soutiennent, ça m'aide à me motiver!
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
krolll;3982808 a dit :
@naela : ouiiii c'était toi !! :d Merci pour cette analyse , j'aurai bien entendu préféré que tu me dises que les résultats étaient incroyablement spectaculaires mais bon ! ;) ça m'a déjà l'air d'être de très bons résultats (surtout pour le mois le plus ''soft'') ! vivement les résultats de la toute fin !
Moi aussi j'aurais aimé que ça soit plus flagrant visuellement, mais bon des petit progrès c'est mieux que pas de progrès du tout :d (j'ai oublié de préciser mais il faut savoir que j'ai des petits soucis de santé qui jouent un peu sur ma perte de poids, je pense que les résultats devraient être encore plus rapides pour d'autres personnes que pour moi ;))
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je me sens énooorme, j'ai bu deux bouteilles de 50cL de coca (avant et pendant mon ciné), et du coup à 18h (avant le ciné) j'avais faim donc j'ai dîné (assez léger) puis en revenant à 22h, grosse fringale alors je me suis enfilé deux pommes et une compote x)

J'ai l'impression d'avoir doublé de volume haha mais bon, ça va je sais que le temps que ça se digère ça va partir x)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3984968 a dit :
J'ai envie de gateau au chocolat !! ça fait depuis hier (ou avant-hier?!) que je résiste... mais là je craque. Je crois que je vais aller m'en faire un :ninja:

... enfin

... peut être !

@miha t'as apprécié ton coca ?  :d

Oh ouiii c'était trop bon !! (c'était du zéro hein je précise, sinon je serais en train de pleurer d'avoir bu autant de sucre lol) Je l'ai savouré car j'en reprendrai pas tout de suite, avant en soirée j'emmenais que ça (je bois pas d'alcool) mais maintenant j'emmène de l'ice tea light^^ Donc c'est devenu vraiment exceptionnel ^^

Attention avec ton gâteau, ne mange pas tout lol ;)
 
vixennexiv;3984965 a dit :
@nuthea elle etait bonne cette glace au moins ?

Oui, ce qui n’empêche que je regrette et que je me sens super nulle d'avoir cédé mais tant pis ...

Bon comme je le disais tout à l'heure je n'est pas bouger mes fesses de la journée mais au final j'ai tellement ris ce soir devant bridget jones que je vais compter ça comme des abdos ( laissez moi rever ).
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;3985005 a dit :
Héhé tant mieux alors, c'est l'essentiel (oui je me doutais que c'était pas du 'normal' sinon tu nous aurait pas di ça sereinement je pense! ;) )

Et je veux faire un chocolate mug cake donc si je mangerai touuut. Mais ce sera pas grand chose. De toute manière si je le fais pas aujourd'hui ce sera demain, j'en ai trop envie depuis avant hier et l'envie est pas encore passée, donc je pense que ça me poursuivra tant que j'en aurai pas mangé :d (je vais peut être mettre de la compote au lieu du beurre pour alléger un peu)
Bonne idée ! J'avais fait ça une fois dans mes cupcakes, bon je les avais gardés pour moi car ils n'étaient pas assez jolis pour être offerts, mais c'était pas mauvais !!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello !


sa y'est mon après midi cookie est passé ! j'en avais fais une douzaine et je peux vous dire qu'ils étaient extra bon (croustifondant avec le chocolat qui fond dedans) et j'en ai manger 3, ma copine à tout manger hihi !
Pis les 3 m'ont vraiment bien calé alors que d'habitude je suis plutot du genre à TOUT manger, j'avais même pas faim pour mon repas du soir !

et pour le reste de la journée, le matin je n'ai rien pris, a midi steack de soja aux petits légumes + tomates et riz et le soir un bol de soupe + pain complet/dinde/fromage et un yaourt nature 0%
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;3985020 a dit :
Hello !


sa y'est mon après midi cookie est passé ! j'en avais fais une douzaine et je peux vous dire qu'ils étaient extra bon (croustifondant avec le chocolat qui fond dedans) et j'en ai manger 3, ma copine à tout manger hihi !
Pis les 3 m'ont vraiment bien calé alors que d'habitude je suis plutot du genre à TOUT manger, j'avais même pas faim pour mon repas du soir !

et pour le reste de la journée, le matin je n'ai rien pris, a midi steack de soja aux petits légumes + tomates et riz et le soir un bol de soupe + pain complet/dinde/fromage et un yaourt nature 0%
:top: c'est super bravo !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes