Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay faut pas t'inquiéter si tu gagne 500grammes c'est juste que tu devais être un peu plus gonflée que d'habitude. La perte de poids c'est pas un truc linéaire.

D'ailleurs à toutes les madz qui sont à un plateau dans leur perte: changer de routine sport car votre corps s'est habitué et donc travaille trop facilement :)

Petit déjeuner assez anarchique ce matin mais on va dire que tout ces trucs sucrés et pas bon c'est pour mon cerveau qui va beaucoup bosser aujourd'hui :innocent:
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Bonjour, les nouvelles ont le droit de venir aussi ? :)
En vous lisant en sous-marin depuis quelques semaines, ça m'a boosté et m'a donné envie de recommencer à me bouger!
Je cours depuis pas mal de semaines déjà, une a deux fois par semaine, pendant 30 a 45min, histoire de me défouler entre mes cours!
Et j'ai commencé samedi (oui c'est tout frais) a refaire de la fitness : j'ai commencé le 30 day of squats, et je fais des vidéos pour le travail des abdominaux frontaux et latéraux. Ce que je cherche ce n'est pas du tout de perdre de poids, mais bien me remuscler, étant une ancienne sportive de haut niveau ayant du arrêter pour cause de blessure!
J'espère tenir bon sur la fitness, ne pas me décourager car je sais que c'est avec le temps que les changements viennent... :d
Et pour la nourriture, pas trop de probleme/tentation pour moi, pour la simple et bonne raison que je suis intolérante au gluten, au lactose et allergique aux oeufs. Donc imaginez mon alimentation...aha
Voila voila, en tout cas, bravo a toutes, ça se voit que vus voulez y arriver et ça me pousse encore plus!
 
L

lemoncupcake

Guest
@morgy je vois tout à fait de quoi tu parle, quand on a fait beaucoup de sport et qu'on arrête brutalement ça nous manque vite et le corps qui va avec aussi :)

Bienvenue parmis nous. :fleur:
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@lemoncupcake oui, quand on fait plus de 15h de sport par semaine et que d'un coup tout s'arrête c'est dur pour le corps et pour le moral!Et merci :) J'espère avoir autant de motivation que vous hehe
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@miha Je n'espère pas, mais à chaque fois que j'ai essayé d'en refaire, ça faisait remonter des mauvais souvenirs qui me sapaient le moral on va dire, donc je préférai arrêter. Mais là c'est plus possible, et puis ça fait tellement de bien de se sentir bouger! En tout cas merci aussi :)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bon je me suis décidée à commencer Insanity :cretin:
Par contre j'ai trouvé pas mal de sites torrent qui le proposaient, mais j'ai peur de me chopper un virus, @kroll ou @luminelle , vous auriez le lien sivouplé :pray: ?
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@lurk @lemon_cupcake ouai des fois il est vraiment pas cool! bon ben j'ai pas eu a le jetter on a décider qu'il le prendrait avec lui au travail (j'avais cassé l'oeuf en morceaux et mis dans une boite tupperware) donc là il est plus là et tant mieux parce que j'en aurais bien mangé !

Sinon ce matin j'ai juste mangé une barre de céréale et une compote mangue passion, et ce midi c'est croque monsieur au chèvre avec une salade verte accompagnée de tomate cerise.
Après on doit aller promener nos toutous avec ma mère, et comme il fait super beau j'ai bien envie de tenter d'aller à pied jusque chez elle plutot qu'en voiture (y'a environs 2 kilomètres selon google maps même si je pensais moins) j'espère que je serais toujours motivée tout à l'heure et surtout pour le retour !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
lobelia;4024185 a dit :
@lurk @lemon_cupcake ouai des fois il est vraiment pas cool! bon ben j'ai pas eu a le jetter on a décider qu'il le prendrait avec lui au travail (j'avais cassé l'oeuf en morceaux et mis dans une boite tupperware) donc là il est plus là et tant mieux parce que j'en aurais bien mangé !

Sinon ce matin j'ai juste mangé une barre de céréale et une compote mangue passion, et ce midi c'est croque monsieur au chèvre avec une salade verte accompagnée de tomate cerise.
Après on doit aller promener nos toutous avec ma mère, et comme il fait super beau j'ai bien envie de tenter d'aller à pied jusque chez elle plutot qu'en voiture (y'a environs 2 kilomètres selon google maps même si je pensais moins) j'espère que je serais toujours motivée tout à l'heure et surtout pour le retour !

Chouette pour l’œuf, c'est une bonne solution ;) Et tu en as profité un petit peu quand même :)
Et par rapport à ce que ton copain t'a dit hier c'est vraiment pas sympa... après en se mettant à sa place c'est vrai que s'il t'a vu essayer et échouer plusieurs fois, il doit se dire "C'est vraiment pas marrant, elle se torture pour rien...". Je pense que pour nos amoureux c’est pas toujours agréable de nous supporter, et encore moins quand on craque et qu'après on regrette et qu'on se lamente lol !
Mais bon tu peux lui dire que c'est comme arrêter de fumer, c'est pas parce qu'on a échoué 5 fois qu'on y arrivera pas la 6ème, et qu'en plus son soutien est très important dans ta réussite ;) Comme te l'ont dit les filles, nous on y croit, prouve-lui qu'il a tord ;)

***

Moi ce matin réveil vers 10h, j'ai pris une banane et une compote avant de faire mon sport.
J'ai fait ma 9ème séance de 30DS#2. J'ai failli passer directement à la 3 et puis je me suis dit que j'allais profiter des 2 dernières pour essayer de pousser un peu plus sur les exos que j'arrive moins bien à faire.
Pfff ben les plank-jack j'arrive toujours pas à tenir 30 secondes, les planks avec le saut pieds joints en avant non plus. Et par contre j'ai découvert que l'exo où on est en squat et on monte les bras vers l'avant avec les haltères, je galérais et je l'avais jamais bien fait, et là fiou j'ai compris ma douleur dans les épaules !

Dès fois je me dis vraiment que si j'attendais de tout faire bien pour passer à la suite, je serais encore à la semaine 1 du Ripped :yawn:

Ensuite j'ai fait une petite pause et j'ai pris mon courage à 2 mains pour rajouter 30min d'abdo-fessiers (depuis le début du 30DS je faisais pu rien d'autre en + :/)

Et là je vais aller me faire à manger, ça sera du bœuf avec des champignons, du pain et une pomme.

Et cet aprem c'est trop chouette, mon amoureux a pris sa journée alors on va aller chez un maraîcher à 15km de chez nous et acheter plein de fruits et de légumes locaux :happy: (c'est trop bien là-bas, en été on va soi-même cueillir ses fraises, mais bon là c'est trop tôt^^)
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@miha ouai en fait il en a marre que je me plaigne tout le temps de moi même et par rapport à sa il ma déjà dit "et ben changes!" mais bon parfois c'est plus facile à dire qu'a faire mais là je suis bien décidée...
M'enfin comme quand il voit des reportages à la télé avec des gens qui ont maigris ou des connaissances à moi il me dit "on dirait que tout le monde y arrive sauf toi"... je sais trop comment je dois le prendre si c'est un encouragement ou si c'est "t'es vraiment nulle!"
mais bon...

Là j'avoue que je suis hyper stressée d'aller dans sa famille dans 2 semaines, parce que j'ai perdue 3 kilos pour l'instant et je pense pas que sa se voit, j'ai toujours peur d'être jugée, d'être la plus grosse.. Surtout que la meuf de son frère a apparement perdue beaucoup de poids et elle est devenue très bien maintenant (on ne l'a jamais vu) mais je sens que je vais me sentir rabaisser par rapport à ça.. :sad: être une bonasse c'est aussi dans la tête et c'est presque le plus dure...
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha je sais pas dans ta ville mais à Dijon il y a un endroit ou en faite c'est toi même qui va cueillir tes fruits et légumes sur l'exploitation.
Je trouve se principe super cool (sachant qu'en plus c'est desservi par un bus même si c'est toutes les 45 min).

Hs: cette pub dior qui se développe sur toute ma page ça m'énerve surtout que le mannequin est pas joli du tout, elle a une tête de poisson!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes