Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Je vous suis en sous-marin pour me donner de la motivation et je suis aussi pas mal de Fitblr  :) Un ami a posté ça sur Facebook et le style m'a fait beaucoup rire, ça fait vraiment Fitblr de badass !
http://thugkitchen.com
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. y'a de tout dans mon mp3, c'est plus une chanson qui va me mettre la patate et pas tout un album^^ donc en vrac : martin solveig - hello, britney -baby one more time, katy perry - fireworks, carly rae jepsen - call me maybe (eh oui elle est géniale pour courir celle-là^^), csc - down the road, fun. - we are young, shaka ponk - I'm picky...

Et finalement ya quasiment que des trucs que j'écoute jamais hors sport ^^ (sauf fuf., ou two doors cinema club...) Ou alors des fois je les mets dans l'appart mais c'est quand je suis toute seule et que j'ai envie de sauter partout :d

@epostus, vas sur labaiedespirates (enfin son vrai nom hein, genre en l'écrivant en français la police me retrouvera pas :ninja:), fais une recherche "insanity workout", cliques sur "SE" dans les résultats pour avoir un classement par nombre de sources, et normalement le premier qui tombera ce sera Insanity Deluxe avec planning & meal plan :)

***

Je reviens de ma virée chez le maraîcher :d
Dommage, mon amoureux est un peu malade du coup il a pas trop voulu rester longtemps ni aller voir les n'animo :chat:

Pour 7€ j'ai eu 1kg de pommes, une botte de radis, une grosse aubergine, 4 courgettes, 4 échalotes, 3 poires, des carottes, des bananes :d

Ça me change de ma déception du marché (+ grand marché de Nantes, c'était tellement cher que j'osais rien prendre ^^). Du coup je vais devoir me mettre à cuisiner un peu, et sortir un peu de mes réflexes de légumes en boîte et surgelés, où y'a juste à réchauffer^^
 
L

lemoncupcake

Guest
trigger;4024602 a dit :
Bouh hier ca a ete un peu nul. J'ai eu une flemme immense donc j'ai voulu faire du sport chez moi, avec la DailyHiit et c'etait vraiment dur au niveau de la cardio, j'avais un gout de fer et de sang dans la bouche je deteste ca. Du coup j'ai arrete au bout du 10 min :stare:

Allez je me motive pour en faire ce soir!
Dis moi tu trouve que ça fonctionne bien? Comme j'ai bientôt fini le shred et que j'entame des révisions intenses ça m’intéresse beaucoup :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Me re-voilà de mon boulot :) Je mourrais de faim alors j'ai failli prendre une frangipane et là ma belle-maman a dit "J'ai fait de la salade de fruits si tu veux" --> Oh Ouiiiiii :d Du coup, j'ai mangé deux petits bols avec de la banane, du kiwi, des pommes, des oranges... C'était trop bon !

Et avec ça, une tasse de lait demi-écrémé chaud avec du miel. Et un petit oeuf milka :)

J'ai juste appris après qu'elle avait rajouté du sucre dans la salade de fruits. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi (enfin si, ça donne un petit goût de sirop et tout mais bon...) et ça m'ennuie un peu mais c'est pas non plus super grave et je pense que c'est toujours mieux que la frangipane que je m'apprêtais à manger. Non ? :)

Je vais pas tarder à aller faire Insanity :) Et sinon mon médecin m'a fait une prescription pour aller à l'hôpital au service orthopédie pour mes pieds. Il avait quand même l'air de me dire de pas trop tarder avec ça... J'ai rendez-vous le 27 mai, si j'ai pas exam' ce jour là ^^

Et sinon je me sens déjà mieux d'avoir bossé, de manger moins et tout, ça fait du bien :) Ce soir c'est boulettes sauce tomate avec des pommes de terre :puppyeyes:

@miha : C'est pas cher du tout 7€ pour tout ce que tu as pris :)
@galaxie. : Re-bienvenue parmi nouuuus :d
@nettle : Bienvenuuue :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4024755 a dit :
J'ai juste appris après qu'elle avait rajouté du sucre dans la salade de fruits. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi (enfin si, ça donne un petit goût de sirop et tout mais bon...) et ça m'ennuie un peu mais c'est pas non plus super grave et je pense que c'est toujours mieux que la frangipane que je m'apprêtais à manger. Non ? :)
Oui c'est carrément moins pire ;) mais c'est clair que c'est inutile de sucrer une salade de fruits, pas bien belle-maman :fouet: ^^

J'espère que ça ira d'ici fin mai pour ton pied !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@epostus Désolée je ne peux pas t'aider, j'ai pris le risque de tout télécharger en torrent :shifty:
@malibu_stacy Je suis Luminelle aussi sur Fitocracy :)
@arkham Merci beaucoup :joy:
@krolll J'ai aussi des courbatures vite fait dans les bras et les cuisses mais j'ai super mal au dos. Du coup je n'arrive pas à savoir si c'est à cause d'Insanity et que j'ai fais ça comme une chèvre ou si j'ai simplement dormi dans une position bizarre :yawn: Tu as eu le temps de faire plyometric cardio circuit finalement ? :d
@nettle Bienvenue et bon courage :cheer:


Bon j'ai fait plyometric cardio circuit (Insanity) aujourd'hui et j'ai cru que j'allais mourir. Sans blague le dernier quart d'heure m'a donné envie de pleurer :yawn:
Déjà l'échauffement qui dure 10 min je me disais mais wtfff j'y arrive pas ! Le premier circuit ça allait et le deuxième retour chez les fous :yawn: Sans blague basket ball jump + ski abs + in and out abs je tenais plus sur mes jambes.
A un moment j'ai vraiment eu envie d'éteindre ce truc et plus jamais m'y remettre. Je me marre trop quand j'y repense :yawn: Parfois je m'arrêtais et je les regardais sauter comme des fous, complètement hébétée.
Enfin bref j'ai quand même réussi à terminer avec moult pauses et j'appréhende déjà la séance de demain.

Il faut dire que j'ai eu l'idée du siècle aussi. Je suis allée en vélo jusqu'à la commune (8km AR) (d'ailleurs j'ai même pas eu mon papier parce qu'il y avait une coupure de courant et la dame était sympa comme une porte de prison) puis j'ai directement enchainé sur Insanity. La prochaine fois je ferai d'abord Insanity puis autre chose si l'envie m'en dit.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui j'ai déjà hâte d'aller là-bas voir ce dont il s'agit ^^ En attendant, je vais ré-essayer de faire avec des baskets mais je pense que je vais pas les garder longtemps :-/

Alléééé, je dois me bouger pour Insanity, en plus aujourd'hui je finis officiellement le programme de la semaine 1 :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@luminelle : Ah bah oui je te suis déjà ><' Et sinon moi je fais le plyo mais deuxième séance, hihi :d

@aleeshay : Oui et il m'a dit que ça pouvait être un problème au niveau des tendons et qu'il faudrait faire une  podoscopie. Et s'il y a un souci, faudra peut-être mettre une petite semelle pour rectifier la position de la voûte.

Enfin il m'a dit qu'il fallait pas traîner car sinon ça pouvait s'empirer et j'allais finir par avoir mal tantôt. Et comme on part 4 semaines en Thaïlande en trekking en juillet, j'aimerais autant pas avoir de souci à ce moment là !
 
L

lemoncupcake

Guest
Réviser chez une copine qui a des mini ben& jerrys c'est le mal!! (glace vermonster (à base de sirop d'érable, de noix de pécan et de sauce caramel) tu as de la chance que je fasse du vélo tous les jours :taquin:)

Même que j'ai deux exam blancs ce soir à 21h. ca me fera donc un total de 4*15 min de vélo dans la journée.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'avais un petit creux, au début je voulais tenir et attendre 19h pour dîner mais en fait j'ai encore plein de points pour ce soir alors... du coup je me suis fait une petite compote avec des amandes dedans, et une tasse de lait de soja avec du candérel à la vanille :chat:

Ce soir ce sera salade composée (elle sera pas très sexy je pense, j'ai pas mal de trucs en vrac à finir dans le frigo), avec du jambon blanc, du pain, et un fruit. Et bien sûr mon petit déca avec un carreau de chocolat ;)

Ah et @asphodel du coup tu peux poser toutes les questions que tu veux en ligne ? Y'en a une que je me pose, si tu peux demander ? Est-ce que quand on dort beaucoup (= qu'on travaille pas quoi^^) on doit quand même respecter son nb de points ? Parce qu'entre quelqu'un qui fait des journées de 7h-23h et qui bosse, et quelqu'un qui fait 10h-minuit et qui glande pas grand chose, je me dis que dans le deuxième cas (= moi) on doit sans doute consommer moins ?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes