Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

howling

Guest
Aujourd'hui en ce beau lundi de Pâques, je me joins à vous !
Cela fait quelques années que moi et mon corps vivons une relation tumultueuse, un coup c'est l'amour fou et un coup c'est de la haine.
Mon objectif premier n'est pas de perdre du poids mais surtout de me remettre au sport et de sculpter mon corps.
J'ai lu pas mal de vos messages et wouaaah comme vous motivez :banana:.

J'ai vu pas mal de méthodes mais le 30 Day Shred m'a l'air bien !
Pensez-vous que ce programme est bon pour reprendre le sport ?
 
G

Galaxie.

Guest
@nevez : si je ne me trompe pas, c'est toi qui avait trouvé une salle de muscu, uniquement muscu, sur Paris ? Et que du coup c'était moins cher... Ca s'appelle comment ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
galaxie;4022419 a dit :
Je te trouve aussi un peu comme ça Miha !
Ah lol ben justement je trouve pas parce que, autant j'apprécie ce que je mange et tout, j'ai pas besoin de me faire violence pour suivre ma routine, mais comme je suis dans un objectif de perte, je suis en total contrôle en permanence.

Entre @nevez qui dit qu'elle a mangé je sais pas combien d’œufs en chocolat et moi qui vient de décider que je mangerai pas les miens... tu vois la nuance ? lol

Mais bon j'en suis qu'au début de ma perte je pense que ça vient de là :/

@vixenjae ben ta journée n'a rien de catastrophique mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pain/céréales et pas beaucoup de fruits ou légumes (jusqu'à ton petit dîner mais pas avant ?) mais si tu arrêtes de fumer en même temps ça doit pas être facile de tout gérer ! J'ai hâte de lire ton bilan, j'espère que tu en seras contente :fleur:

@epsilo-n oui le 30 days shred c'est super :rockon: lol mais il ne faudra surtout pas t'étonner si : 1) tu souffres un peu pendant la séance 2) tu ne fais pas tous les exos 3) tu as beaucoup de courbatures les 2-3 premiers jours :) Mais c'est tellement gratifiant quand on sent les progrès et qu'on arrive au bout !!
 
G

Galaxie.

Guest
@miha: oui je vois ce que tu veux dire. Je disais plus ça dans le sens "j'ai le controle de ma vie et je suis zen sur ma nourriture." Alors peut-être que tu fais attention à tout, et que tu te restreins, mais l'image que (me) donnent tes messages est quand même assez positive dans ta relation avec la nourriture.
Enfin, je te trouve plutôt zen et pas over flippée.
(peut-être que tu l'es et que tu nous le dit pas hein :d)
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@Nevez : maiiisss t'as pas besoin d'un objectif bonnasse!!!!
Le bilan de mon week end de pâques n'est pas très bon, entre paëlla, apéro, gâteau plein de crème... Bon j'espère avoir limité la casse avec le plyometric circuit hier et le pure cardio aujourdhui... on verra bien.
J'ai une petite question, je sais que ça varie ect, mais en faisait du sport régulièrement et très attention sur la bouffe (à part ce week end) vous avez commencé à perdre du poids au bout de combien de temps?

@Luminelle : y a carrément du changement au niveau du ventre, et les cuisses se sont affinées aussi :banana: vous me motivez trop ;)
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead ça dépend vraiment de si tu as beaucoup de poids à perdre ou non.
Moi perso j'ai pas 5 kilos maxi à perdre et j'en ai pas encore un seul de parti ou  alors 500grammes :yawn: mais dans la mesure ou je me sens moins molle et pleine d'énergie je ne fais plus attention à la balance.
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Arg sa m'enerve, j'ai mangé pas mal de mon oeuf de pâques aujourd'hui et mon copain presque rien, sa m'enerve alors je lui ai dit que je pensais le jetter a la poubelle parce que sinon j'allais encore en bouffé demain matin et tout les jours, il m'a sortie "pfff t'façon pour moi t'y arriveras jamais" Merci chéri... :tears:
Je sais pas si je dois le jeter ou pas, j'ai peur qu'il m'engueule je veux pas le privé d'en manger mais d'un côté on dirait qu'il s'en fou vu qu'il en mange pas trop, il a mangé de ses autres gâteaux...

Sinon, ce matin (enfin à 13h en fait parce que je me suis levée à midi) on a été courir et c'était super bien ! J'ai réussi à courir pendant un certains temps sans m'arrêter, je me sentais bien partie comme si mes jambes pouvaient continuer toute seule et je me suis même dit "c'est bon j'y arrive!!!" mais j'ai du m'arrêter une ou deux fois quand même parce que ma respiration suivait plus :/
donc j'ai fait le même parcours que la dernière fois et en mieux, j'espère que j'arriverai un jour à le faire sans m'arrêter une seule fois !
Pis j'ai juste déjeuner deux barres de céréales, j'ai mangé deux crêpes de la veille dans l'après midi et là ce soir c'est : filet de limande meunière avec carottes/champignons au cuiseur à riz et semoule :)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai fait le Pure Cardioooo :d J'avais hyper peur (je suis sortie hier, j'étais crevée et tout et tout) mais ça a été :) Bon, j'ai du m'arrêter quelques fois mais points positifs :
1. Je gère mieux l'échauffement.
2. J'ai pas du m'arrêter trop longtemps, enfin je crois... Même si j'ai quand même fait quelques breaks...

Enfin, je suis contente même si je sais que je pourrai faire mieux. Mais bon, c'était la première fois aussi. Malheureusement, j'ai encore eu super mal aux pieds donc j'ai enlevé mes baskets. Demain je dois aller chez mon docteur, je vais lui demander une ordonnance pour aller chez une podologue, je pense que ça peut être bien quand même. Je pense pas que ça soit vraiment mes baskets mais un problème d'équilibre/position quand je fais certains exercices où il faut être instable, notamment durant le stretch...

Ma moyenne cardiaque était de 150, il paraît que j'ai perdu 434 calories. Je trouve ça peu mais 1. je sais que c'est pas forcément fiable et 2. ce n'est que 38mn d'exercice...

Ce soir, je zappe le souper et ne mangerai que des légumes. Demain je peux vraiment reprendre les bonnes habitudes, heureusement !! Là je bois pas mal d'eau pour éliminer :)

Et ce soir, c'est sauna et masque, ma peau va être contente :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4022588 a dit :
J'ai une petite question, je sais que ça varie ect, mais en faisait du sport régulièrement et très attention sur la bouffe (à part ce week end) vous avez commencé à perdre du poids au bout de combien de temps?
Dès le premier mois (1,5kg). Le deuxième ça a été pareil du coup là je suis à -3 :) et j'attaque tout juste ma neuvième semaine. (pour info si ça peut t'aider à te situer mon objectif de départ c'est entre -5 et -10kgs, je ne suis pas en surpoids, disons que je veux passer d'un IMC normal + à un IMC normal - ^^)

galaxie;4022550 a dit :
@miha: oui je vois ce que tu veux dire. Je disais plus ça dans le sens "j'ai le controle de ma vie et je suis zen sur ma nourriture." Alors peut-être que tu fais attention à tout, et que tu te restreins, mais l'image que (me) donnent tes messages est quand même assez positive dans ta relation avec la nourriture.
Enfin, je te trouve plutôt zen et pas over flippée.
(peut-être que tu l'es et que tu nous le dit pas hein :d)
Oui dans ce sens là c'est vrai :) Je sais où je vais et tout et je galère pas trop. Par contre je suis en mode "pas d'écarts, et pas d'excuses" ce qui peut paraître pas très marrant vu de l'extérieur^^ (j'avoue j'avais peur qu'on me jette des amandes quand j'ai dit que je mangerais pas mes chocolats, en mode "détends-toi du slip !!!" ^^)

***

Dîner sponsorisé par les tupperwares de Mamie :cretin: :
laitue / pommes cuites froides / carotte râpée / poulet
50g de baguette
1/2 pamplemousse

Et ce soir c'est Top Chef ! L'émission qui te donne re-envie de manger alors que tu viens de dîner :stare: lol
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Merci pour vos réponses @miha @LemonCupcake et @Nevez (t'as trop de la chance d'avoir des jambes pareilles^^). J'ai 4 kg à perdre, j'ai surtout des cuisses et des fesses que j'aimerais perdre... mais c'est dur dur :facepalm: Venir sur le topic, même si je mets pas toujours de post ça me motive vraiment, alors j'espère que cette fois ça fonctionnera...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Justement à propos de tes chocolats, tu vas en faire quoi ?
Enfin je trouve ça chouette si tu le vis bien mais tu n'as pas l'impression que c'est un peu too much ?

Je veux dire, régime ou pas, la vie est faite d'imprévus et d'aléas. C'est bien sûr pas une raison pour se dire : "Oh mais c'est la fête, faut manger" mais de là à mettre des oeillères et jeter ce qu'on t'offre, c'est pas un peu triste ?

Nous on a reçu 2 oeufs garnis et on en a offert 1, ça fait toujours ça en moins. Et je le garde dans l'armoire et j'en mangerai un peu occasionnellement.

Enfin, c'était une question que je me posais comme ça :) Quelque part, je t'envie d'arriver à tout gérer comme ça alors que moi je suis une grosse boulimique de la vie ><
____

J'ai hâte d'être demain, reprendre mes bonnes habitudes car là je sens que j'ai abusé. Le prochain challenge, c'est d'arriver à dire "NON" à un dessert lors d'un souper de famille, je serais fière :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia à ta place les chocolats c'est dans sa face qu'ils auraient fini!! NANMEOH!! :bomb:
Je suis tellement sur le cul que ton propre mec te sape tout moral et envie. :calin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes