Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemoncupcake

Guest
kafkanorexia;4026644 a dit :
@miha: Ah, au temps pour moi, je ne venais plus ici... Je suis aussi à l'Ouest sans télé haha. :d
En tout cas, merci d'avoir fait passer le docteur Zermati et pas des cons comme le Cohen qui fait croire qu'il est contre les régimes, lol...
Cohen c'est un peu un Doctissimo de la télé je trouve :cretin:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@krolll Du coup j'ai bien envie de passer les étirement entre l'échauffement et les circuits pour en faire deux fois plus à la fin. Ou bien réduire les étirements entre les deux et faire les miens (parce que j'aime vraiment pas ses étirements à lui en plus de ça) Mais bon j'ai cherché sur internet et le premier lien c'était "Why you shouldn't skip the warm-up and stretching in Insanity workout'' Oups :cretin:

Le goûter des champions : petite poignée de fruits sec, quelques raisins, un yaourt et un thé (pole @nettle :cretin:)
Et vers 5h je vais rejoindre une pote pour courir un peu. Comme elle n'a jamais beaucoup couru on va à son rythme donc je risque pas de me tuer après Insanity de ce matin :P
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lemoncupcake;4026653 a dit :
kafkanorexia;4026644 a dit :
@miha: Ah, au temps pour moi, je ne venais plus ici... Je suis aussi à l'Ouest sans télé haha. :d
En tout cas, merci d'avoir fait passer le docteur Zermati et pas des cons comme le Cohen qui fait croire qu'il est contre les régimes, lol...


Cohen c'est un peu un Doctissimo de la télé je trouve :cretin:

Je me demande ce que peut être Dukan, alors, haha ! :d
J'avais été super choquée de trouver son livre de régime à la parisienne (déjà LOL), dans une mini librairie de campagne allemande... :sad: Et ce qu'il y racontait dedans... bonjour les conneries.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lurk;4026668 a dit :
malibu_stacy;4026611 a dit :
Je suis revenue du boulot. J'ai acheté plein de trucs chouettes : saumon frais, bananes, prunes jaunes, mangue mure...
Et 2 trucs sympas :
- Des gousses de vanille pour mettre dans la salade de fruits que je vais faire :)
- Du yaourt à verser (en brique comme le lait) Activia, goût vanille. Il était en promo car c'est nouveau (le prix au litre était vachement moins cher que les yaourts "classiques") et les calories sont OK. Au niveau des ingrédients, à part 5% de sucres ajoutés, ça va. 5%, c'est beaucoup ?

Bon, je range mes affaires, je fais ma macédoine de fruits, je goûte, je digère un peu et HOP je fais Insanity :d
J'en prenais aussi de l'Activia liquide goût vanille, jusqu'au jour où mon médecin m'a dit que c'était hyper gras, addictif & que ça favorisait le cholestérol (& même l'obésité chez les touts petits) ! Du coup maintenant je prends de la crème de soja vanille

(Voilà c'était le moment chiant, maintenant je me tais. Promis !)

Ton médecin a l'air cool. :)
Activia=danone=lobby produits laitiers=grosse merde autant pour l'environnement, que pour la santé mentale et physique...
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
undefined a dit :
@kafkanorexia :
Activia=danone=lobby produits laitiers=grosse merde autant pour l'environnement, que pour la santé mentale et physique…

Hahaha tes réflexions bien senties sur l'industrie de la bouffe m'avaient manquées ! :yawn:

Je ne sais pas comment le prendre... :d Mais c'est pire depuis que j'ai lu "le livre noir de l'agriculture" qui traite en grande partie de l'agroalimentaire... Et donc des lobbys. :)
Je suis une amie chiante, très chiante. Mais je me suis calmée, et mes amis sont contents. Je ne lance plus de "oh, tu sais comment ça a été fait", quand ils m'inventent !
 
L

lemoncupcake

Guest
@krolll le pain ça va pas te tuer en plus tu as cours tout à l'heure donc ça va te donner de l'energie pour te concentrer en plus. (Hs: c'est toi qui avais posté l'achat d'un short rose bonbon non ? J'en cherche un dans la même matière que le tien tu l'as trouvé où?)

@kafkanorexia : lui est plus médecin il s'est fait radier je crois :XD:. Non mais Cohen ça doit faire 20 ans que le mec il passe ses journées sur les plateaux télé à rassurer toutes les femmes et les hommes qui paniquent dès 7h du matin sur le corps devant D8 :happy: (je suis trop moqueuse comme fille)

Edit: @kafkanorexia, tu en as de la chance dis donc, tes amis ils t'invENtent , j'aimerais bien que les miens fassent pareil :yawn:
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lemoncupcake;4026678 a dit :
@krolll le pain ça va pas te tuer en plus tu as cours tout à l'heure donc ça va te donner de l'energie pour te concentrer en plus. (Hs: c'est toi qui avais posté l'achat d'un short rose bonbon non ? J'en cherche un dans la même matière que le tien tu l'as trouvé où?)

@kafkanorexia : lui est plus médecin il s'est fait radier je crois :XD:. Non mais Cohen ça doit faire 20 ans que le mec il passe ses journées sur les plateaux télé à rassurer toutes les femmes et les hommes qui paniquent dès 7h du matin sur le corps devant D8 :happy: (je suis trop moqueuse comme fille)
Il était même pas médecin, pour moi... :d Tu avais entendu ce qu'il avait dit? Sans honte? Qu'un patient voulait perdre du poids. Il lui a pioché de mini astuces qui sont complètement hasardeuses, et wow, ça a marché ! Surtout qu'il n'a rien inventé...

Ah ben heureusement que je n'ai plus la télé, alors... Ce mec m'insupporte tellement. C'est encore pire que de se faire du fric en vendant des produits directement emballés. C'est plus psychologique, comme méthode destruction. Bien qu'ils aient des produits vendus sous leurs noms... Ce sont des marques quoi, pas des docteurs. :)
 
L

lemoncupcake

Guest
kafkanorexia;4026689 a dit :
  Bien qu'ils aient des produits vendus sous leurs noms... Ce sont des marques quoi, pas des docteurs. :)
C'est interdit selon le sermon d’Hippocrate (je crois) de faire du business sur la santé en utilisant sciemment  son nom. Genre le régime Dukan qui en plus est un peu dangereux à faire je trouve. Du coup il y a eu plainte, un truc du genre, et il me semble que l'ordre des médecins lui a dit :hello:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
lemoncupcake;4026697 a dit :
kafkanorexia;4026689 a dit :
  Bien qu'ils aient des produits vendus sous leurs noms... Ce sont des marques quoi, pas des docteurs. :)

C'est interdit selon le sermon d’Hippocrate (je crois) de faire du business sur la santé en utilisant sciemment  son nom. Genre le régime Dukan qui en plus est un peu dangereux à faire je trouve. Du coup il y a eu plainte, un truc du genre, et il me semble que l'ordre des médecins lui a dit :hello:
Et la connerie qu'il avait débitée sur l'option BAC... huhu
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
:gnih:Je viens de terminer mon dernier Plyometric Cardio Circuit youhouuu !

Alors par contre je ne sais pas si mon cardiofréquencemètre a déconné mais si je le crois je suis montée à 216 :wut: avec une moyenne de 151. Ça me parait énorme

Premier mois d'Insanity est terminé, je me sens puissante :boxing:

Mais j'ai trop peur pour la suite...
 
L

lemoncupcake

Guest
@krolll oui merci c'est @kirkja que je dois harceler pour savoir d'où vient son short (comme vous avez peu/ pas posté pendant le weekend et que vos pseudo commence par un "k" hop petit mélange :d)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes