Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@aleeshay : Les réponses des filles sont très complètes, mais je viens rajouter mon grain de sel ;).

Au rayon frais, tu peux aussi t'acheter de la mâche ou des pousses d'épinards (y'a des sachets tout prêt), je trouve ça super pour agrémenter les salades ! Tu as évidemment les salades "normales" (laitue, frisée, feuille de chêne, etc.).
Tu as aussi les radis (noirs et roses) qui sont de saison et qui sont bien pour agrémenter des salades (tu peux d'ailleurs récupérer les fanes de radis rose pour faire de la soupe avec des pommes de terre aka une de mes soupes préférées) ! Tu peux acheter des betteraves également pour agrémenter tes salades :)
Au niveau des légumes oubliés, tu as le panais (ça ressemble à une carotte jaune clair) : ça a un goût sucré, c'est bon en salade ou cuit comme des carottes.
Tu peux aussi t'acheter du brocolis / chou fleur / chou frisé / chou chinois, etc.

Le brocolis / chou fleur, tu peux le cuire à la vapeur avec des carottes, ou au four, ou en faire de la purée.
Le chou frisé / chou chinois, c'est super pour faire un wok de légumes avec des nouilles sautées : tu fais revenir avec des haricots verts (plutôt ceux qui sont congelés à ceux qui sont en boîte), carottes, chou frisé, champignons, brocolis, tomates (mais c'est pas de saison ^^) dans un wok avec un peu d'huile / eau / sauce soja et ensuite tu y fais revenir tes pâtes que tu as fait cuire à l'eau au préalable. C'est vachement bon. Tu peux remplacer les pâtes par du riz ou d'autres céréales.

Tu peux aussi penser à acheter une racine de gingembre, ça agrémente bien les plats avec des légumes sautés, et c'est tellement bon au goût !

Les cucurbitacées (courges, butternut, potiron), c'est bon mais ça commence à plus trop être la saison donc elles doivent être moins bonnes au goût... Mais c'est bien pour faire des soupes, des purées ou à cuire au four avec des carottes, châtaignes, champignons.

Ça peut faire pas mal de bons petits plats ça :)

En dessert, tu peux aussi t'acheter des kiwis et des agrumes !

Bon courage pour le médecin et dis nous le résultat des courses !!
 
G

Galaxie.

Guest
Cet aprem, j'accompagne une copine qui part en vacances au soleil essayer des maillots de bain.
Sachant qu'elle est foutue comme une déesse, je ne sais pas si ça va me motiver ou me déprimer...

Ce midi c'était poulet grillé/salade/tomates/avec une petite sauce à base de soja et de gingembre et fromage blanc/fruits rouges.
Et bah c'était bon!
 
L

lemoncupcake

Guest
Attention post ultra méga long donc je vais mettre tout plein de spoiler!

@pompoko: I DIT IT!! :pedo::banana::cucul::disco:

Alors compte rendu c'est parti mon Kiki:
- le BB1 (11:03) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-le BB2 part 1 (12:52):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-le BB2 part2 (11:56):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est à 3 vidéos sur 8 hein courage les gurlz :boxing:

- le BB3 (13:48 ):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-le BB4 (20:01):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-le BB5 (17:21):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aller encore deux vidéos (et quelles vidéos!) et c'est fini :supermad:

-le BB6 (23:33):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin ça y est !!!!!!
-le BB7 (22:18 ):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis comme je suis cool je vous donne même la playlist qui m'a fait tenir:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bien évidemment la playlist à tourner en boucle vu que tous les BB ensemble ça fait : 131min 32 et que ma playlist seulement 74

Voilààààà c'etait méga long à écrire et à faire aussi (évidemment) Maintenant j'ai plus qu'à manger et passer mon apem midi à réviser. ;)

Et en bonus ma photo after workout!!
 

Pièces jointes

  • Photo0131.jpg
    Photo0131.jpg
    435,9 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@krolll et bin dis toi j'ai fais mes étirements et là et bin je pète le feu trop d’énergie en moi. Et puis en fait Pile au moment de cette chanson de Shy'm j'ai du ouvrir ma fenêtre tellement j'avais chaud :yawn:

Mais oui viens à Bordeaux c'est trow cool.

@luminelle comme j'en avais marre de Jillian c'était le moment de tester autre chose et de me lancer un défi.
Bon après j'avoue j'aurais bien laissé tombé au bout des la 4eme vidéo mais comme j'avais dis que je viendrais raconter ça j'ai pris sur moi.
Et j'ai pas arreté de me demander mais comment elle fait bon sang! :cretin:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@lemoncupcake Merci pour ce compte rendu, je me suis bien marrée aussi :yawn: Rien qu'à lire tes commentaires je reconnaissais quelles vidéos j'avais faites ou non parce que je pensais pareil sur le moment. Mais quel courage d'avoir enchainé autant de vidéos, bravo :joy:

J'ai fais cardio power et resistance ce matin et je me suis arrêtée 5 minutes avant les étirements :shifty: J'ai un peu honte mais j'en pouvais plus. J'ai des courbatures partout dans les jambes, dans les bras et toujours dans le dos (@krolll je ne comprends toujours pas comment on a pu faire travailler notre dos mais tant mieux :yawn:) alors chaque saut était une torture.
Et puis ça me saoule un peu les étirements après l'échauffement. Enfin c'est bien qu'ils l'intègrent autant dans chaque vidéo mais m'étirer après l'échauffement ça casse carrément mon rythme et je m'ennuie.

Edit : je viens de voir la pub Contrex avec les mecs qui apparaissent à la fin et annoncent ''Vous avez brûlé 2000 calories'' La blague, ils ont cumulé les calories de toutes les participantes c'est pas possible. Parce que après 40 min d'Insanity perso je brûle 222 kcal (et 1,1g de gras :yawn:) d'après ma montre.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
P'tite salade un peu freestyle ce midi (laitue, concombre, surimi, betterave, amandes, sauce soja), 60g de pain et 2 kiwis :nomnom:

Piscine annulée ce soir et reportée à demain, heureusement j'avais quand même fait mon 30DS ce matin ! C'était la 10ème fois pour la séance 2 et j'ai toujours pas réussi à tout faire en entier :/ Tant pis, prochaine fois je passe à la #3 quand même !

Cet aprem je vais aller me balader en ville pour profiter du dernier jour de soleil avant le retour de la pluie demain >_< Et j'ai des chèques cadeaux pour la Fnac, j'hésite à aller acheter un bouquin de Zermati :shifty: (pigeonnnnn^^rouu rouuuu)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je commence à sentir les courbatures :lunette: Et l'heure du goûter approchant, je m'interroge, vous connaissez de petits trucs sympas à manger au goûter, légers mais appétissants ? :d
 
L

lemoncupcake

Guest
nettle;4026556 a dit :
Je commence à sentir les courbatures :lunette: Et l'heure du goûter approchant, je m'interroge, vous connaissez de petits trucs sympas à manger au goûter, légers mais appétissants ? :d
Masse tes courbatures ça va les diminuer :)
Et pour le gouter moi là c'est thé+yaourt au soja (saveur framboise). Mais je dirais des jolis fruits pas chiant (oui la pomme est chiante) genre banane, kiwi, orange, raisin. Ou bien comme quand j'étais petite deux cran de chocolats noir avec une tranche de pain. :d
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je suis revenue du boulot. J'ai acheté plein de trucs chouettes : saumon frais, bananes, prunes jaunes, mangue mure...
Et 2 trucs sympas :
- Des gousses de vanille pour mettre dans la salade de fruits que je vais faire :)
- Du yaourt à verser (en brique comme le lait) Activia, goût vanille. Il était en promo car c'est nouveau (le prix au litre était vachement moins cher que les yaourts "classiques") et les calories sont OK. Au niveau des ingrédients, à part 5% de sucres ajoutés, ça va. 5%, c'est beaucoup ?

Bon, je range mes affaires, je fais ma macédoine de fruits, je goûte, je digère un peu et HOP je fais Insanity :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll lol bon comme jte disais en privé j'ai donc pas trouvé les livres et puis finalement j'étais plus si motivée à les acheter, on doit trouver beaucoup d'infos sur le net sans doute^^

@asphodel roh oui moi aussi j'ai acheté des courgettes hier, je vais zyeuter ça tiens^^

@kafkanorexia ben en fait on en parle sur les deux pages d'avant :winky: mais ouais c'était bien sympa ! Même si on apprenait pas grand chose, j'ai trouvé ça cool d'avoir des explications assez détaillées avec des expériences etc.

@nettle j'aime bien décongeler 100g de fruits rouges (vendus en sachets d'1kg rayon surgelés) et mettre ça dans un fromage blanc. Ou sinon je prends une compote sans sucres ajoutés avec une poignée d'amandes dedans. Et un thé ou un café avec :)

@malibu_stacy je pense que ton yaourt c'est pas très méchant par contre avec un système de brique à verser fais hyper attention aux quantités ! Un yaourt normal c'est 100g, je pense qu'avec ce système à verser dans un bol on a vite fait de doubler la dose !

@vixenjae aller, c'est déjà bien d'avoir continué à perdre malgré un mois un peu difficile ! C'est reparti, tu vas y arriver !! :fleur: Et 5kgs au total c'est génial !


Moi j'ai craqué, en allant fait les magasins je me suis aussi acheté un petit pack de coca zéro :shifty: (oui même si hier soir ils ont dit que le coca light ça sert à rien... ben quand même, j'aime pas l'idée de boire des morceaux de sucre :ninja:). Enfin depuis que j'ai commencé à faire attention j'en bois presque plus et là avec le soleil j'en avais vraiment vraiment envie !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@miha: Ah, au temps pour moi, je ne venais plus ici... Je suis aussi à l'Ouest sans télé haha. :d
En tout cas, merci d'avoir fait passer le docteur Zermati et pas des cons comme le Cohen qui fait croire qu'il est contre les régimes, lol...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes