Coucou les bonasses !
Ce matin, petit-déjeuner succulent ET équilibré :
- 2 tranches de pain gris avec confiture de fruits rouges.
- Un petit bol de salade de fruits.
Et je vais sûrement prendre de l'eau ou du lait ou du jus.
Je ferais bien de la salade de fruits tantôt chez moi, c'est super bon et c'est vraiment comme un dessert sauf que c'est vachement plus sain
Je me suis donnée pour objectif
pour le 16 avril, j'ai peur que ça soit un peu difficile car là j'ai pas encore reperdu tout ce que j'ai pris ce week-end. Enfin, je suis pas chez moi en ce moment donc c'est un peu compliqué aussi... Même si belle-maman cuisine pas forcément gras mais y a plus de tentations
Tantôt je bosse de 12h à 15h puis j'irai faire quelques courses (saumon frais car j'ai trop envie, des légumes, quelques bons fruits...) et je pensais regarder aussi des ingrédients pour faire des shake petit-déjeuner, histoire de changer un peu des Wasas et tout. Et aussi des shake pour après Insanity
J'ai pas envie de me sous-alimenter car j'ai peur de pas perdre et de produire tout l'effet inverse mais, en même temps, j'ai du mal à augmenter mes calories car j'ai trouvé un bon compromis actuellement et à part m'autoriser 5 gommes au vin hier soir, j'ai rien trouvé de mieux pour augmenter les calories (faut dire que ça m'a bien arrangée
). Du coup, je me dis qu'un shake healthy à 200 calories, ça pourrait être pas mal pour après Insanity
Et en fin de journée : Cardio Power & Resistance, j'ai un peu peur comme c'est le workout que j'ai fait vendredi et durant lequel j'ai vomi 2 fois (puis 2 fois après...).
@aleeshay : Très bonne nouvelle que tu ailles chez le doc'
Et fais très attention à ton genou, ne te blesse pas plus !!
Pour les légumes, j'ai toujours eu du mal aussi alors quelques idées faciles et sympa :
- Purée de potiron. C'est tout simple (juste qu'il faut éplucher le potiron et le découper).
- Purée de patates douces, miaaaaaam !
- Tomates : tu coupes le haut, tu mets des épices et tu passes au four pour que ça sèche
- Les épinards congelés c'est sympa aussi mais ça rend un peu d'eau quand même.
- Les woks c'est toujours une bonne idée pour les légumes car il y a des sachets spécial wok assez sympa
- N'hésite pas à découvrir des légumes que tu fais jamais aussi. L'autre jour, j'ai fait les asperges blanches fraiches (je connaissais mais j'avais jamais essayé par moi-même), c'était super bon, trèèèès simple et ça change vachement de l'éternelle salade et des patates à l'eau ^^
@nettle : Tu vas t'améliorer, moi j'ai fini par en avoir marre de Jillian mais on s'améliore vite surtout au niveau 1
@arkham : Merci ça me rassure car quand Shaun T compte les pompes, je suis là "Heiiiiin ?!!", je comprends plus rien