Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
@miha: l'important c'est que ce soit toi qui gagnes sur ton mental. Peut-être qu'à force il ne luttera même plus...


@arkham: merci. c'est si simple que ça ? ahah en lisant "bruler plus de graisse" je me suis dit "ah oui je veux ça" et en lisant "faire plus de muscles" : "ah bah aussi".
Je vais donc augmenter les deux ! (enfin on verra demain hein)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Regain de motivation en vous lisant d'une part et en mettant en route un projet de tatouage sur la cuisse. Il est hors de question que ma cuisse soit tatouée en l'état donc je me donne jusqu'à l'automne prochain pour la rendre plus présentable et la décorer !

Sinon, la prof de fitness a changé et elle me fait un peu penser à Jillian, elle arrêtait pas de nous répéter que l'été était dans trois mois et qu'il fallait bouger notre gras d'ici là (j'aime ce genre de méthode :d).

Au niveau de l'alimentation, j'essaie de limiter au maximum les grignotages compulsifs après les mauvaises journées de boulot.

( et @nevez, je suis fan de toi)
 
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay si ça te le fais avec les pâtes, le pain et autres c'est peut être lié au gluten. Ou bien tu as mangé trop vite. Minimum 20 min par repas et normalement faut poser ses couverts entre chaque bouchées ( c'est qu'est ce qui mon docteur mais hein des fois jai des doutes ^^).
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
:)

@miha : j'avais pas vu ton message comme on a posté en même temps. Mais oui je vais me forcer à me peser qu'une semaine car je crois que je suis trop sensible aux variations et ça me fait râler à chaque fois... Et aussi, je pense que le fait de pas savoir où j'en suis tous les jours fera que j'aurai moins tendance à craquer le week-end et ça sera la surprise :)
Je me fixe comme jour le vendredi comme ça je peux me peser demain pour commencer et aussi parce que c'est mieux avant le week-end car tout le monde se pèse le lundi mais vu ce que je mange le week-end, c'est pas une bonne idée :d

@galaxie. : T'es trop une bonasse ! J'ai aussi une copine comme ça et je me dis toujours "Mais bordel, quand est-ce qu'elle va réaliser que se sous-alimenter ça sert à rieeeen !!!". Concernant ton impression que je suis en course sans fin, tu as raison (et je le prends pas mal du tout hein !). Ca vient sûrement de mes antécédents... Je pense, par contre, que je devrais faire comme tu dis de ton amie : arrêter de me focaliser sur 4 malheureux kilos et faire du sport et manger bien. Au final, je verrai peut-être plus rapidement les résultats sur mon corps que sur la balance...

@krolll : Merci, je me sens moins seule :d Mais c'est clair que j'ai l'impression que Shaun T est un grand gourou que tous les fans de fitness adorent et que du coup, si t'aimes pas, bah t'es qu'un pauvre nul ><

@lemoncupcake : Merci pour les calculs, c'est vachement déculpabilisant, hihi :d

@Little-runaway : Oh bah alors tu vas pas prendre tant de poids que ça et je suis sûre que ton corps va s'adapter. Quand j'ai arrêté la pilule, j'ai perdu 1,5kg comme ça... puis j'ai tout repris "comme ça" aussi :d Donc ton corps s'adaptera aussi et dans le cas contraire, va peut-être voir ton médecin pour lui en parler ;)

@aleeshay : Je te félicite pour tous tes efforts car à chaque fois que je te lis, je me dis que t'es une vraie bonasse ! Je me rappelle du premier jour où tu disais que t'aimais pas les légumes et tout et finalement, tu gères trop, je suis sûre que tu vas fondre comme neige au soleil :d Et marcher autant que tu l'as fait, c'est du sport hein ;)

@arkham : Je pense que pour moi, Insanity n'est lié à AUCUN sentiment positif, rien. C'est en intérieur, je suis seule, j'ai mal aux pieds (oui le coup des baskets bien chères que je peux pas mettre durant Insanity ça me fait bien ch*** en plus !)... Et c'est fou mais ça me semble 1000 fois plus long et intense que mon jogging qui fait 50mn et où j'ai un rythme cardiaque aussi élevé que durant Insanity. Donc je pense juste que la formule me plaît pas... Et comme l'avait dit @krolll, je pense que les formules "toutes faites" comme ça, c'est juste pas pour moi car Jillian, ça me saoulait aussi en fait ^^
Je pense continuer à courir comme je l'ai fait ce matin surtout que la saison est parfaite maintenant. Et les jours où ça sera pas possible (à cause de la météo), je ferai soit de la muscu, soit une vidéo piochée dans les différents blogs fitness... :) Mais je ne vais plus suivre le programme Insanity, c'est pas fait pour moi je pense...
___

Voilàààà, j'ai oublié de citer personne :d Vous savez comment je fais ? Pendant que je vous lis, j'écris une petite note sur mon iBidule où je dis qui je dois citer et je mets un petit mot pour me rappeler de quoi vous parliez :d

Ce que j'ai mangé depuis ce matin :
- 1 petit bol de salade de fruits avant le sport.
- 2 Wasas + 20g de miel + jus pressé (3 oranges + 1 citron).
- 1 petit rocher à la coco au boulot + 1 coca zéro + 1 petit bout de pain.
- 1 petit bol de salade de fruits en rentrant.

Ce soir, ça sera :
- Saumon frais (que je ferai comme l'autre fois avec des amandes légèrement rissolées, mon dieu que c'était bon !!!).
- Courgette farcie avec du riz complet.

En calories, c'est hyper léger (trop je pense) mais je sais pas quoi ajouter. Enfin, je trouve un peu con de manger des tartines à 16h... :-/

Edit : par contre le gros point noir c'est que mes pieds souffrent et je DETESTE cette sensation surtout que je sais que le rendez-vous chez l'orthopédiste est super loin :sad: Bordel faites que ça s'empire pas pour partir en Thaïlande sinon c'est juste la merde !!

Re-Edit :

Trouvée sur le blog de @janis-joplin-in-wonderland (ton fitblr est vraiment bien !) et j'ai trouvé ça fou de vérité donc je voulais le rappeler ici :)
tumblr_mjlspl6kNz1s83h52o1_500.jpg
 
Dernière édition :
G

Georgia Parker

Guest
Il y a tellement d'activité sur ce topic c'est fou. A chaque fois j'ai envie de répondre etc, mais je suis toujours submergée haha.

En ce moment je suis le planning pour le mois d'avril fait par Blogilates + 1h de cardio et j'aime bien. Par contre j'ai beaucoup plus de mal qu'avant à faire les exercices de Cassey. Tout ce qui demande de l'effort dans les bras c'est une torture pour moi.

Ajd tel un mouton à force de voir du Peanut butter partout sur tumblr ben j'en ai acheté. Par contre j'ai bien fait attention à la composition parce que j'ai pas envie de réduire mes efforts à néant à cause d'un beurre de cacahuète plein de sucre ajouté et cie. Je vais me limiter à une petite cuillère à soupe par jour, je crois que ça passe (non ?) et je me suis pris du pain au blé complet. Je prendrais ça pour mon goûté avec un thé.

@galaxie : ta pote m'a bien fait rire aussi pour les 10 min/jour. Si seulement on pouvait obtenir des résultats avec seulement 10 min de vélo par jour la vie serait plus belle lol.

@aleeshay : Pour le coca zero c'est certainement mieux que du coca normal. Mais j'aurais tendance à complètement bannir le soda. Après tu n'en bois pas tous les jours,et tu en bois très peu donc j'imagine que c'est ok.

@autrucheautruche : C'est cool la bonasse attitude te fait trouver des avantages dans ton "malheur".
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@aleeshay : Félicitations pour tes progrès à l'elliptique :) Pour le coca, c'est toujours mieux que le normal c'est sûr ! Après est-ce que ça te fait vraiment plaisir d'en boire ? Si oui alors je dirais vas-y et déguste-le si ce n'est que le week-end et en petites quantités ! Mais si ça te fait pas plus plaisir que ça, je bannirais pour remplacer par un truc qui te fait plus plaisir :)

@krolll : Oui ici il fait sec et beau mais terriblement froid mais c'est un temps parfait pour se remettre au sport en extérieur :)  Félicitations pour Cardio Recovery, c'est clair que c'est une chouette séance par rapport aux autres :d !

@autrucheautruche : Tu peux remercier ton voleur pour le coup :d !

@georgia parker : Une cuillère à soupe par jour, je pense que ça va mais ne dépasse pas cette dose ;) Et vérifie bien que ça soit sans huiles ajoutés et tout car moi, les seules pâtes de cacahuètes trouvées étaient pleines d'huile, sucre et sel (j'essaye de comprendre : POURQUOI ><').
 
L

lemoncupcake

Guest
autrucheautruche;4028913 a dit :
oui c'est aussi ce que je lisais sur les blogs pro ana :shifty:

(c'est pas contre toi heing, c'est juste que ça me rappelle juste ça. bref bref.)


No Souci je suis tellement loin de ce mouvement ^^. Mais après je sais que pas mal de sites pro-ana, pour avoir eu des amies dedans, utilisent des infos "médicales" et les détournent à leur sauce.
Après moi je pose pas ma fourchette à chaque fois mais en soit l'idée est pas idiote vu que tu laisse ton cerveau assimiler ce qu'il mange.
C'est d'ailleurs pour ça que mc do souvent les gens ont faim deux heures après: ils se jettent sur leur burger-frites sans vraiment prendre le temps. (Jamais j'ai eu faim au bout de 2 heures après un big mac personellement).



@mad_squirel je vais aller voir du coté des sites de partages vidéos asiatiques, j'ai pas encore jeté un coup d'oeil. :)


Edit:
@autrucheautruche : offre toi des roller quad (=patins à roulettes) et bonjour les cuisses fuselée :d
@georgia-parker: peanut butter = life. Casey sur son blog elle explique comment le faire maison. En début d'année avec les cours c'était mon en-cas avec une pointe de confiture.
@aleeshay: tant que ça te fais plaisir, c'est ton truc du weekend. Et qu'il soit normal ou zéro là c'est toi qui voit, pour le moment je trouve que tu fais tellement d'efforts à côté qu'au pire si c'est du normal de temps à autre ça ruinera pas tous tes efforts. :)
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@autrucheautruche @lemoncupcake oui il me semble aussi que les 20min minimum pour un repas sont une règle de base pour manger à sa faim, rien à voir avec l'anorexie (après en effet c'est sans doute détourné comme "manière de manger le moins possible" par ces blogs :/)
De la même façon, quand on est bien présent, qu'on est focalisé sur son repas (donc ne pas manger en faisant autre chose en même temps), on savoure plus et on engloutit moins la nourriture :)

@krolll ouiiii j'y suis allée ! :hot: J'ai d'ailleurs failli rebrousser chemin dès le début car ils élaguaient les arbres et une partie des chemins du jardin étaient fermés ! Mais je sais pas quelle partie de mon cerveau m'a dit "va voir quand même" et finalement en déviant un peu j'ai quand même trouvé une boucle praticable :P Du coup j'ai réussi à augmenter un peu par rapport à la fois dernière en faisant 10min d'échauffement, et ensuite 4x 3 minutes rapide / 3 minutes lentes. çacéfé !! Encore une victoire de canard !

@malibu_stacy cool ;) je compte sur toi alors, une pesée demain et plus aucune avant vendredi prochain !! ;) Et du coup tes baskets te serviront quand même à aller courir !

A part ça je sais pas si vous avez vu la recette de pain perdu à la banane vegan postée par Mmz aujourd'hui ? Ça donne envie d'essayer, en plus je crois que pour une fois j'ai tous les ingrédients ! Mais je vais scruter la recette avant quand même car qui dit vegan ne dit pas forcément léger ^^"
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@galaxie : En très gros, oui! Tu travailles déjà en intensité avec des pics à haute résistance, donc si t'augmentes un peu la durée des séances (en passant de 35 à 40mn par exemple) tu vas puiser un peu plus dans tes réserves d'énergie. Ça dépend aussi de ton rythme cardiaque. Je voulais te linker un site qui explique les rapport entre la perte de poids et l'intensité mais ça fait bugger tout mon message. :neutral: En tout cas y'a plein d'infos sur le net!

@aleeshay : Le problème avec les sodas, c'est juste qu'ils font partie des pires trucs que tu peux mettre dans ton corps, version light au pas. ^^' Ils sont super acides, et dans les versions light le sucre est remplacé par de l’aspartame, qui embrouille complètement le corps, comme la plupart des produits light et 0%. Ces produits sont gras ou sucrés au goût, donc ton corps comprend pas pourquoi il reçoit pas sa dose de gras ou de sucre, donc au final t'as encore plus faim qu'avant. L'idéal ce serait d'arrêter complètement les sodas et de les remplacer par des jus de fruit ou du thé (sucré à la stevia par exemple), c'est largement meilleur! :d
 
L

lemoncupcake

Guest
Hey hey hey vous savez quoi?! Sur le site de undiz là c'est les 4 jours e-days et bin j'ai acheté pleiiiin de trucs! (Parce que à Bordeaux le magasin il est juste méga loin du centre ville. Et j'aime pas faire les magasins :ninja:)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui je suis en train de me dire que ça va être trop cool d'attendre 1 semaine pour voir mon poids, un peu comme à Noël :d lol Je me réjouis vraiment pour rien dans la vie ^^
__

J'ai mangé 2 oeufs en chocolat et un bout de la coquille de l'oeuf en chocolat, c'était booooon ! Et j'ai compté 200 calories pour ça (sachant qu'un oeuf fait 10g et que 10g de chocolat au lait, ça fait 55 calories). C'est cool comme ça je serai pas en déficit sur la journée, en principe, et j'ai pu me faire plaisir :)

Par contre je suis fâchée sur mon amoureux car j'aimerais qu'il fasse un peu attention et monsieur a mangé 2 boulettes à la tomate + 2 oeufs comme moi + 1 Léo. Bon après il bosse dans le photovoltaïque donc est dehors toute la journée, c'est un mec et il fait 1m96 mais bon, ça me semble énorme !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes