Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Ahah ca me fait rire, ce topic est une déferlante d'amour et d'encouragement. Comme dit @krolll, mine de rien ça prend vachement de temps de tout lire, je vais me déclarer en 35h si ça continue ahah.

@malibu_stacy : super décision de se peser le vendredi ! C'est 1000 kcal un snickers ?? woaaah.

@lemoncupcake: moi j'ai faim tout de suite après un Big Mac…:shifty:

@miha: et voilà, tu vas encore faire un bon dessert !
(ahaha ouais j'ai décidé de stalker tous tes desserts)

@arkham: ok, merci. Je me doutais que je trouverai la réponse sur le net, mais j'avais la flemme de chercher :lol:  (et vous êtes plus gentilles ici)
ouais, y'a un truc sur le vélo qui t'affiche des petits messages genre "plus vite!" ou "ralentir!" en fonction de ta fréquence cardiaque (c'est limite un vélo de sci-fi avec tout ce qu'il fait :yawn:.), mais je n'ai toujours pas entré ma fréquence au repos. Alors j'en sais rien.

@aleeshay ; pour la discussion sur le coca, je suis aussi d'avis de supprimer, si tu sais que tu peux t'en passer, mais sinon fais toi plaisir, c'est chimique, acide, sucré, ca gonfle le ventre et c'est cancérigène, mais si tu te fais plaisir à en boire de temps en temps, y'a pas de soucis. (ouais, je tente la psychologie inversée )

Ce soir je vais faire des rouleaux de printemps: poulet gingembre. Sans laitue par contre, j'en ai plus. J'espère que Thierry Marx ne m'en voudra pas. 
 
G

Georgia Parker

Guest
@malibu_stacy : ouaip j'ai bien fait attention il n'y a rien d'ajouté. OUF ! Je pense que je ne pourrais pas dépasser 1 CAS parce autant je trouve ça bon mais c'est quand même bien écœurant si on en prend trop je trouve.


edit : @malibu_stacy C'est quoi un Leo ? :cretin:
Et je sais pas 2 boulettes + 2 oeufs ça me paraît trop peu haha. Elles font quelle taille les boulettes ? 

@lemoncupcake : je vais checker ça.  Il y avait une recette de glace à la banane healthy aussi. J'ai trop envie de tester.

Il est 17h43, j'ai déjà pris mon goûté (2 petites tranches de blé complet avec 1 CAS de peanut butter et un thé) et là j'ai super faiiiim. Je sais pas comment je vais tenir jusqu'au dîner. 
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie non un snicker c'est pas 1000kcal il y a écrit Kjoules sur les paquets tu as deux unités de mesure, les kjoules et le kcalories :) Un snicker je crois c'est 200-250 kcal.
Mais comment tu fais pour avoir faim super vite après? Moi je tiens jusqu'au repas suivant tranquille. Et en plus j'ai du mal a finir mon plateau...:ninja:

@autrucheautruche : faut travailler la coordination et l'equilibre :P


@janis-joplin-in-wonderland: j'ai tellement ris au dessin sur le tight gap de ton tumblr <3
 
G

Galaxie.

Guest
@lemoncupcake: Aaaaaaah, j'ai eu peur, j'ai lu trop vite (chacun son tour hein :lol:.)
Pour le McDo, déjà je le mange mangeais en 10min chrono. Sur le coup, je n'ai pas l'impression de satiété, c'est plutôt ça. Je me dis "héé je pourrais manger un hamburger en plus", mais si je le faisais, je vomirai probablement :shifty: .

Edit @miha: ok, j'attends pour savoir si je les inclus dans mon bouquin "les fabuleux desserts de Miha"
Pour le Subway hum... je me force à ne jamais y aller parce que mon combo indétrônable et irremplaçable c'est un 30 teriyaki pain avoine miel, et blindé de sauce sweet onions. Et je te le mange facile.
Je ne vois pas ça comme une certaine quantité, plutôt comme une dose.
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lemoncupcake : Perso je sais m'enfiler un menu au macdo et une glace et pas me sentir "gonflée" après. J'ai un problème d'estomac sans fin (et sans faim :d).

@galaxie. : Oui c'est bien kilojoules donc ça fait environ 240 calories ;)

@georgia parker : pour citer correctement si jamais tu dois faire @ puis le pseudo sans aucune majuscule ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay pour le coca zero c'est "pas grave" après ça dépend de ton avis sur l'aspartame... bon c'est pas moi qui te dirai de pas en boire, c'est un peu le seul truc que je buvais encore récemment ! Par contre si tu veux un autre truc cool ET sain, depuis que j'ai arrêté d'en boire moi j'ai découvert l'ice tea light, notamment celui de Super U (je sais pas si les autres marques sont pareil) : c'est 98% d'eau, de l'arôme de thé et c'est sans édulcorant !! En gros c'est comme si tu buvais de l'eau mais plus chère (mais en soirée c'est plus sympa quand même^^)

@galaxie. attends je sais pas encore si je vais les faire parce que si ça fait trop de points ça va me décourager XD

malibu_stacy;4029213 a dit :
@lemoncupcake : Perso je sais m'enfiler un menu au macdo et une glace et pas me sentir "gonflée" après. J'ai un problème d'estomac sans fin (et sans faim :d).
Le mc do + mc flurry je me sens bien lourde après quand même mais ça passe^^
Au subway, avec un 15 + deux bouchées je suis super calée, un 30 je peux pas le finir (j'ai testé les deux bouchées pendant un moment où on avait des promos sur les menus 30, donc j'en prenais mais franchement à la fin je commençais à avoir envie de vomir, c'était trop :/)
 
Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@aleeshay j'étais une vraie accro du coca avant, j'achèterai des paques de canettes et j'en buvais une par soir, du chérycoke, et toujours vers 18h30 genre pour l'apéro quoi ! Quand j'ai commencé à faire attention pour perdre du poids je suis passé au coca zéro, j'en buvais une par soir aussi au départ et petit à petit c'est devenu plus espacé : maintenant j'achète toujours un pack au course quand j'en ai plus mais je dois en boire peut être un ou deux par semaines gros maxi ! Parce que malgrès leur pub du moment moi je trouve que non, le coca zéro a pas le même goût que le coca normal et ducoup j'ai l'impression que sa ma un peu sevré à force...

Sinon je reviens des courses, mon bilan :

J'ai acheté du hoummous parce que j'en vois tout le temps sur les fitblr et j'ai jamais goûté :)
j'ai pris beaucoup de fruits et légumes : courgettes, concombre, avocats, tomates, épinards, fraises, myrtilles, banane, mangue, kiwi, mon frigo est blindé!
Par contre j'ai pris du marbré Savane de Brossard sa fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé et j'avais trop envie... Si j'en mange le matin sa crains ? enfin globalement, sa crains ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : McFlury noix de pécan-caramel :bave:
Ils n'en font plus dans le McDo près de chez moi (enfin à 30km ^^) :sad: Enfin, c'est peut-être mieux pour mes petites fesses mais dieu que c'était bon !!
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui, c'était mon dernier Cardio Power & Resistance, le workout basé sur les sauts. :wut: J'ai peu les boules parce que je commençais tout juste à l'apprécier maintenant que j'arrive à prendre de l'élan avec le haut du corps... En tout cas je me suis franchement éclatée aujourd'hui. (Au point que je me vois bien le refaire la semaine prochaine juste pour le plaisir, et le pire c'est qu'avant de commencer la séance d'aujourd'hui ma motivation était en dessous de zéro. Y'a pas à dire, Insanity rend dingue. :yawn:)
@meyna, c'était bien toi qui venais de finir le premier mois? J'ai hâte de lire des impression sur la suite!

Je me sentais d'humeur warrior donc j'ai ressorti mon short test et d'après lui j'ai encore perdu au niveau des cuisses et de la taille, je commence même un peu à avoir de la place!

Y'a une quinzaine de jours :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout à l'heure :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je rentrais pas dedans en décembre. :yawn: J'aime toujours pas mes cuisses de profil mais ça va beaucoup mieux qu'avant, je vais continuer le stretching pour les essayer de les affiner encore un peu mais je crois que je suis pas loin de mon objectif bonasse! On y croit! :supermad:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lobelia hmmm t'aurais pas dû l'acheter je pense :/ C'est typiquement le truc qui doit être blindé de sucres ajoutés, de matières grasses hydrogénées & cie :sad:

@malibu_stacy ah moi c'était plus amande/nuts et sauce chocolat :winky: Du coup depuis le début de mon objectif je n'y suis allée qu'une seule fois et j'avais juste pris le menu salade avec coca light. C'est pas plus mal comme ça :)

@galaxie. cool un livre sur moi :yawn: j'espère que je récupèrerai quelques droits, histoire d'arrondir les fins de mois :cretin:

@arkham tu rentrais pas dedans :eek: mais t'as perdu combien ??!! Moi quand je mets mon short test pour l'instant on dirait encore un rôti :yawn: Mais bon quand je le portais j'avais 7kgs de moins donc bon ^^"
 
L

lemoncupcake

Guest
@arkham Mais quel corps de bonasse bordel!!! <3
Et oui tu t'es affinée des cuisses ça se voit bien.
Donne moi tes jambes :puppyeyes:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pas de sport pour moi aujourd'hui, rapport au fait que je viens de rentrer chez moi après une journée méga intense niveau boulot (et que mes courbatures sont toujours là, plus douloureuses que jamais :yawn: ). Demain matin j'ai rendez-vous chez le médecin à 8h20, du coup en rentrant, hop, 30DS histoire de mettre la machine en route !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes