Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lemon-tree

Guest
Hey !

(c'est mon premier post sur ce topic je crois :supermad:)


J'ai un petit soucis, j'ai trop musclé mes cuisses, mais genre vraiment :lol:

Du coup est-ce que l'une de vous aurait des exercices pour affiner les cuisses/jambes ?

Merci d'avance!
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@krolll c'est le Weight Weigthers online internet+mobile, y'a pas les réunions mais perso je m'en fou, sinon c'est plus cher!

EDIT : vraiment rien à voir mais j'ai fait une commande sur sephora d'une base que j'aimerais vraiment avoir avant mon départ dimanche, c'est la première fois que je commande sur le site et je dois recevoir mon colis en point relay entre 2 et 4 jours. J'ai passé ma commande dimanche soir et je dois recevoir un mail quand ma commande sera expédiée sauf que je ne reçois toujours rien, la commande est toujours en cours de traitement :sad:
J'arrête pas de checker mes mails ! pensez vous que je peux la recevoir avant dimanche ?
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lobelia : Tu prends quoi comme crème ? Car si vraiment tu aimes ça, tu peux toujours en prendre à 5 de matières grasses. Si tu prends de la 30%, c'est clair que c'est pas le top :d Après, faut pas prendre de l'allégée et en mettre deux fois plus ><

Et sinon, tu peux remplacer par du lait dans certaines préparations. Je l'avais fait une fois. Certes, c'est plus liquide mais ça prend bien les épices aussi donc c'est parfumé :)
__

@krolll : Kilou Krolll et bonnes courses :d

Edit.

@lobelia : Je pense que oui, une fois que la commande est partie ça va généralement très vite ;)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les bonasseeeees <3
Ca fait environ 4 jours que je suis pas passée ici et je vais clairement pas raconter des progrès :cretin:
Ce weekend c'était le carnaval dans mon village (oui ici on fête carnaval après Pâques, normal :yawn:) et j'en ai profité jusqu'au bout, c'était excès à tout bout de champ mais assumés et qui m'ont fait trop plaisir !

Déjà la nuit de samedi à dimanche, on a fait ce qu'on appelle le ramassage. Je pense que ça n'existe qu'en Belgique donc j'explique vite fait, en gros on se lève en pleine nuit et on suit un petit groupe de gilles. On va de maison en maison pour les récupérer et à chaque arrêt dans une maison différente, on boit un verre. Conclusion, j'ai bu et mangé toute la nuit :shifty: Le dimanche on a encore fait la fête toute la journée (puis dormi de 19h30 à 9h :yawn:) Et hier soir c'était le dernier jour donc pareil.
Voilà donc vous imaginez bien que j'ai mangé vraiment n'importe quoi pendant 3 jours et pareil niveau boisson. Je n'ai pas fait Insanity hier non plus, pas le temps. Mais c'était tellement cool que je n'ai aucun regret. Puis on a pas arrêté de marcher, ça fait un peu de sport :cretin:

Du coup cette semaine je recommence Insanity (en laissant définitivement tomber la séance d'hier, en plus aujourd'hui c'est Pure Cardio :joy:) et je mange correctement.
Enfin sauf aujourd'hui, parce que j'ai juste envie d'une énorme plâtrée de pâtes et d'un coca :yawn: Donc je vais me contenter d'Insanity et demain par contre, retour de la bonasse.

(Désolée pour ce post sponsorisé par le folklore et la non-bonasse attitude :yawn:)
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@malibu_stacy cool, tu me rassures pour ma commande :d sinon avant je prenais de la 12% de matière grasse et la j'ai trouvé de la 4% ! j'en met pas plus mais j'ai toujours l'impression que sa rend le plus plus lourd, et moins facile à digérer.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Bonjour les bonasses!

@malibu_stacy : Whoups je t'ai pas répondu hier pour les pages supplémentaires sur tumblr! Normalement à partir de ta page "personnaliser" tu peux ajouter des liens qui mènent soit vers une nouvelle page (que tu peux créer dans l'onglets pages) soit vers des posts taggés d'une certaines manière. Par exemple pour ma page "what i eat" l'adresse est http://tea-and-insanity.tumblr.com/tagged/what-i-eat, et à chaque fois que je veux qu'un post apparaisse dedans je mets "what i eat", avec des espaces normaux, sur la ligne des tags. Et voilà, j'espère que j'ai été claire!

@lemon-tree : Je compatis, vu que j'ai un peu le même problème, mais c'est pas vraiment possible de démuscler une zone en particulier sans démuscler aussi le reste du corps, mais par contre tu peux étirer tes muscles avec des séances de stretching, de yoga, et de la natation, il deviendront plus longs donc plus fins. C'est lesquels que tu trouves trop gros? Les quadriceps, les ischios?
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
Bonjour! Je suis "nouvelle" sur le forum, j'ai décidé de me réinscrire pour en partie poser des questions sur ce sujet :)

J'ai décidé de faire beaucoup plus attention à ce que je mange (ne plus grignoter entre les repas, boire beaucoup d'eau, éviter les choses trop sucrées et trop grasses) et de me mettre tout doucement au sport (exercices abdos, fessiers, aller plus souvent à la piscine...) Je ne souhaite pas perdre énormément de poids, je veux juste me sentir mieux dans mon corps et me raffermir un peu. Cela va sûrement paraître débile mais j'ai peur de perdre de la poitrine en perdant à peine cinq kilos, est-ce possible? Je n'en ai jamais perdu et c'est à peu près la seule chose chez moi que je trouve jolie donc ça m'embêterait beaucoup :d

Voilà, en tout cas bravo à toutes et bon courage! :)
 
L

lemoncupcake

Guest
@lastcenturion je dirais que si tu te remets au sport sachant que la poitrine c'est pas du muscle tu va en perdre. D'ailleurs c'est un des premiers endroits ou une bonne partie des femmes perdent :)
La fille qui à ce tumblr a posté des photos avant/après elle a pas perdu trop de kilo mais niveau poitrine elle a perdu ;)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
P'tite forme ce matin, ça fait 5 jours que j'ai des grosses crampes au bide le matin, le reste de la journée ça va et le lendemain ça revient -_-

Du coup ce matin porridge et banane, et ce midi le dej anti maux de ventre : saumon, riz complet et carottes à l'eau, et une pomme au four à la cannelle. Et du coup je suis bonne pour arrêter le café quelques jours, et faire le plein de thé à la menthe à la place !

edit : haha trop fort, un reportage sur les coulisses de coach club sur la 2^^
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes