Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@krolll : haha moi aussi sur le coup j'me suis dit viiite la recette :yawn:

@lemoncupcake : non mais ce serait bien trop bête de reprendre tout ce que t'as perdu et de laisser tomber tous tes efforts :sad: c'est sûr que le plus chiant c'est de prendre la décision d'aller courir/faire du sport... Sinon tu peux te reposer un peu aussi (les partiels c'était la semaine dernière hein) et faire du renforcement musculaire si t'as vraiment pas la force...

Bon moi aujourd'hui c'était n'importe quoi, j'me suis décidée à aller courir quand je suis sortie il se mettait à pleuvoir alors j'suis rentrée, j'ai commencé à faire max cardio conditioning puis j'ai arrêté (indisposition => trop mal au ventre). Du coup j'ai quand même fait cuisses, fessiers, abdos pendant plus d'une heure. (Mais là j'me sens pas terrible ce soir, en plus des soins jme tape 1,5L  d'eau thermale par jour et j'en peux plus mon ventre c'est une montgolfière, du coup je vais manger léger, c'était la minute j'suis pas du tout dans mes baskets cette semaine)

@miha : ça fait plaisir de lire ton message de retour, tu as l'air d'avoir profité et de revenir motivée, de te sentir bien... t'es motivante! :)

@naela : max recovery c'est comme cardio recovery en pire c'est ça? pcq quand il dit stay in squat (un truc dans le genre pcq'à ce moment là jsuis concentrée sur mes cuisses^^) j'ai envie de le tuer Lol. en tout cas bravo pour insanity
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Arkham Tes petits pains ont l'air trop bons ! Et courage pour ton pieds, j'espère que ça va continuer comme ça et s'arranger :fleur: Oh et je pourrai avoir le lien vers ton fitblr stp ? :d

@Nevez Tu aurais un lien pour nous montrer ton short s'il te plait ? :d Un short qui colle évasé aux cuisses mais bien aux fesses c'est un peu mon rêve, j'ai tout le temps des brulures sur le haut des cuisses en été :cretin:


Sinon là je viens de terminer Max interval plyo et bizarrement j'ai adoré ! Pourtant je partais super négative vu que je détestais le plyo du premier mois. Bon évidemment j'ai eu beaucoup de mal (et beaucoup d'insultes pour Shaun T, sérieux il ne fait que parler et moi je souffre, il me saaule :yawn:) mais ça a été. Ca m'a un peu rassurée vu que mardi j'avais juste envie de laisser tomber le deuxième mois (après une seule vidéo, la fille très persévérante :yawn:)
Par contre @krolll et @naela vous me faites peur pour Max recovery :shifty:

Niveau nourriture je suis vraiment un ange ces derniers temps, je suis super fière de moi ! Zéro craquage même si les Oréo White me font de l'oeil depuis une semaine.
Et je me sens suuuper bien dans mon corps ces derniers jours.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai une nouvelle peur débile : développer des grosses cuisses :yawn: J'ai plein de courbatures à l'intérieur des cuisses et derrière et au lieu de me dire que c'est cool et que le gras brûle, j'ai peur de me retrouver avec des énormes jambes :shifty:
 
L

lemoncupcake

Guest
@Plumstead je pense que je suis en récupération de mon année physiquement et mentalement parlant. C'est pour ça. Mais bon j'ai fais mes 100 abdos normaux plus 40 transverses ce soir (mieux vaut ça que rien) mais bon j'aime pas les règles de ma maison en fait surtout quand je vois ma mère faire ça soupe de courgettes au thermomix ce qui inclus 70g de beurre, beurre que je sens quand je mange ma soupe quand même.
Heureusement demain c'est marché :joy:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Pff, ça y est, je suis re-down. Je me suis prise en photo en sous-vêtements et je me trouve dégueu. En plus, j'ai des petits boutons, chose que j'avais pas avant... Bref, plus ça va, moins ça va...

J'ai jamais été aussi healthy de ma vie niveau bouffe et je me chope des boutons et j'ai un corps de merde.

Mon chéri me dit qu'il me trouve bien (et vous aussi) mais j'ai l'impression que je pourrais faire 5kg de plus, il me trouverait bien aussi donc c'est pas très représentatif.

En plus je me trouve feignasse. J'ai envie d'avoir un ventre tonique mais... j'ai pas envie de faire des abdos, ça m'ennuie. Y a pas de remède miracle malheureusement... Je n'ai pas du tout l'esprit d'une bonasse.

Bref tout me saoule en ce moment, absolument tout.

Bon, je file au resto...
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lemoncupcake bon courage, j'espère que ça va passer ! En tous cas quand tu regardes tes baskets mais que tu as la flemme d'y aller, des fois il suffit de pas réfléchir pendant 2 secondes et c'est partiii^^ Et généralement en rentrant on ne regrette pas ;) Enfin si tu n'as vraiment pas la force c'est pas bien grave non plus :) Et ça m'étonne pas que t'aies tout le temps faim si tu t'ennuies :/ J'espère que tu vas réussir à t'occuper (et ben voila tu l'as ta solution, va courir/ ou à la piscine et tu t'ennuieras plus :P). Mais sinon par rapport à ce que tu as mangé ce midi ça m'étonne pas tant que ça que t'aies eu faim ! Enfin moi je sais qu'il me faut une bonne plâtrée de légumes et entre 50 et 100g de féculents pour tenir ! Mais si tu as de quoi faire, hésite pas à te faire un petit goûter ;)

@plumstead @krolll @luminelle @naela vous me faîtes toutes flipper pour le 2ème mois :yawn: Bon je n'y suis pas du tout mais bon ^^" Demain du coup je reprends Insanity avec Cardio Power & Resistance (et du coup j'aurai bientôt fini les deux premières semaines, mais sur 3 semaines avec les pauses, joggings etc.)

@luminelle c'est cool que tu te sentes belle toute nue haha ! C'est tout le but de l'objectif, d'être bien dans ton body ;)

@plumstead merci pour ton ptit mot ;) journée nickel aujourd'hui, en effet j'essaie de ne rien regretter de ce que j'ai englouti ces derniers jours, et hop je repars de plus belle ! Ce qui me rassure aussi c'est que cette pause soit arrivée juste après mon bilan, donc j'essaie de me dire que j'ai laaaaargement le temps de rattraper d'ici le mois prochain !

**

Mon dîner c'était une grosse salade composée (laitue, pousses de soja, concombre, tomate, cornichon, noisettes, surimi), avec ça 2 tranches de pain azyme à l'épeautre, un sojasun nature et un demi-pamplemousse.

Le frigo est vide, demain c'est grosses courses et on va repasser chez le maraîcher faire le plein de fruits et légumes !
 
L

lemoncupcake

Guest
@miha j'avais pas faim à midi en plus j'ai mangé parce que c'était l'heure mais bon je pensais pas avoir faim si vite et pour le gouter hormis les yaourt et les princes bah c'est vide ici :facepalm: (avoir sa maman qui bosse en milieu hospitalier et qui a ses jours de congés les jours fériés ça aide pas vraiment).
En fait si je devais pas traverser mon quartier où les "mademoiselle t'es charmante" et autres phrases accrocheuses qui me font direct tomber amoureuse du mec (c'est évident non :sick2:), sont fréquentes je pense que j'irais plus facilement.
Un jour je réagirais comme ça pour voir:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai le meilleur copain du monde <3. Il m'aime comme je suis mais me pousse et m'encourage dans les quelques kilos que je veux perdre (même s'il me dit souvent de ne pas trop en perdre, que sinon j'aurais plus de fesses :yawn:). Tout à l'heure, on va à Décathlon, et il me fait essayer un micro short moulant avec un débardeur (=objectivement, je ressemblais à un petit boudin) et il était là "oh tu es trop jolie, ça te va trop bien :puppyeyes:".

Et puis il m'a empêchée de craquer sur des trucs très gras au supermarché... Il est trop bien :cretin:.

C'est beaucoup plus motivant de le voir aussi concerné ! Comme ça, je suis pas toute seule.
 
8 Avril 2013
44
44
684
Lyon
@malibu_stacy  J'espère que ce moment de déprime va vite passer. Ton corps n'est pas "dégueu" du tout ! Tous les efforts healthy que tu fais sont bénéfiques, ne t'en fais pas. Courage à toi :cupidon:


Journée super healthy, plein de légumes, de fruits, et de sport. Je craque un peu en mangeant quelques bonbons, je devrais pas mais ça me fait trop de bien :sweatdrop:


Demain pisciiiiiiiiiiine !
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Je viens de récupérer mon bout de chou (vu que son papa fait pas le pont mais la nounou oui)

Petit diner healthy (quiche lorraine, salade verte et tomates, une tranche de pain avec du fromage frais de madame Loic) suivi d'un verre de yop et d'un gateau pour lui et d'un thé pour moi

Petit disney, et pendant qu'il dormira je me ferais des abdos devant un film.

@miha tes vacances ont l'air de t'avoir ressourcée à fond, ça fait plaisir à lire

@astrolabe il envoie du rêve ton homme O_o je veux le même !
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@luminelle et @miha : c'est pas une partie de plaisir mais c'est gérable disons, faut pas avoir peur :cretin:

@plumstead : je n'ai jamais fait Cardio Recovery vu que je ne suivais pas le planning du mois 1, je viens de regarder vite fait et Max Recovery est un peu plus sadique effectivement :lol: Et merci, bon courage à toi aussi :fleur:

Je n'ai toujours pas pris de dîner, mais j'ai pris un gros goûter tout à l'heure (je suis incorrigible, je ne connais plus la notion de léger je crois haha, mais ça va je suis toujours dans mon quota de calories pour aujourd'hui :d) donc je vais essayer de manger léger ce soir pour rattraper la catastrophe d'hier ( d'ailleurs faudrait vraiment que j'arrête de manger autant de bananes, mais je n'ai plus de fraises ni rien :gonk: Faut que j'aille faire les courses demain !)

Je voudrais vous demander, vous prenez quoi comme goûter généralement ? A part un fruit, ou un laitage etc je veux dire, parce que je sèche... (coucou je parle de goûter alors qu'il est presque 22h :hello:)​
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@naela : je ne suis pas vraiment le planning insanity non plus, j'aime bien mettre des footing ou des jours abdos-fessiers-cuisses, mais j'essayerai de la faire dans la smaine prochaine tout de même.
Pour les goûters je prends soit galettes de riz avec compotes, ou fruits avec fromages blanc, ou céréales. Si j'ai vraiment la dalle galettes de riz avec confiture... (mais elles sont bio et maison :))

@malibu_stacy : C'est une période sans, et puis les photos c'est pas forcément le reflet réel de la réalité! En plus je crois que tu te vois pas comme nous on te voit... t'es super bien foutue! Bref je suis sûre que tu vas te reprendre pcq tu nous montres toujours que t'es super motivée, tu manges bien.. Les coups au moral c'est fréquent mais c'est surtout la fin d'année je pense qui pèse, je pense pas du tout que t'es feignasse, juste fatiguée! :calin:

@astrolabe : waou génial, si jamais ça passe mal avec le mien la semaine prochaine je lui parlerai de ton copain :) (puis profites en, moi ça fait trèèèèèès longtemps qu'il ne m'a pas dit qu'il me trouve jolie ou un truc comme ça)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes