Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aenor pareil que les filles, essaie de repartir du bon pied aujourd'hui et ne te laisse pas abattre par ce petit laisser-aller ! En plus moi j'ai remarqué que le soir j'ai plus facilement tendance à me sentir mal, à psychoter, à stresser... alors que le lendemain matin ça va mieux et c'est le moment de rebondir ! Mange hyper bien aujourd'hui, va courir, et ce soir tout ça sera oublié et tu seras contente de ta journée, back on tracks ;)

C'est exactement ce que je vais faire aujourd'hui d'ailleurs ^^ Fini les conneries lol !

Ptit dej : cracottes de sarrasin, un sojasun nature, une banane.

On va aller courir avec mon copain en fin de matinée (le temps de digérer et c'est parti).

Ce midi on va (essayer de) manger nos huitres qu'on a ramenées hier :)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@aenor : j'aurais pu écrire exactement la même chose aujourd'hui :erf: Hier soir a été une catastrophe pour mon objectif bonnasse, moi qui généralement ne dépasse pas mon quota, je l'ai totalement explosé là : gros coup de stress + fatigue + démotivation = excès monstre en bouffe. J'essaie de ne pas m'en vouloir, mais ça m'embête de ne pas avoir eu assez de volonté pour me dire "stop, ça ne sert à rien, ça ne va que te rendre plus mal vis-à-vis de moi même, arrête ça". J'ai l'impression que ma motivation est un peu en déclin par rapport à avant, la semaine dernière était très moyenne sur le plan alimentaire (pas mal d'excès), je voulais me reprendre cette fois-ci, eh ben non, rebelotte ça recommence.
Tant pis, je redémarre sur de meilleures bases en espérant que je vais retrouver ma vraie motivation :pray:
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Argh je me motive enfin à m'inscrire au tour reebok et y a ni rebel yoga ni body combat... il reste plus que des places pour le running >< bon tant pis !

Journée bonnasse bien commencée, café et pancakes bananes ! J'vais me faire une couleur, aller courir, et continuer mon ménage de printemps !

Je suis trooooop fière, sortie avec mes collègues hier, première fois sans excès (1 bière et 1 shooter de rhum !)
j'ai même pas mangé de saucisson O_o

Motivation ! reprenons le dessus ! ce que tu peux maitriser, travaille le ! sois en forme pour affronter cette fin d'année ! yeah !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses,

Ce matin, comme prévu : fromage blanc 0% + un peu de flocons d'avoine + canderel + 20g de raisins secs + thé. C'était vraiment bon, les raisins secs ça donne un petit goût vachement sympa :)

Ce midi, ça sera : restes de lasagne. Donc ça va...

Et ce soir, c'est resto avec mon papa, mon chéri et mon frère. On va dans un italien que je connais et je sais qu'ils font une super bonne salade avec mozza et tout donc je pense prendre un truc du genre, ou du poisson. En tous cas, pas de pâtes ni pizza (j'en n'ai même pas envie après la lasagne maison que j'ai faite).
_

Je suis désolée, je vais faire un HS total donc je mets en spoil car c'est pas forcément intéressant, c'est surtout pour me lâcher un peu.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Des bisous les poulettes !
 
P

PtiteCracotte

Guest
@aenor il ne faut pas que tu te focalises sur cette journée, il faut que tu regardes dans l'ensemble, c'est une journée sur 30 jours par example. On est humains, on n'est pas des machines :)

J'ai commencé Insanity vendredi dernier et j'adore par contre je suis vraiment vraiment en sueur tout le long mais j'aime ça :P
Ce matin petit déj avec un kiwi, une tasse de thé, du muesli avec du lait.
Au déjeuner ce sera: courgette à la poële avec un oeuf dur et un fruit en dessert.
Ce soir et demain midi, je suis chez les beaux-parents, mais ils font des repas bien équilibré avec plein de légumes donc ça ira :)
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je voulais retourner à la salle faire une séance de 10/20/30 mais OH MON DIEU LES CRAMPES QUE JE ME PAIE  :yawn:

Surtout au niveau des pectoraux et des biceps :halp:
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@maline bienvenue ! il y en a quelques unes qui suivent WW ici, elles en ont l'air plutot contentes ! ça a l'air d'aider à trouver l'équilibre tout en se faisant plaisir !

@malibu_stacy c'est le transport qui te tue, ça fatigue et ça prend un temps monstre sur la journée au final ! Après, perso j'ai de très grosses journées, donc pour le sport c'est souvent mort... (je pars de chez moi à 7h45, je rentre rarement avant 19h, le temps de coucher le petit j'ai pas de moment calme avant 20h30) du coup, je vais courir parfois le soir, vers 21h... les rues sont désertes, il fait encore bon mais plus trop chaud, c'est sympa ! et sinon, j'en profite le w-e ;)

@lenjomineuse et as-tu essayer de leur expliquer ta démarche ? tu pourrais p-e proposer de t'occuper du repas ? ça soulagerait ta mère et ça te permettrait de les initier aux repas équilibrés ? ^^


bon sinon, je suis un gros boulet ! j'ai pas acheté ma couleur rouge mais un... blond foncé >< du coup, j'espère que je vais pouvoir aller l'échanger ><
Par contre, j'étais tellement dég que je me suis fait le ripped in 30 pour me défouler. je me souviens qu'en décembre, quand j'avais commencé, je craquais au bout de 17min (après la partie planche en fait XD). Là, même au bout d'une période où j'ai pas vraiment fait bcp de sport, j'ai tenu toute la vidéo sans problème ! ^^
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Il faut que je m'y remette... J'avais commencé et e 10 jours après... Comme d'hab :sad: j'ai tout stoppé. Entre mon permis loupé et tout, j'ai du mal à être de bonne humeur... :/
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@nekogirl : C'est vrai que je dois beaucoup aller de gauche à droite, même si en soi, j'ai pas forcément beaucoup de km... Enfin, quand je vais à l'unif, j'ai beaucoup de km, c'est clair. Mais sinon quand je suis chez moi, c'est marcher jusqu'au boulot puis revenir, puis re-marcher pour aller chez le kiné, puis revenir. Donc c'est vrai que j'ai l'impression de perdre du temps tout le temps pour aller à gauche, à droite. Enfin, c'est temporaire hein, je crois juste que je sature un peu aujourd'hui ^^
_

J'ai mangé 1/6 de la lasagne d'hier donc y en a plus et j'ai accompagné ça avec de la roquette :) En dessert (oui j'avais besoin d'un dessert !) : une boule de "glace banane" avec un petit morceau de coco râpé et une petite cuillère à café de PB + un thé :) C'était bon, maintenant je retourne bosser.

Tantôt, j'essayerai de mater un épisode de série en faisant mon Ab challence et mon Squat challenge (55 aujourd'hui). J'ai fait des altères ce matin, un petit peu :) J'essayerai de prendre une heure pour faire tout ça tantôt...
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@aenor : tout à fait :happy:

Je viens de faire Max Recovery, y'a trop de gainage et de planks :ko: J'ai réussi à transpirer même sur cette vidéo :lol:
Côté alimentation, ça donne pour aujourd'hui :

Matin : 30 grammes de flocons d'avoine cuits à l'eau avec une demi-banane, des myrtilles et 20 gr de fruits secs (+ 50 ml de lait de soja à la vanille pour ajouter un petit goût sucré, mais finalement on ne le sentait pas :XD:)

Midi : poêlée de légumes (poivron rouge, courgette, champignon de Paris et maïs) + 1 wasa avec 10 gr de Saint-Moret + un peu de poulet + un mini bol avec 1/2 banane coupée en rondelles, fraises et myrtilles.
 
11 Février 2013
480
272
3 804
Une semaine de "régime" aujourd'hui. -500g sur la balance. Je suis un peu déçue même si je me dis que c'est pas mal quand même. Aujourd'hui c'est journée off niveau sport, j'ai trop tiré sur mon corps cette semaine, je lui fais faire une petite pause. J'irai courir demain en sortant du travail.
Côté bouffe ça va, je n'ai pas faim, je gère mes écarts.
Par contre j'ai un mariage samedi et lundi je pars en vacances chez mes beaux parents pendant une semaine. Autant dire que le régime va être un peu tendu à suivre :erf:
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@maline : Bienvenue :) J'espère que le topic t'apportera motivation et réconfort quand ça va pas ;)

@malibu_stacy : C'est vrai que les trajets c'est usant, marcher prendre les transports... les cours, le kiné, les exams qui approchent. Franchement t'en fais pas c'est vraiment compréhensible que tu sois crevée et que t'aies l'impression de jamais te poser, mais dès que les exams seront finis ça devrait redevenir à la normale non?

@lenjomineuse : Beaucoup d'entre nous sont confrontées au septicisme des autres et c'est clair que c'est pénible... Après comme @nekogirl te l'a conseillé tu peux peut être mieux expliquer et proposer de cuisiner? D'ailleurs dans les explications tu peux lui parler que manger gras ce n'est vraiment pas bon pour le corps (par exemple mon père l'année dernière avait fait explosé les triglycérides dans sa prise de sang et le médecin lui a bien fait remarqué que les gâteaux, desserts, cochonneries c'était même beaucoup trop tous les week end! même si la semaine il faisait attention. Et le gras, le sucre raffiné ça bouche les artères. Mais je te rassure, ma mère s'inquiétait pcq je ne mange plus de kinders :yawn: j'ai beau lui expliquer que je mange plus de fruits de céréales et de protéines mais non en période de partiels fallait que je mange mes kinders :facepalm: non mais au secours comment on se nourrit c'est dingue) désolée pour le pavé :)

@aenor : c'est bien dommage pcq je rentre ce jour là, sinon je serais venue...

@arkham : j'aime bien ton fitblr aussi les plats m'ont donné des idées :) je sais pas si c'est toi en photo de profil si oui tu es choue ;) bon courage dans la guérison de ta douleur
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes