Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Arkham J'y cours ! :supermad:

Bon j'ai fait 20 minutes de stretching parce que j'ai trop trop mal au ventre c'est très chiant. D'ailleurs c'est pas possible qu'un seul mini cheese burger me fasse autant souffrir, ça doit venir d'autre part.
Et j'ai un peu peur, j'ai mal aux genoux depuis que j'ai commencé le deuxième mois... Je me suis fait des massages et je vais essayer de pas sauter comme une acharnée parce que ça me rassure pas trop.

Demain matin je fais max conditioning et j'enchainerai sur max recovery (pas le courage ce soir) puis je filerai chez Décathlon. J'ai bien envie de m'acheter un nouveau tapis de sol (le mien est en mousse et glisse, à chaque pose de ce type je risque la chute :
low%20lunge.jpg

J'ai aussi besoin de nouvelles chaussures de running, les miennes ne soutiennent plus rien du tout et avec les 20km dans deux semaines j'ai plutôt intérêt à être bien équipée. Et enfin, un short de cycliste qui remonte pas entre mes cuisses (est-ce possible ? :yawn:) parce que je me retrouve quasi toujours en culotte de cycliste plutôt qu'en short :lunette: BREF, je vais dépenser mes sous :cretin:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
À cause de cette histoire de pied j'ai l'impression de plus savoir faire la différence entre une douleur normale et une douleur inquiétante. Au final j'ai encore eu du mal à me dire stop, je suis sûre d'avoir couru trop vite par rapport à mon "état". Je vais essayer de changer ma playlist pour quelque chose de plus calme, y'a rien de mieux que les Deftones pour me motiver (sprinter sur Be Quiet & Drive en face du coucher de soleil, j'avais l'impression de planer <3), mais je suis pas sûre que mon pied a apprécié. :stare: J'ai un peu morflé au début puis pendant le 2ème km, mais c'est surtout en arrêtant de courir que j'ai commencé à avoir vraiment mal. Je me suis bien étirée en rentrant, j'espère que ça compense un peu...
Demain je ferai Max Cardio Conditioning, ma vidéo préférée, et je vais me motiver pour faire Insane Abs à la place de Cardio Abs, en presque deux mois j'ai jamais eu le courage d'essayer!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
De retour du restau ! J'ai bien géré je suis contente :cretin:

Le contenu des menus ne me plaisait pas donc j'ai été la seule à ne pas prendre d'entrée. Même si regarder les autres manger n'est jamais super drôle, ça a été quand même :)

J'ai donc mangé un "Trio de la mer" : tartare de saumon / carpaccio de saint jacques, poisson du jour (je ne sais pas quel poisson du coup, un poisson blanc quoi^^) avec comme accompagnement riz nature et salade.

J'ai pas craqué sur le pain (gluten) :rockon:

Et en dessert "Duo de fraises" : fraises fraîches + sorbet fraise, aromatisé avec quelques feuilles de menthe ; c'était trop bon !

Je pense avoir un peu dépassé mes points du coup mais rien de catastrophique :) Demain je ferai gaffe car on a un couple d'amis qui repart à Paris, c'est leur dernière soirée donc sans doute un autre restau à prévoir, j'essaierai d'anticiper pour le coup !

@arkham mets toi plein de crème à l'arnica au cas où !! Ça ne peut qu'aider un peu :)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@arkham : Non, je ne suis pas le meal plan, j'y ai juste jeté un petit coup d'oeil rapide ! Me connaissant, je pense que si je faisais 5 petits repas par jour j'aurais faim automatiquement 1h après :lol: J'ai besoin d'un bon repas pour bien me caler en fait, mais pour mon petit plaisir de l'après-midi j'essaie de me faire de temps en temps un vrai bon goûter tout en ayant en tête mon quota de calories et en en laissant suffisamment pour le dîner, voire un petit snack nocturne :happy:
Et j'espère que ça ira mieux pour ton pied :fleur: Ne force pas trop, il vaut mieux te ménager et te laisser le temps de te rétablir petit à petit pour revenir en forme que de se forcer et empirer les choses !

@krolll : Oui oui, je compte mes calories ! J'essaie de rester à 1600 environ, mais depuis que je fais Insanity je passe des fois à 1700-1800 calories si j'ai vraiment faim ! Par contre je culpabilise un peu quand je mange le plus gros de mes calories le soir (très souvent donc) j'ai l'impression que tout va se stocker sous forme de gras, c'est idiot :facepalm:
J'ai bien géré la vidéo d'aujourd'hui aussi, demain Max Interval Plyo et on pourra souffler un peu avant d'attaquer la deuxième semaine :rockon:

Sinon aujourd'hui, j'ai mangé (je pense que c'est relativement correct) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@miha : Bravo pour ton restau!
Merci pour le conseil, ma généraliste m'a prescrit du Voltarène mais j'adorerais avoir un truc plus naturel en complètement! Ça se trouve en pharmacie? Tu conseillerais laquelle?

@naela : Oui je comprends très bien, je suis du genre à aller me faire du tofu à minuit. :yawn:
Par contre, je vois qu'il y a quasiment de féculents dans ta journée, t'étais morte de faim toute l'aprèm non? :wut:

@Krolll : Moi aussi je le suis sur Facebook. Et à chaque fois qu'il parle de "NUTRISHAUN" je suis pliée en deux. (C'est pas grave hein, on craint à deux. :shifty:)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
arkham;4108844 a dit :
@miha : Bravo pour ton restau!
Merci pour le conseil, ma généraliste m'a prescrit du Voltarène mais j'adorerais avoir un truc plus naturel en complètement! Ça se trouve en pharmacie? Tu conseillerais laquelle?

Ben j'en ai testé qu'une en fait, j'ai demandé "une crème à l'arnica" et la pharmacienne m'a filé du "arnigel". Après je sais pas s'il en existe d'autres qui seraient mieux ou pas :)

@krolll moi aussi je suis Jillian sur FB ^^" Et je vais peut-être bien aller suivre Shaun aussi... j'vais voir :cretin:
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@arkham : En fait j'ai pas eu le temps de vraiment me poser pour déjeuner, j'ai fait cette salade vite-fait et je suis sortie de chez moi comme une furie :yawn: Du coup j'ai complètement zappé les féculents, et effectivement j'ai eu faim très rapidement après :stare: Mais généralement je rajoute une petite portion de féculents dans mon déjeuner pour justement éviter ça :sweatdrop:

@krolll : Pareil pour moi ! Je vais aller dormir aussi, ça m'empêchera de me ruer sur mon frigo :goth:

Bonne nuit tout le monde !
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@miha : ton resto me donne envie ^^ et sinon je voulais te demander, tu ressens des effets par rapport à l'arrêt du gluten?

@krolll : je suis les vidéos sur dailymotion :) pcq je ne sais pas télécharger sur mac :facepalm: (quelqu'un aurait une idée?) (le lien: http://www.dailymotion.com/video/xsbskf_hips-buns-and-thighs_lifestyle#.UY3vDYLnxPN) J'ai fait celle qui fait travailler les cuisses abdos fessiers, c'est beaucoup moins violent qu'insanity mais j'ai trouvé que ça suffisait ammmmplement après avoir été courir, et c'était plutôt drôle de me savoir faire des mouvements un peu hip hop (moi qui ai fait du classique et du modern pendant 20 ans imagine :yawn: ) Aujourd'hui je voulais faire day off mais je ferai sûrement une autre vidéo dans ce genre pour me détendre, je t'encourage à essayer ;)

@arkham : pour ton pied je te conseille aussi l'huile d'arnica (de Weleda je crois) en produit naturel, mon copain est très sportif et l'utilise tout le temps apparemment ça soulage vraiment! L'arnigel est bien aussi, Courage :fleur:

@krolll & @arkham moi aussi je lis Shaun T sur fb :caprice:

@lemoncupcake : t'as opté pour les abdos? je me demande à quelle fréquence il faut en faire pour bien les muscler, je ne sais pas si tous les jours c'est possible..
 
P

PtiteCracotte

Guest
:hello: Salut!
Rentrée de chez les beaux-parents hier soir et pas trop d'excès ;) Jeudi soir c'était saumon au barbecue avec légumes (carottes, asperges, poivrons) et pommes de terre (j'en ai pris deux) et en dessert 3 fraises plongés dans du chocolat fondu MIAM. Vendredi midi sushi avec l'homme MIAM. Et quand je suis arrivée hier j'ai fait Insanity Cardio Power et Résistance.
Ce matin direction la piscine. Au menu de ce midi ce sera: radis, riz au curry avec petits légumes et une banane. Et cette aprem café avec une amie. en fin d'aprem je ferai Insanity Pure Cardio.
Cette journée s'annonce bien (à part le temps):joy:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Enfin le week end ! Ca veut dire que mon corps va pouvoir se reposer deux jours consécutifs.

J'ai un peu peur pour le resto de ce soir, je sais qu'il n'y aura RIEN de light là-bas...
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
bonjour ! :)

Pour moi, pas de sport avant-hier, mais je suis allée me promener à la mer avec mon Chéri & sa soeur (& on a bcp marché) ni hier (car je déjeunais avec une copine puis on a encore beaucoup marché).

Au final je pense que cette "pause" de 2j aura fait du bien à mes muscles (là je sens plus les courbatures que d'habitude quand je fais des exos tous les jours, c'est dingue quand même).

Bon par contre, le point négatif, c'est qu'en me baissant pour regarder un truc dans un magasin, j'ai senti mon genou se bloquer, & j'ai dû me relever précautionneusement pour ne pas qu'il se "déboîte" (en fait, selon comment je me baisse, j'ai un genou qui déboîte & qui reste "plié" & je dois allonger ma jambe [c'est ultra douloureux] à fond pour qu'il "re-claque" correctement).

Bref, j'ai mal :crying: :sad: (surtout que je voulais "sporter" aujourd'hui, ça détend ! & puis partiels mercredi, je sais rien, j'ai tout laissé tomber).
 
L

lemoncupcake

Guest
@plumstead non je les ai pas fais, mais ce matin je vais les faire un jour sur deux je pense c'est bien idem pour le stepper.
En plus en bon boulet que je suis je me suis explosée mon genou , déjà fragile à la base, contre mon lit hier pas de bleu apparent mais une belle égratignure je vais avoir mal un bon moment.
Aujourd'hui j'ai un anniversaire quand j'ai demandé à quelle heure on m'a dit dès ce midi et jusqu'à demain matin :oo: ça sent pas la journée bonasse parce qu'en plus à midi c'est BBQ et que l'alcool va couler à flots :facepalm:.

Donc du coup juste des abdos aujourd'hui c'est tout ce que je peux faire (et danser comme une con quand je serais saoule :cretin: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes