Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les plus belles !

Je me suis pesée ce matin, comme prévu, et je fais 600g de plus que la semaine passée... Du coup, je tirais un peu la gueule quand même car ma semaine a été plutôt très bien. Enfin oui j'ai mangé de la lasagne maison ET une salade au resto mais niveau calories/protéines/glucides, c'était bon quoi. J'ai pas explosé à 2500 calories sur une journée quoi ! Et surtout ça se rééquilibrait toujours avec les autres jours de la semaine. Donc je me suis demandée d'où venait le souci. Et il m'est apparu que j'avais un début de règles depuis hier (oui avec le stérilet, c'est moins précis que la pilule et comme ça me tracasse pas trop, bah elles arrivent un peu par surprise ^^). Est-ce que ma "prise de poids" pourrait être due à ça ? Enfin c'est un peu râlant car c'est toujours gai de constater une perte sur la balance mais, en même temps, je m'en fous un peu car je sais que je mange très bien !

Alors un point positif (c'est le week-end, on se lâââââche :d) :
- Je constate vraiment que j'ai perdu de la graisse en fait. Maintenant, je m'en rends compte. Peut-être pas par rapport à il y a deux semaines ou 1 mois, mais depuis mon "avant" quoi. Tous les matins, je tâte mon ventre et la poche de gras sur les abdos est plus mince, aussi quand tout est mou (genre quand on est assis) et que je prends tout en main (oui c'est très étrange ><), c'est moins gros qu'avant. Et l'autre jour, j'ai levé les bras en l'air et j'ai remarqué qu'un truc avait changé : il me semble que j'avais plus de graisse sur les épaules avant :)

Bref, je perds même si c'est lent mais je perds. Et je me suis rendue compte que ce que je n'aimais pas en photo sur mon ventre en fait, ce n'est pas le plat de mon ventre mais ce sont les côtés car j'ai l'impression que ça m'élargit énormément et que ça me tasse.

Du coup, hier j'ai commencé des exercices pour muscler les obliques :
- Tourner le buste avec un bâton sur les épaules. Bon, je sens pas grand chose ^^
- Tenir 4kg (je prends mes 2 haltères) dans une main et se pencher sur le coté en contractant.

Voilà, je vais me centrer un peu sur ça, continuer à travailler mes abdos et faire le squat challenge (que je n'ai pas fait hier, je le ferai aujourd'hui du coup comme c'était le jour de repos) :)

Et sinon, hors sujet mais j'ai du boulot jusqu'au-dessus de la tête, je commence à avoir des angoisses, j'aime pas ça :-/

Allé des bisous les poulettes, je m'en vais bosser !!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
plumstead;4108994 a dit :
@miha : ton resto me donne envie ^^ et sinon je voulais te demander, tu ressens des effets par rapport à l'arrêt du gluten?

J'ai l'impression de sentir un peu la différence oui ! J'ai moins le "bide de femme enceinte" en sortant de table, et quand j'ai un peu trop mangé ça disparaît plus vite. C'est un peu dur à quantifier mais en tous cas pour l'instant je continue :)

@malibu_stacy je suis contente pour toi, pour tes changements non-liés au poids^^ C'est le genre de trucs que je regarde beaucoup aussi (la couche de gras sur les abdos, les bourrelets quand je me penche etc :yawn:) Pour tes obliques il me semble aussi que la side plank est très efficace, soit en statique, soit en montant et en descendant le bassin :) Pour le bâton normalement si tu le fais bien tu sentiras les courbatures demain t'inquiètes ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Les courbatures sont trèèèès légères ^^ Peut-être que je le fais mal ou que je devrais le faire plus longtemps ? Enfin, j'en referai aujourd'hui :)
Et sinon je vais essayer le side plank car le side plank où il faut baisser le bassin, c'est juste pas possible. J'ai essayé avec Cassey, j'y arrive pas. Enfin ça ressemble à rien quoi ^^
_

Hors sujet mais si une d'entre vous connaît un bon site en stre*ming pour regarder Pretty Little Liars ou New Girl, ça m'intéresse car mes sites à moi sont HS apparemment :-/ Et du coup je sais pas quoi regarder quand je fais ma muscuuu :sad:
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou les filles,

@malibu_stacy le premier jour de mes règles, je pesait 1,5kg de plus sur la balance... 2 jours après, retour à mon poids normal donc oui les règles influencent fortement O_o
sinon pour les sites de stre*aming, t'as skymouv ou dpstream qui sont pas mal


hier journée zen, un peu de ménage mais pas de sport. Par contre niveau nourriture je suis restée light, ni excès, ni gouter ni desserts.

J'avais quelques courbatures du ripped in 30
(notamment dans les fesses O_o)

Du coup aujourd'hui au programme squat et abdos et ripped in 30 pendant la sieste du petit

La semaine prochaine j'ai un diner de gala (toutes les écoles qui font ma formation se retrouvent à Nancy pendant 4 jours) et je sais pas encore quoi porter >< je sais pas trop si c'est le bon topic mais si je vous mets des photos des 3 robes avec lesquelles j'hésite, vous me conseillerez ?
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Merci les filles, je vais aller voir ce qu'ils ont dans ma pharmacie!

malibu_stacy;4109015 a dit :
Et il m'est apparu que j'avais un début de règles depuis hier (oui avec le stérilet, c'est moins précis que la pilule et comme ça me tracasse pas trop, bah elles arrivent un peu par surprise ^^). Est-ce que ma "prise de poids" pourrait être due à ça ? 
Mais oui carrément! Rien que sous pilule je prenais un voire deux kilos pendant mes règles à cause de la rétention d'eau, c'est sûrement ça.
Et je suis super contente que tu voies enfin des changements, c'était long mais ça vaut tellement le coup!
En parlant de règles j'ai toujours pas eu les miennes depuis que j'ai arrêté la pilule fin mars, je les vois bien arriver pile pour mes 10km. :yawn:
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Je vous rejoins. :shifty:
Je vais me fixer un objectif puis dans deux semaines un nouveau qui viendra s’additionner au premier et ainsi de suite...
Mon poids me convient parfaitement c'est juste l'aspect visuel que j'aimerai modifier. :cretin:

Donc 1er objectif : la cellulite.

Détails du programme :
-Gommage au marc de café une fois par semaine.
-Jet d'eau froide sous la douche.
-Boire beaucoup d'eau !
-Massage à l'huile.
-Et puis du sport dès que j'en ai l'occasion. :shifty:

Bon je ne pense pas que les résultats seront probants dans deux semaines par contre mais je vais me tenir à ce programme !
 
Dernière édition :
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@powpy, pour la cellulite, le plus efficace c'est le massage... notamment celui-ci : Blog bio pas cher
Il s'agit du blog d'une mademoiselle (sasooc), on est plusieurs à le faire ici, et ça marche pas mal :)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
malibu_stacy;4109015 a dit :
Kilou les plus belles !

Je me suis pesée ce matin, comme prévu, et je fais 600g de plus que la semaine passée... Du coup, je tirais un peu la gueule quand même car ma semaine a été plutôt très bien. Enfin oui j'ai mangé de la lasagne maison ET une salade au resto mais niveau calories/protéines/glucides, c'était bon quoi. J'ai pas explosé à 2500 calories sur une journée quoi ! Et surtout ça se rééquilibrait toujours avec les autres jours de la semaine. Donc je me suis demandée d'où venait le souci. Et il m'est apparu que j'avais un début de règles depuis hier (oui avec le stérilet, c'est moins précis que la pilule et comme ça me tracasse pas trop, bah elles arrivent un peu par surprise ^^). Est-ce que ma "prise de poids" pourrait être due à ça ? Enfin c'est un peu râlant car c'est toujours gai de constater une perte sur la balance mais, en même temps, je m'en fous un peu car je sais que je mange très bien !

Alors un point positif (c'est le week-end, on se lâââââche :d) :
- Je constate vraiment que j'ai perdu de la graisse en fait. Maintenant, je m'en rends compte. Peut-être pas par rapport à il y a deux semaines ou 1 mois, mais depuis mon "avant" quoi. Tous les matins, je tâte mon ventre et la poche de gras sur les abdos est plus mince, aussi quand tout est mou (genre quand on est assis) et que je prends tout en main (oui c'est très étrange ><;), c'est moins gros qu'avant. Et l'autre jour, j'ai levé les bras en l'air et j'ai remarqué qu'un truc avait changé : il me semble que j'avais plus de graisse sur les épaules avant :)

Bref, je perds même si c'est lent mais je perds. Et je me suis rendue compte que ce que je n'aimais pas en photo sur mon ventre en fait, ce n'est pas le plat de mon ventre mais ce sont les côtés car j'ai l'impression que ça m'élargit énormément et que ça me tasse.

Du coup, hier j'ai commencé des exercices pour muscler les obliques :
- Tourner le buste avec un bâton sur les épaules. Bon, je sens pas grand chose ^^
- Tenir 4kg (je prends mes 2 haltères) dans une main et se pencher sur le coté en contractant.

Voilà, je vais me centrer un peu sur ça, continuer à travailler mes abdos et faire le squat challenge (que je n'ai pas fait hier, je le ferai aujourd'hui du coup comme c'était le jour de repos) :)

Et sinon, hors sujet mais j'ai du boulot jusqu'au-dessus de la tête, je commence à avoir des angoisses, j'aime pas ça :-/

Allé des bisous les poulettes, je m'en vais bosser !!

Pour muscler les obliques, tu peux t'allonger par terre et faire des battements avec tes jambes (angle de 45 degrés à peu près) ! Tu lèves une fois la gauche, puis la droite et hop. Normalement, ça fait bien travailler les obliques !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Mon miam-miam : fondue de poireaux et quinoa :)
tumblr_mmmsakRhX01snbftao1_500.jpg
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Insanity Pure Cardio + Cardio Abs : ?


J'aime bien Pure Cardio car il n'y a aucune répétition :) Par contre le temps passe moins vite je trouve (sans doute la faute au chrono qui est plus "long" du coup !).
Et Cardio Abs c'était la première fois, j'ai pas du tout réussi à tout faire mais c'est pas grave (remarque y'a aucune vidéo où j'arrive à tout faire^^).


Demain c'est le deuxième Fit test ! :non:
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
J'essai de me rattraper des deux derniers jours pourris au niveau bouffe. Ce matin thé vert à la menthe + muesli au fromage blanc et une madeleine (j'ai pas pu resister x)). Le temps que mon copain se réveille j'ai eu le temps de digérer et on est parti courir (15 min à peu près). On est rentré il y a une demie heure et j'ai mangé une pomme parce que j'avais faim et là j'attends un peu pour me faire peut être un petit truc à mangé même si c'est pas sur le temps du midi ^^
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
katymyny;4109328 a dit :
@powpy, pour la cellulite, le plus efficace c'est le massage... notamment celui-ci : Blog bio pas cher
Il s'agit du blog d'une mademoiselle (sasooc), on est plusieurs à le faire ici, et ça marche pas mal :)

Oui en fait j'avais prévu les massages mais j'ai juste oublié de le préciser. :cretin: Merci beaucoup en tout cas, c'est vrai qu'on ne sait jamais vraiment comment s'y prendre. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes