@aurorajack écoute, je ne vais pas passer ma soirée à répondre point par point à ce qui n'est finalement qu'un message commercial qui tente de contrebalancer mes critiques d'il y a plus de six mois.
J'ai juste été voir vite fait le site, et il n'y a rien de bien nouveau sur le recyclage, je saisis bien que c'est une filière à monter, mais c'est malhonnête de mettre autant l'accent sur le recyclage qui est donc inexistant pour l'instant.
En gros, je vous reproche la même chose qu'à pas mal de marques qui surfent sur la vague verte : du joli blabla juste flou comme il faut pour que les consommateurs comprennent plus que ce qui est réellement écrit. "Recyclage" et "recyclé" dans tous les coins du site, prétendre que le procédé de fabrication à partir de fibres recyclés est unique alors que c'est vraiment pas nouveau nouveau (rappelez-vous les polaires tricotées en bouteilles quand on était enfant), ou alors en exploitant la minuscule différence de process ou trademark. Vous pouvez avoir les meilleures intentions du monde, quand on utilise ce genre de procédés certes pas malhonnêtes mais pas super transparents non plus, ben on attire mes critiques.
Vous voulez changer le monde du collant ? Eh bien soyez les premières en France à vous démarquer par la transparence et la franchise, ça sera bien plus innovant que des jolies photos de jambes, des rubriques mignonnettes pleines de mots clefs et des recettes de fenouil (yep). Montrez les tas de collants, donnez de vrais chiffres tangibles et sourcés, des éléments un peu plus précis que "on peut en faire des panneaux isolants phoniques" de votre progression... Et ne sortez pas l'argument "tu peux pas comprendre, c'est comme ça qu'on fait dans le milieu", parce que ce milieu, il mériterait vachement de se prendre un gros coup de transparence.
Ensuite, sur le cas particulier de mon amie, sachez qu'elle a eu exactement le même problème sur le collant de remplacement envoyé plusieurs semaines après les déchirures sur le premier.
J'ai juste été voir vite fait le site, et il n'y a rien de bien nouveau sur le recyclage, je saisis bien que c'est une filière à monter, mais c'est malhonnête de mettre autant l'accent sur le recyclage qui est donc inexistant pour l'instant.
Mais alors vous en faites quoi au juste ? Vous les stockez en attendant de trouver un débouché ? Parce que je me répète, ça ne serait pas honteux que ça termine au Relais, qui au moins fait quelque chose des matériaux reçus et ne prétendez pas "recycler" alors qu'en réalité vous prospectez (ce qui n'est pas du tout honteux, mais soyez plus claires).Aucun des collants que nous avons collectés jusqu'à présent n'a fini dans une borne Le Relais
En gros, je vous reproche la même chose qu'à pas mal de marques qui surfent sur la vague verte : du joli blabla juste flou comme il faut pour que les consommateurs comprennent plus que ce qui est réellement écrit. "Recyclage" et "recyclé" dans tous les coins du site, prétendre que le procédé de fabrication à partir de fibres recyclés est unique alors que c'est vraiment pas nouveau nouveau (rappelez-vous les polaires tricotées en bouteilles quand on était enfant), ou alors en exploitant la minuscule différence de process ou trademark. Vous pouvez avoir les meilleures intentions du monde, quand on utilise ce genre de procédés certes pas malhonnêtes mais pas super transparents non plus, ben on attire mes critiques.
Vous voulez changer le monde du collant ? Eh bien soyez les premières en France à vous démarquer par la transparence et la franchise, ça sera bien plus innovant que des jolies photos de jambes, des rubriques mignonnettes pleines de mots clefs et des recettes de fenouil (yep). Montrez les tas de collants, donnez de vrais chiffres tangibles et sourcés, des éléments un peu plus précis que "on peut en faire des panneaux isolants phoniques" de votre progression... Et ne sortez pas l'argument "tu peux pas comprendre, c'est comme ça qu'on fait dans le milieu", parce que ce milieu, il mériterait vachement de se prendre un gros coup de transparence.
Ensuite, sur le cas particulier de mon amie, sachez qu'elle a eu exactement le même problème sur le collant de remplacement envoyé plusieurs semaines après les déchirures sur le premier.
Quant à cet aspect, je n'ai pas l'habitude de faire de fausses accusations, ces mentions devaient donc être très bien cachées au moment de mon message pour ne pas que je les trouve.La page CGV et Mentions Légales de notre site internet a toujours existé, que ce soit sur l'ancienne version du site ou sur la nouvelle.
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