[Officiel] Sujet spécial iPhone

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;1225406 a dit :
D'après ce que je comprends sur la fiche commerciale du forfait, à partir de 1 Go téléchargé, Orange se réserve le droit de limiter l'accès à Internet, mais je ne me rends pas bien compte... 1 Go c'est beaucoup ?
Bah mon copain les dépasse largement mais il l'utilise pas mal!
Enfin, je dirais 1h par jour à peu près, mais si tu prends les transports et tout ça, à mon avis, 1 Go c'est vite dépassé!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1225410 a dit :
Bah mon copain les dépasse largement mais il l'utilise pas mal!
Enfin, je dirais 1h par jour à peu près, mais si tu prends les transports et tout ça, à mon avis, 1 Go c'est vite dépassé!

Ok merci, après j'imagine que ça dépend aussi des sites que l'on visite. Bon je verrais bien, j'espère le recevoir mercredi...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Aerith;1225371 a dit :
Mon copain a l'origami mais celui du dessus je pense (à presque 50?) et c'est de la connerie quand ils disent illimité! Tu as une limite, d'une certaine façon puisque quand tu vas trop sur internet et que dépasses le nombre de Ko téléchargés autorisé, bah ça va à deux à l'heure, limite tu peux plus rien faire sur le net quoi!

Je confirme, j'avais entendu dire la même chose, c'est pour cette raison que j'ai choisi de rester chez SFR, je trouve qu'ils proposent le meilleur forfait pour l'iPhone.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Vogue;1225402 a dit :
Je n'arrive pas à installer des applications sur mon iphone, une amie m'a dit que ça viendrait apparament du fait que je me suis enregistré sur itunes store sans la carte bancaire, est-ce que c'est ça ?

Je pense que oui.
Si c'est le fait d'enregistrer ta carte bancaire qui t'inquiète, il n'y a pas de souci à se faire, je pense que leur système est très bien sécurisé, et d'autre part, lorsque tu téléchargeras une application payante, ils te demanderont ton mot de passe à chaque fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai depuis hier soir et je l'aime ♥.

Bon par contre ce n'est franchement pas bien expliqué chez Orange, il fallait que j'active ma ligne en appellant le service clients, sauf que ce n'était indiqué nulle part. Enfin bref, je m'en suis quand même sortie.

J'ai commencé à installer quelques applications et c'est géant.
 
A

AnonymousUser

Guest
On m'avait dit que la batterie ne durait pas longtemps et en effet, c'est bien vrai. Je suis partie de chez moi à 9h ce matin, il était chargé à 100 %, et là il n'en est plus qu'à 32 %. Je crois que je vais me promener avec mon cable USB partout pour être sûre de ne pas être en panne de batterie...

Et sinon, Adawen parlait de la qualité pourrie sur Youtube et en effet c'est vraiment très mauvais.
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
I-think-i-m-paranoid;1228217 a dit :
On m'avait dit que la batterie ne durait pas longtemps et en effet, c'est bien vrai. Je suis partie de chez moi à 9h ce matin, il était chargé à 100 %, et là il n'en est plus qu'à 32 %. Je crois que je vais me promener avec mon cable USB partout pour être sûre de ne pas être en panne de batterie...

Et sinon, Adawen parlait de la qualité pourrie sur Youtube et en effet c'est vraiment très mauvais.

Oui moi mon câble usb est toujours dans mon sac à main.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
bon je me suis volé mon iphone 3g S et maintenant je me demande ce que je vais choisir comme portable je ne me voie pas sans iphone c dingue comme on devient accro !!
et moi j'avais un forfait iphone chez bouygue avec sms/mms/internet illimité et appels illimité le soir a partir de 21h30 jusqu'a 6h ou 7h je c'est plus et 2 h d'appels et je payais 48 ?
 
A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre, si tu as l'assurance vol, porte plainte et dis que tu te l'es faite volé alors que tu l'avais dans la main, si tu le déclares à Bouygues il vont te le rembourser :raie:
 
26 Octobre 2009
65
14
4 679
Strasbourg
Pour ma part, j'ai pris l'assurance spéciale, au cas où...
Mais honnêtement je n'envisage même pas un autre téléphone...

En plus, j'ai entendu qu'SFR faisait une offre avec un Iphone 8 gigas à un euro avec abonnement. Ca pourrait être intéressant.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Vous utilisez quoi comme convertisseur MP4 ?
J'en avais trouvé un (iPhone video converter 3) et il est limité à 5 minutes (HAHAHA) donc j'en cherche un qui soit gratuit et illimité.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question. Je pars en Belgique et en Suisse prochainement. Est-ce que vous pensez que mon Iphone marchera là-bas ? Je veux dire, est-ce que j'aurais accès au net et à toutes les applications qui marchent avec ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes