[Officiel] Sujet spécial iPhone

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Wayzea;1069950 a dit :
Nouvel iPhone bientôt! :) Il a été annoncé à la conférence Apple d'hier soir pour le 19 juin en Europe et aux USA.

Nouvel iPhone 3GS donc, il y aura des versions 16g et 32g, une meilleure autonomie (9h en wifi, 10h en video, 30h en audio). Il sera + rapide, permettra d'enregistrer des vidéos, de bonne qualité a priori. Il y aura une boussole intégrée ^^ Va faire de la randonnée avec ton iPhone pour seul compagnon...

Design inchangé. (Bouuh moi je voulais de la couleur!).

App super originale : zipcar, il s'agit de commander/réserver une voiture de location via l'iPhone, on pourra ensuite délocker la voiture avec son iPhone, direct dans la rue, et partir avec. On peut même la faire klaxonner pour la retrouver plus faclement ^^ CE sera dispo aux USA et en UK.

Craquera, craquera pas? Moi craquera sûrement... J'attends de voir le prix!

Merci pour l'info :)

Moi je ne craquerai sans doute pas (enfin j'espère ^^), celui de 8GO me suffit bien pour le moment.

Le prix va surement être élevé à sa sortie comme pour la 1ere version qu'Apple avait lancé. M'enfin on verra bien !

Oui c'est dommage que le design ne change pas, ils auraient pu mettre des couleurs flashy :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Madmoizelle Fée;1070047 a dit :
Le prix va surement être élevé à sa sortie comme pour la 1ere version qu'Apple avait lancé. M'enfin on verra bien !

Non je pense pas qu'il sera plus cher. Enfin, ça dépendra de l'opérateur, comme toujours...

Ils ont aussi annoncé des baisses de prix pour les ordi! Alors j'ai bon espoir pour l'iPhone.

Le prix de l'ancien va chuter aussi, comme on peut le lire ici.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Wayzea;1070201 a dit :
Non je pense pas qu'il sera plus cher. Enfin, ça dépendra de l'opérateur, comme toujours...

Ils ont aussi annoncé des baisses de prix pour les ordi! Alors j'ai bon espoir pour l'iPhone.

Le prix de l'ancien va chuter aussi, comme on peut le lire ici.

Ah ok, merci de m'informer alors :) Les baisses de prix pour les ordis là ça m'intérêsse bien par contre !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sur les MacBook blancs de base, 50? en moins (ça va, pas trop dégoûtée d'avoir pris le mien en janvier ^^).

Tous les MacBook alu sont rebaptisés 'MacBook Pro' et auront un clavier rétro-éclairé.
Réduction du prix de 100? sur les moyens modèles et de 200? sur les grands modèles.

300? en moins sur le MacBook Air.
 
19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
Wayzea;1070424 a dit :
Sur les MacBook blancs de base, 50? en moins (ça va, pas trop dégoûtée d'avoir pris le mien en janvier ^^).

Tous les MacBook alu sont rebaptisés 'MacBook Pro' et auront un clavier rétro-éclairé.
Réduction du prix de 100? sur les moyens modèles et de 200? sur les grands modèles.

300? en moins sur le MacBook Air.

A partir de quand, ça m'intéresse, je suis en plein achat d'un mac book !!
Je craque pour le iphone 3GS. Je vais revendre mon iphone ...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Babydoll;1075206 a dit :
A partir de quand, ça m'intéresse, je suis en plein achat d'un mac book !!
Je craque pour le iphone 3GS. Je vais revendre mon iphone ...

C'est déjà en place sur l'Apple Store (irlandais), j'ai pas regardé sur le français.

Un conseil, achète ton ordi directement sur l'apple store, et pas chez fnac ou autre... Et n'oublie pas le 5% pour les étudiants! :d C'est toujours bon à prendre (reste à être étudiant, bien entendu...).
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dites les filles, vous avez quoi comme forfait avec votre Iphone ?
J'aimerais beaucoup en acheter un, seulement soit les forfaits sont excessivement chers, soit le prix du téléphone s'envole.
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
Aaaaah ça y est l'iphone 3GS est mien ! J'suis amoureuse ! Je le lâche pas une seule seconde ! (Bon, ce n'est que le 2ème jour ... )

Pour ce qui est des forfaits, j'ai pris le moins cher chez SFR : 42,90?/mois avec 1h + 1h soir & week end (ou 3 numéros SFR illimités, c'est au choix) + textos, mms illimités tous opérateurs + internet 3G illimité (en plus du wifi)
C'est un peu cher (beaucoup ?) mais pour le moment je ne regrette pas !
Avec ce forfait l'iphone est à 149? (pour un engagement de 24 mois)
Je pense que c'est équivalent au niveau des forfaits chez les autres opérateurs !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cesyle;1133177 a dit :
Aaaaah ça y est l'iphone 3GS est mien ! J'suis amoureuse ! Je le lâche pas une seule seconde ! (Bon, ce n'est que le 2ème jour ... )

Pour ce qui est des forfaits, j'ai pris le moins cher chez SFR : 42,90€/mois avec 1h + 1h soir & week end (ou 3 numéros SFR illimités, c'est au choix) + textos, mms illimités tous opérateurs + internet 3G illimité (en plus du wifi)
C'est un peu cher (beaucoup ?) mais pour le moment je ne regrette pas !
Avec ce forfait l'iphone est à 149€ (pour un engagement de 24 mois)
Je pense que c'est équivalent au niveau des forfaits chez les autres opérateurs !
Bah, chez bouygues, le forfait Néo est à 35 ou 39€ je ne sais plus et tu as les appels illimités etc et l'iphone 3G était vendu 99€ avec... Mon copain a un forfait de merde aussi chez Orange à 50€ avec seulement 2h+2h le soir, et bien sur sms, mms, internet etc illimité mais je trouve ça super cher quand même!
(surtout quand je compare avec mon forfait à 24€ de chez universal avec 1h30 d'appel et tout (sms, mms, internet) illimité!)
Mais bon, ils abusent clairement sur les prix t'façon... L'Iphone 3G était à 800€ seul et seulement quelques mois après tu le trouves pour à peine 300€!
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
L'iphone 3G ou 3Gs ? Entre les 2 y'a des différences de prix. Mais si c'est le 3GS avec le forfait Néo à moins de 40? j'suis dégoutée ! :d
Il me semblait qu'ils s'étaient tous alignés, mais c'est vrai que j'ai pas regardé ça de plus près ! Tant pis pour moi ! :o)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cesyle;1133198 a dit :
L'iphone 3G ou 3Gs ? Entre les 2 y'a des différences de prix. Mais si c'est le 3GS avec le forfait Néo à moins de 40€ j'suis dégoutée ! :d
Il me semblait qu'ils s'étaient tous alignés, mais c'est vrai que j'ai pas regardé ça de plus près ! Tant pis pour moi ! :o)
Nan, j'ai bien dit l'iphone 3G, mon copain a acheté le sien chez orange à 99€ avec un forfait à 50 et son frère a acheté le sien chez Bouygues, le même mois, à 99€ avec un forfait à 35€. J'imagine bien que pour le nouveau, même s'il doit être vendu plus cher dans l'ensemble, ça doit être la même histoire avec les forfaits!
En tout cas j'espere pas pour toi mais moi ça m'enerve vraiment lde les voir arnaquer tout le monde!! J'avoue que moi aussi, je l'adore ce téléphone, mais rien que le principe je ne veux pas payer autant pour pas grand chose! Du coup, je me suis pris son concurrent (HTC touch) et je suis tout aussi satisfaite, il est moins cher et au moins, je peux me payer un forfait à 24€ pour avoir la même chose que mon copain qui le paye 50, gniarkgniarkgniark!

(cela dit, je bénis la bonne ame qui voudrait m'offrir un iphone hein haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes