Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon chéri, dans sa belle voiture, qui a réalisé un petit montage avec vos stickers qu'il kiffe!!! Et oui c'est son côté féminin qui ressort, et j'aime ça !!!
J'aimerais bien envoyer mes photos mais malheureusement je n'ai toujours pas reçu mes stickers, (enveloppe envoyée le 8 janvier...) Et pas de réponse de la rédac...
Je n'ai jamais reçu mes skiter T.T je penses savoir pourquoi ! J'habite a ile de la réunion et mon courrier et tomber dans la mer, (mais biensure que ces peu propable) Je vais recommencer car je l'ai ait envoyer il y a deux semaine.
Salut les madmoiZelles!
Voilà ou j'ai collé mon premier sticker… Je lis madmoiZelle et j'en mets partout! Pas mal sur mon lave-tête non? De quoi rassurer mes clientes
Dimanche dernier, j'ai fait la Bande de Malo (du merveilleux Carnaval de Dunkerque). Sur ma veste, j'avais collé un sticker Madmoizelle mais malheureusement celui-ci n'a pas survécu jusqu'à la fin de la bande ^^