Trop mignoooooooooon !
Au collège, en quatrième ... C'est terrible, je ne me souviens plus de lui, et on était côte à côte sur la photo de classe !
Et puis, je me suis liée avec son meilleur pote, deux ans de moins, avec qui je faisais du théâtre dans le club du collège, que nous appellerons Chap'. Et de fait, mon yéti a fini par venir avec notre bande de potes au ciné, puis par nous rejoindre sur un forum de RPG fantasy qui a fermé depuis. Ca c'était en troisième. En seconde, on s'est un peu parlé, toussa toussa, puis en première, il est venu faire du théâtre dans une troupe avec moi, et il a commencé à m'accompagner toujours au ciné, voir plein de films-trop-biens-type-art-et-essai-dans-la-minuscule-salle-trop-confortable-du ciné-pas-cher-du-coin-et-qui barbaient-tous-nos-potes
. Et on est vraiment devenus super potes (et lui amoureux). Puis, coup de théâtre, je me suis mise avec Chap', et ce durant quatre mois, avant qu'il ne me quitte par sms, alors que j'étais dans une situation familiale compliquée, en me disant qu'il ne m'avait jamais aimée et avait toujours fait semblant, toussa toussa.
Et là, le Yéti est venu à ma rescousse !
Il m'a soutenue, et il m'a déclaré tout son amour
... et je lui ai demandé d'attendre un peu parce que bon, c'est pas que je venais de me faire larguer, mais un peu quoi !
Puis je suis partie en Roumanie dix jours (magnifique endroit que Barlad et le détroit du Danube, d'ailleurs !), t j'ai beaucoup réfléchi, et il a toujours été là, m'envoyant tous les jours des nouvelles de notre ville, sans jamais me rappeler qu'il attendait pour une réponse définitive. ET puis je suis revenue, il est venu me voir chez moi,pour que je lui montre les photos et tout et ... voilà, on s'est embrassés avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'amour tout doux
. Et depuis, on est ensemble \o/ (et ça fait deux ans et cinq mois aujourd'hui
)