Où avez vous rencontré votre moitié?

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Dans un bar... Quand il est entré, je l'ai vu et je me suis dit "'tain, il est trop canon, pourquoi les mecs comme ça me draguent jamais ?!".

Et puis j'allais partir avec mes potes, un petit tour aux toilettes, le mec me suit, et puis on discute, et puis j'ai dit à mes potes de rentrer sans moi, et voilà. Y'a eu d'autres péripéties après ça, et ça fait maintenant 2 ans et demi !
 
14 Décembre 2011
30
0
1 082
CAEN
en 4ème. On est restés ensemble un an, puis on s'est séparés. Lui avait redoublé donc je suis passée au lycée sans lui. Une telle rupture + un passage dans un nouvel établissement, autant dire que ça a été les années les plus dures de ma vie. Pendant le lycée on s'est remis ensemble souvent, c'était je t'aime, moi non plus. Mes deux premières années de fac plus de nouvelles, enfin juste quelques petits sms quelques fois par mois puis l'été avant ma dernière année de licence, on s'est remis pour de bon ensemble. Aujourd'hui ça fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et fusionnels comme jamais. 2 anq qu'on habite ensemble. Le bonheur total !
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
C'est mon voisin, rencontré lors d'un barbecue organisé dans ma résidence étudiante, il s'est mît en tête de venir chez moi tout les soirs avec des prétextes débiles, finalement, ça aura marché !
 
28 Novembre 2007
65
22
4 689
Macon
Cet été à mon job d'été. A début je prenais ça à la legère, je n'imaginais pas que 6 mois plus tard on serait encore ensemble et si amoureux :) !!
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
On a été guides bénévoles dans la même église pendant deux semaines. Deux gens complétement différents, quand on s'est vu la première fois on s'est tous les deux dit "boudiou, c'est qui celle/celui là ?".
Comme quoi la première impression...
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Au réveillon du 31 décembre 2009.
On le fêtait en famille comme toujours, mon frère avait ramené son meilleur ami qui avait peur de s'ennuyer ce jour-là (ils étaient encore tous les deux en prépa).
Au début je voulais le caser avec ma meilleure amie.
Après je me suis dit "ah ouais non mon frère a encore ramené un pote super prétentieux, c'est pas la peine".
Après ça s'est fini avec mon copain de l'époque.
Et après je me suis dit "il est vachement gentil ce garçon en fait, j'ai comme un truc qui me pousse dans le ventre là hihi :red::cupidon:"

Ça fait quatre ans. Et depuis quelques temps, c'est de mieux en mieux (après un long passage à vide...).
 
30 Septembre 2012
224
944
4 754
Deux mois, deux petits mois c'est tellement... RIEN!

Je n'irais pas jusque dire que je l'aimais mais force est de constater que je tenais à lui.

Je lui en veux. Beaucoup.
Je lui en veux d'avoir fait ça à notre histoire, de m'avoir fait ça à moi.

J'ai l'impression que j'ai été la seule à me battre. Il est parti sans un bruit, sans un mot. J'aurais du m'en rendre compte, mais j'y ai cru un peu, mais pas trop. La vie m'a donné beaucoup de défaut dont celui d'être lucide.

Je me disais, c'est normal, il a d'autres problème à gérer après tout, 2 mois ce n'est rien...

Je lui en veux de m'avoir menti par omission, je lui en veux de ne pas m'avoir dit "j'ai rencontré quelqu'un d'autre", je lui en veux de n'avoir jamais répondu à mon dernier message, celui où, la mort dans l'âme, je l'ai quitté... sur facebook.

On ne méritait pas une fin aussi pathétique. Ce n'est pas à l'image de notre relation, de notre complicité...

A-t-il fait semblant pendant ces deux petits mois? Parfois je me pose la question. Ça me parait légitime.

Il me manque, notre complicité me manque. Ce n'est pas ce qu'il m'apportait qui me manque mais son être tout entier.

Il me manque constamment, même quand je suis occupée.

Je fais croire à tout le monde que je m'en fiche, que c'est un enfant, qu'il ne mérite pas mon temps, mon énergie, ma tendresse... Mais je suis malheureuse sans lui.

Je sais que cela me passera mais en attendant, j'espère qu'un jour, on se recroisera et que j'aurais mes réponses. Il me doit au moins ça.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
J'étais dans la même promo que le coloc de mon mec, c'est comme ça qu'on s'est rencontrés :happy:

Je sortais d'une longue relation, mon mec aussi, et son coloc pour me remonter le moral m'a dit "hé mais si tu veux mon coloc est célibataire ! Bon il est au chômage mais on s'en fout !" (en vrai il est intermittent, pas au chômage...). Ca m'a fait rire, et je l'ai donc rencontré lors d'une soirée chez eux. Je sentais au fur et et à mesure de la soirée qu'il se rapprochait, qu'il cherchait mon contact, une main posée sur l'épaule, il relançait la conversation, ce genre de trucs. Puis on s'est vus de temps en temps pendant quelques semaines, je passais beaucoup de temps avec son coloc, et donc chez eux. Un soir, ils m'ont invités pour voir un film chez eux, et j'ai raté le dernier tram (je sais toujours pas s'il a fait exprès de mal regarder les horaires). On s'est embrassés cette nuit-là :cupidon:

Les premiers mois ont été chaotiques, mais ça fait maintenant 3 ans et demi.
Si lui a mis du temps à se rendre compte que c'était moi qu'il voulait, plus le temps passait, plus le fait que c'était lui devenait évident pour moi, même si on se faisait beaucoup souffrir. Pourtant j'ai eu beau lutter de toutes mes forces contre ça, j'y pouvais rien, c'était comme ça. Enfin, aujourd'hui on est pacsés et on emménage dans quelques semaines dans l'appart qu'on a acheté <3
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
(j'espère que vous kiffez les romans, sinon, toutes mes excuses :lunette:)
Bon bah nous, on peut pas dire qu'on ai eu le coup de foudre immédiat :moqueur:. On est restés dans la même classe (petite, en plus) pendant plusieurs mois sans se calculer du tout et sans que je ne l'envisage une seule seconde:yawn: (je lui trouvais rien de spécial, puis j'étais encore à fond sur mon ex à ce moment là, et puis bon je suis pas très très sociable de base). Y'a bien un moment, en milieu d'année je dirais, où on s'est parlé un peu, puis j'ai du l'ajouter sur facebook en même temps que d'autres gens de la classe. Il venait me parler sur fb occasionnellement, souvent quand il avait besoin de quelque chose d'ailleurs (je me souviens m'être dit, "oh tiens, il vient me parler, de quoi il a besoin cette fois? :rolleyes:" . Bref. Et puis il se trouve qu'on a fait un stage ensemble, donc à partir de là on a commencé à vraiment se parler. Plus le temps passait, plus je le trouvais cool, je me disais que je m'étais enfin fais un pote mec. Et puis les dernières semaines avant la fin de l'année, on s'est vraiment rapprochés, on s'entendait vraiment bien, IRL j'avais pas l'impression qu'il me parlais différemment qu'aux autres filles (il est du genre très sociable) mais il venait souvent me parler sur facebook le soir et il voulait tout savoir de moi, il disait qu'il me trouvais "mystérieuse" :yawn: qu'il avait du mal à me cerner. Bref, je savais pas trop quoi penser parce qu'IRL il ne laissait rien transparaître et comme j'ai par le passé eu une fâcheuse tendance à m'emballer et me faire des films pour rien, j'étais un peu perdue. Puis bon, au bout d'un moment, quand il m'a invité à passer l'aprem avec lui et manger une glace pour mon anniversaire et qu'il me disait qu'il voulais absolument que je vienne chez lui pendant les vacances, je me suis dit que je devais pas lui être totalement indifférente et qu'il avait beau être sociable, il devait pas proposer ça à toutes les filles tout de même :drama:. Mais je savais même pas si moi j'étais intéressée par lui, j'étais flattée ça oui, mais après, est-ce que je voulais plus avec lui?:gonk: Je voulais pas lui faire avoir de faux espoirs..mais bon, je me sentais plutôt bien en sa compagnie alors je me suis dis qu'après tout j'avais rien à perdre et qu'au moins, quand j'étais avec lui je pensais pas à mon ex (ahem). Et quand il m'a proposé innocemment qu'on se donne rendez-vous dans un parc un soir pour décompresser un peu et faire une pause dans notre boulot, je me suis dis que là tout de même, ça prenait vachement la forme d'un rencart cette affaire :lunette:.  Et de fait, pour une fois mon intuition fut la bonne, on a fini sur un banc à se bécoter. Boum, des papillons à foison dans mon ventre,les yeux qui brillent et le cœur qui s'emballe. Qu'est ce que ça faisait du bien de redécouvrir ces sensations. Depuis ce soir là on s'est plus lâché.C'est con a dire mais j'aurais jamais cru que les choses puissent se passer si simplement, si naturellement avec quelqu'un. C'était fort, c'était doux, sans hésitation ni prise de tête, comme une évidence. J'ai toujours pas compris ce qui s'est vraiment passé ni à quel moment je suis tombée amoureuse de lui mais ça va bientôt faire un an et une chose est sûre: je suis dingue de lui. . Et j'y pensais hier dans la douche en souriant comme une débile: il l'a fait, il l'a vraiment fait. Il a réussi l'exploit de me faire totalement oublier mon ex ( et pourtant, putain, c'était pas gagné :yawn:)
:jv:
 
Dernière édition :
27 Janvier 2014
117
59
704
Alooors, on s'est connu sur le fameux site de notation d'oeuvres culturelles, SensCritique. !

Ma méthode d'approche : Lui demander pourquoi avait-il mis seulement 8/10 au Pet Sounds des hommes de la mer :lol:

Le résultat : 1 an et 4 mois de conversation régulière puis rencontre en chair et en os, le 5 juin 2013 :jv: et depuis il y a des hauts et des bas, mais surtout des hauuuutsss  :puppyeyes::caprice:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes