(j'espère que vous kiffez les romans, sinon, toutes mes excuses
)
Bon bah nous, on peut pas dire qu'on ai eu le coup de foudre immédiat
. On est restés dans la même classe (petite, en plus) pendant plusieurs mois sans se calculer du tout et sans que je ne l'envisage une seule seconde
(je lui trouvais rien de spécial, puis j'étais encore à fond sur mon ex à ce moment là, et puis bon je suis pas très très sociable de base). Y'a bien un moment, en milieu d'année je dirais, où on s'est parlé un peu, puis j'ai du l'ajouter sur facebook en même temps que d'autres gens de la classe. Il venait me parler sur fb occasionnellement, souvent quand il avait besoin de quelque chose d'ailleurs (je me souviens m'être dit, "oh tiens, il vient me parler, de quoi il a besoin cette fois?
" . Bref. Et puis il se trouve qu'on a fait un stage ensemble, donc à partir de là on a commencé à vraiment se parler. Plus le temps passait, plus je le trouvais cool, je me disais que je m'étais enfin fais un pote mec. Et puis les dernières semaines avant la fin de l'année, on s'est vraiment rapprochés, on s'entendait vraiment bien, IRL j'avais pas l'impression qu'il me parlais différemment qu'aux autres filles (il est du genre très sociable) mais il venait souvent me parler sur facebook le soir et il voulait tout savoir de moi, il disait qu'il me trouvais "mystérieuse"
qu'il avait du mal à me cerner. Bref, je savais pas trop quoi penser parce qu'IRL il ne laissait rien transparaître et comme j'ai par le passé eu une fâcheuse tendance à m'emballer et me faire des films pour rien, j'étais un peu perdue. Puis bon, au bout d'un moment, quand il m'a invité à passer l'aprem avec lui et manger une glace pour mon anniversaire et qu'il me disait qu'il voulais absolument que je vienne chez lui pendant les vacances, je me suis dit que je devais pas lui être totalement indifférente et qu'il avait beau être sociable, il devait pas proposer ça à toutes les filles tout de même
. Mais je savais même pas si moi j'étais intéressée par lui, j'étais flattée ça oui, mais après, est-ce que je voulais plus avec lui?
Je voulais pas lui faire avoir de faux espoirs..mais bon, je me sentais plutôt bien en sa compagnie alors je me suis dis qu'après tout j'avais rien à perdre et qu'au moins, quand j'étais avec lui je pensais pas à mon ex (ahem). Et quand il m'a proposé innocemment qu'on se donne rendez-vous dans un parc un soir pour décompresser un peu et faire une pause dans notre boulot, je me suis dis que là tout de même, ça prenait vachement la forme d'un rencart cette affaire
. Et de fait, pour une fois mon intuition fut la bonne, on a fini sur un banc à se bécoter. Boum, des papillons à foison dans mon ventre,les yeux qui brillent et le cœur qui s'emballe. Qu'est ce que ça faisait du bien de redécouvrir ces sensations. Depuis ce soir là on s'est plus lâché.C'est con a dire mais j
'aurais jamais cru que les choses puissent se passer si simplement, si naturellement avec quelqu'un. C'était fort, c'était doux, sans hésitation ni prise de tête, comme une évidence. J'ai toujours pas compris ce qui s'est vraiment passé ni à quel moment je suis tombée amoureuse de lui mais ça va bientôt faire un an et une chose est sûre: je suis dingue de lui. . Et j'y pensais hier dans la douche en souriant comme une débile: il l'a fait, il l'a vraiment fait. Il a réussi l'exploit de me faire totalement oublier mon ex ( et pourtant, putain, c'était pas gagné )