Où avez vous rencontré votre moitié?

24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
snowswoon;4735804 a dit :
Alooors, on s'est connu sur le fameux site de notation d'oeuvres culturelles, SensCritique. !

Ma méthode d'approche : Lui demander pourquoi avait-il mis seulement 8/10 au Pet Sounds des hommes de la mer :lol:

Le résultat : 1 an et 4 mois de conversation régulière puis rencontre en chair et en os, le 5 juin 2013 :heart: et depuis il y a des hauts et des bas, mais surtout des hauuuutsss :roll: :puppyeyes:

Rien à voir mais il est cool ton Tumblr!
 
23 Avril 2014
47
52
1 064
Nous, on a été "amoureux" pendant toute l'école primaire et le collège, plus ou moins selon les périodes.
Après on s'est perdu de vue. J'ai déménagé, lui aussi.

L'année dernière, je le retrouve sur Face et l'ajoute. On commence alors à discuter toute la soirée. Je lui file mon numéro au moment du "bonne nuit".
On passe alors plusieurs jours à discuter, on décide de se revoir. Du coup, il vient passer quelques jours chez moi et on se remet ensemble.
On a été en "relation à distance "les 3 premiers mois (on habitait à 3h l'un de l'autre). Et puis il est venu passé l'été chez moi et il en est  plus reparti !!! <3
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Un soir, dans le bar à côté de là où je bossais. Je m'étais incrustée avec les permanents (ce qui n'est pas du tout passé apparemment mais je ne l'ai appris qu'après - j'ai été traitée d'allumeuse et autres, très sympathique :stare:). C'était le pote d'un des permanents et il est arrivé en fin de soirée. On a pas mal discuté et en partant, j'ai proposé à ceux qui restaient s'ils voulaient venir boire une bière chez moi. Il n'y a que lui qui soit venu... Et... Ben voilà. La nuit a été agitée disons :winky:
Une semaine après, il me disait qu'il m'aimait :jv:
(Alors que quand on a discuté au bar, on se disait tous les deux qu'on ne voulait plus être en couple - même si à ce moment là, je l'étais encore. J'ai quitté mon ex pour lui deux semaines après).
 
4 Mars 2014
39
7
164
J'ai rencontré mon copain, dans un concert ! De Marcel et son orchestre, c'est la rencontre dont je suis la plus fière :XD:
En décembre 2012, et quand je repasse devant la salle de concert ça me fait encore un effet boeuf !!
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'adore ce topic !!!

J'ai rencontrer Mr Baddaboumm sur GeekMeMore, un site de rencontre pour geek.

Je sortais d'une longue relation assez destructrice, je me sentais prête à retomber amoureuse, mais je voulais quelqu'un qui me ressemble, qui aime la lecture, mes groupes de musique, quelqu'un de rassurant.

J'ai trouvé assez rapidement enfaite !

Au début on échangeait des message via le site, beaucoup de messages !
J'adorais nos échanges ! un soir je lui propose de me sms pendant que je promenais ma chienne et je lui donne mon numéro, ça a pas trainer !

Je l'ai rencontrer un dimanche, on a été voir "gravity", il m'a payer un jus de pomme et moi je lui ai payer un macdo ! Il m'a plus direct quand on échangeait par messages et la le voir en vrai ! ça a été un gros coup de cœur.

Coup de cœur, qui m'a effrayé, parce que 3 jours après, je lui disait que je ne voulais plus le voir :ninja:

Il est quand même venu chez moi, on a passer une super soirée a faire des makis et des crêpes, à la fin avant qu'il ne parte je l'embrassais en m'excusant de mon coup de flippe, mais il me plaisait tellement, on avait tellement de trucs en commun que j'ai vraiment flipper genre "qu'est ce qui se passe, c'est pas normal il me plait trop trop ca pu le piège" ( je me sens pas persécuter !) Alors que c'était juste normal, j'étais une nana qui était tombé sur un homme qui lui convenait, lui correspondait !

Ça va faire 6 mois bientôt, c'est toujours aussi bien !
 
6 Janvier 2013
35
18
364
A sa soirée de départ qu'il avait organisé sur la plage. Un énorme coup de foudre pour quelqu'un qui avait été mon voisin pendant quatre ans, et qui partait vivre à deux heures de route de chez moi.

C'était il y a deux ans.
 
8 Janvier 2011
97
41
1 104
33
Lille
On était dans la même classe en seconde mais on ne se côtoyais pas, puis il à changé de lycée...et quand j'ai retapé ma terminale, j'ai à mon tour changé de lycée pour aller dans le sien...on s'est rapprochés et le déclic s'est fait lors d'une fête de pré Noël que nos amis communs avaient organisé...ça fait plus de quatre ans désormais :)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Le 9 février 2013, dans le métro ! (Ligne 1, Paris)
On sortait d'un concert avec des amis et une pote m'interpelle pour me dire qu'elle part continuer la soirée avec des amis à elle qui étaient au concert aussi.
"Il y a deux jolis garçons fraîchement débarqués en France, viens avec nous !"
Il parlait pas encore très bien français mais m'a d'emblée dit plein de choses belles et sensibles. On est rentré avec le même noctilien et j'ai refusé de venir chez lui, ayant quelqu'un d'autre en tête.
Après un mois de rencards à tergiverser, on s'est enfin embrassé à une soirée de la copine qui nous avait présentés.

(Après on s'est séparé au bout de trois semaines pour se remettre ensemble pour de bon ensuite et faire un bébé <3)

(J'ai aussi appris plus tard que plusieurs autres personnes avaient dans l'idée de nous mettre ensemble alors que ce n'est pas le genre de ce groupe d'amis du tout. Ils ont su avant nous qu'on était fait l'un pour l'autre :jv:)
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
On s'est parlé la première fois via le site de Deviantart, il y a 8 ans. Après quelques jours de discussions via la messagerie, nous avons échangé nos MSN (boudiou c'est vieux tout ça >_<) et on a énormément parlé pendant 7 ans, avec des périodes de creux.

Lui vivant en Nouvelle Calédonie et moi en Belgique, nous avions l'habitude de lancer un "Un jour j'irai jusqu'à toi !" mais sans réelle motivation pour faire le voyage. Et un jour, en 2012 on a joué au jeu du Chiche, "Chiche que tu viendras jamais !" "Chiche mais tu devras en assumer les conséquences" ... deux heures après je lui envoyé la copie de mon billet pour juillet 2013.

Je me suis envolée pour l'autre bout du monde pour un mois de juillet magnifique. Je suis arrivée en tant "qu'amie de longue date" et nous avons un peu flirté, mais sans conséquence pour moi.

Début août -2 semaines après être rentrée chez moi- il m'appelle pour me dire qu'il débarque en Belgique avant de partir au Canada pour y tenter sa chance. Après son arrivée chez moi, il m'a travaillée au corps pour que je vienne avec lui. J'ai fini par accepter sans savoir ce que je faisais.

Près de 9 mois après notre arrivée au Québec, presque 1 an après notre première rencontre "réelle", il vient de m'avouer que je lui manquais beaucoup trop et qu'il voulait simplement continuer ce que nous avions "commencé". Aujourd'hui on pense futur, maison et projets commun de retour chez lui (bientôt j'espère).

Ou comment commencer une histoire par un pari x)
 
  • Big up !
Réactions : Mary.Grey
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ah ça fait rêver des rencontres comme les votres ! :fleur:

Amour et moi, on s'est rencontré à la Fac, on a commencé par être amis, à se voir de plus en plus souvent, toujours que tous les deux. Et un soir le soir de nos un mois d'amitié, on est allé au restaurant, on est allé chez moi, on a regardé un, puis deux, puis trois films et j'ai fini par l'embrasser parce qu'il se décidait pas. Il a fini par passer la nuit. J'aurai du faire attention, parce qu'il n'a plus jamais quitté mon appart'.

Aujourd'hui, ça fait un an et demi qu'on est ensemble, on a déménagé plusieurs fois mais on pense toujours à cette ville qui a vu notre amour naître !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes