J'adore ce topic !!!
J'ai rencontrer Mr Baddaboumm sur GeekMeMore, un site de rencontre pour geek.
Je sortais d'une longue relation assez destructrice, je me sentais prête à retomber amoureuse, mais je voulais quelqu'un qui me ressemble, qui aime la lecture, mes groupes de musique, quelqu'un de rassurant.
J'ai trouvé assez rapidement enfaite !
Au début on échangeait des message via le site, beaucoup de messages !
J'adorais nos échanges ! un soir je lui propose de me sms pendant que je promenais ma chienne et je lui donne mon numéro, ça a pas trainer !
Je l'ai rencontrer un dimanche, on a été voir "gravity", il m'a payer un jus de pomme et moi je lui ai payer un macdo ! Il m'a plus direct quand on échangeait par messages et la le voir en vrai ! ça a été un gros coup de cœur.
Coup de cœur, qui m'a effrayé, parce que 3 jours après, je lui disait que je ne voulais plus le voir
Il est quand même venu chez moi, on a passer une super soirée a faire des makis et des crêpes, à la fin avant qu'il ne parte je l'embrassais en m'excusant de mon coup de flippe, mais il me plaisait tellement, on avait tellement de trucs en commun que j'ai vraiment flipper genre "qu'est ce qui se passe, c'est pas normal il me plait trop trop ca pu le piège" ( je me sens pas persécuter !) Alors que c'était juste normal, j'étais une nana qui était tombé sur un homme qui lui convenait, lui correspondait !
Ça va faire 6 mois bientôt, c'est toujours aussi bien !