Bonjour,
Pour ce qui est des bijoux fantaisie, j'en réalise moi même quelques uns que je vends sur a little market.
https://www.domidora.com
Suite aux récents attentats à Bruxelles ( je suis belge) et aux difficultés d'identifier des blessés, j'ai pensé ajouter, dans la mesure du possible, un QR code à mes bijoux.
Ce code qui peut être scanné par la plupart des gsm donnerait un numéro de téléphone a appelé en cas de problème.
je pense aussi que cela peut être très utile pour les petits enfants en vacances ou dans des endroits avec beaucoup de monde où ils sont susceptibles de se perdre plus facilement. Ainsi, dès qu'on les retrouve, on appelle le numéro pour prévenir les parents !
Dans le sens contraire, cela peut aussi servir pour les personnes plus âgées qui souffrent d'alhzeimer par exemple.
Ces bijoux fantaisies permettront à ces personnes et à leur entourage d'être plus rassurés lorsqu'elles sortent.
Il suffit de me dire le nom et le numéro que vous voulez que j'inclue dans le QR code qui sera assorti à votre bijou !
N'hésitez pas à visiter ma boutique et à me dire ce que vous pensez de ce concept !
Merci à vous !