Bonjour à toutes,
Je suis étudiante en marketing. Dans le cadre d'un projet étudiant de création d'une société virtuelle, nous réalisons une étude de marché du prêt-à-porter féminin en France. Nous menons une enquête auprès des femmes pour connaître leurs habitudes de consommations et leurs envies. C?est pourquoi nous avons besoin de vous pour remplir le questionnaire suivant. Je vous propose deux façons de procéder : soit de répondre à mon message en notant vos réponses (ex. : 1a, 2h, etc?) ou de me donner dans un message privé votre adresse e-mail, où je pourrai vous envoyer le questionnaire.
En vous remerciant toutes pour votre participation et aide
Shoealacreme
Questionnaire :
FICHE SIGNALETIQUE
1) Votre âge :
a)15-25 ans b) 26-35 ans c) 36-45 ans d) 46-55 ans e) 56 ans et plus
2) Votre profession :
a) Agriculteur b) Artisan, commerçant et chef d?entreprise c) Cadre d) Profession intermédiaire
e) Employée f) Ouvrière g) Retraitée h) Autre
3) Votre revenu mensuel :
a) 0-500? b) 500-1000? c) 1000-1500? d) 1500-2500? e) 2500? et plus
4) Votre situation familiale :
a) Célibataire b) Concubinage c) Mariée d) Divorcée
5) Combien d?enfants avez-vous ?
GENERALITES
6) Quel est votre intérêt pour la mode et l?offre vestimentaire en général ? Notez le sur une échelle de 1 à 10, 1à signifiant l?intérêt maximal
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
7) Combien de temps prenez-vous pour choisir vos sous-vêtements, vêtements et accessoire(s) le matin ?
a) Moins de 2 min b) 2 à 5 min c) 5 à 10 min d) Plus de 10 min
PAP
Combien de vêtement(s) achetez-vous par mois ? (hors dessous)
a) Moins de 1 b) 1 à 2 c) 3 à 4 d) Plus de 4
9) Classez les articles suivants par fréquence d?achat. 1 étant l?article le plus souvent acheté.
a) Top b) Chemisier c) Tunique d) Veste e) Robe f) Jupe g) Pantalon
10) Lors de vos achats de vêtements, la question de prix est :
a) Sans importance b) Peu important c) Assez important d) Très important
11) Vous arrive-t-il de customiser/personnaliser vos vêtements ?
a) Jamais b) Rarement c) Assez souvent d) Très souvent
12) Seriez-vous intéressée par l?achat d?un vêtement modifiable selon vos humeurs ?
a) Oui b) Non
LINGERIE
13) Combien de sous-vêtements et vêtements de nuit achetez-vous par mois ?
a) Moins de 1 b) 1 c) 2 d) Plus de 2
14) Attachez-vous une importance au fait d?assortir vos sous-vêtements avec vos vêtements ?
a) Sans importance b) Peu important c) Assez important d)Très important
15) Vous arrive-t-il d?acheter un seul élément d?un ensemble de sous-vêtements ?
a) Oui b) Non
16) Si oui, lequel ? a) Plutôt le haut b) Plutôt le bas
17) Dans quel type de magasin achetez-vous vos sous-vêtements ?
a) Magasins spécialisés multimarques (Orcanta?) b) Grands magasins (Printemps?)
c) Magasins spécialisés (Etam Lingerie ?) d) Grande diffusion (H&M?)
e) Grande surface alimentaire (Carrefour?)
1 Vous arrive-t-il d?acheter vos sous-vêtements dans le même point de vente que vos vêtements ?
a) Jamais b) Rarement c) Assez souvent d) Très souvent
19) Lors de vos achats de sous-vêtements la question du prix est :
a) Sans importance b) Peu important c) Assez important d) Très important
ACCESSOIRES
20) Combien d?accessoire(s) achetez-vous par mois ?
a) Moins de 1 b) 1 c) 2 d) 3 e) Plus de 3
21) Dans quel type de magasin achetez-vous vos accessoires ?
a) Magasins spécialisés multimarques (bagagistes?) b) Grands Magasins (Printemps?)
c) Magasins spécialisés (Claire?s?) d) Grande diffusion (H&M?)
22) Vous arrive-t-il d?acheter vos accessoires dans le même magasin que vos vêtements ?
a) Jamais b) Rarement c) Assez souvent d) Très souvent
DIVERS
23) Cochez ci-dessous les types de publicité auxquelles vous êtes le plus sensible.
a) Magazines féminins b) Journaux c) Newsletters d) Courriers postaux
e) Magazines locaux e) Mails f) Radio
24) Cochez ci-dessous les types d?action commerciale auxquelles vous êtes le plus sensible.
a) Promotions b) Cadeaux c) Carte de fidélité d) Vente privée
VOS SUGGESTIONS
25) Selon vous, que manque-t-il dans l?offre vestimentaire actuelle et que vous désireriez avoir ?
????????????????????????????..????????????????????????????
Je suis étudiante en marketing. Dans le cadre d'un projet étudiant de création d'une société virtuelle, nous réalisons une étude de marché du prêt-à-porter féminin en France. Nous menons une enquête auprès des femmes pour connaître leurs habitudes de consommations et leurs envies. C?est pourquoi nous avons besoin de vous pour remplir le questionnaire suivant. Je vous propose deux façons de procéder : soit de répondre à mon message en notant vos réponses (ex. : 1a, 2h, etc?) ou de me donner dans un message privé votre adresse e-mail, où je pourrai vous envoyer le questionnaire.
En vous remerciant toutes pour votre participation et aide
Shoealacreme
Questionnaire :
FICHE SIGNALETIQUE
1) Votre âge :
a)15-25 ans b) 26-35 ans c) 36-45 ans d) 46-55 ans e) 56 ans et plus
2) Votre profession :
a) Agriculteur b) Artisan, commerçant et chef d?entreprise c) Cadre d) Profession intermédiaire
e) Employée f) Ouvrière g) Retraitée h) Autre
3) Votre revenu mensuel :
a) 0-500? b) 500-1000? c) 1000-1500? d) 1500-2500? e) 2500? et plus
4) Votre situation familiale :
a) Célibataire b) Concubinage c) Mariée d) Divorcée
5) Combien d?enfants avez-vous ?
GENERALITES
6) Quel est votre intérêt pour la mode et l?offre vestimentaire en général ? Notez le sur une échelle de 1 à 10, 1à signifiant l?intérêt maximal
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
7) Combien de temps prenez-vous pour choisir vos sous-vêtements, vêtements et accessoire(s) le matin ?
a) Moins de 2 min b) 2 à 5 min c) 5 à 10 min d) Plus de 10 min
PAP
Combien de vêtement(s) achetez-vous par mois ? (hors dessous)
a) Moins de 1 b) 1 à 2 c) 3 à 4 d) Plus de 4
9) Classez les articles suivants par fréquence d?achat. 1 étant l?article le plus souvent acheté.
a) Top b) Chemisier c) Tunique d) Veste e) Robe f) Jupe g) Pantalon
10) Lors de vos achats de vêtements, la question de prix est :
a) Sans importance b) Peu important c) Assez important d) Très important
11) Vous arrive-t-il de customiser/personnaliser vos vêtements ?
a) Jamais b) Rarement c) Assez souvent d) Très souvent
12) Seriez-vous intéressée par l?achat d?un vêtement modifiable selon vos humeurs ?
a) Oui b) Non
LINGERIE
13) Combien de sous-vêtements et vêtements de nuit achetez-vous par mois ?
a) Moins de 1 b) 1 c) 2 d) Plus de 2
14) Attachez-vous une importance au fait d?assortir vos sous-vêtements avec vos vêtements ?
a) Sans importance b) Peu important c) Assez important d)Très important
15) Vous arrive-t-il d?acheter un seul élément d?un ensemble de sous-vêtements ?
a) Oui b) Non
16) Si oui, lequel ? a) Plutôt le haut b) Plutôt le bas
17) Dans quel type de magasin achetez-vous vos sous-vêtements ?
a) Magasins spécialisés multimarques (Orcanta?) b) Grands magasins (Printemps?)
c) Magasins spécialisés (Etam Lingerie ?) d) Grande diffusion (H&M?)
e) Grande surface alimentaire (Carrefour?)
1 Vous arrive-t-il d?acheter vos sous-vêtements dans le même point de vente que vos vêtements ?
a) Jamais b) Rarement c) Assez souvent d) Très souvent
19) Lors de vos achats de sous-vêtements la question du prix est :
a) Sans importance b) Peu important c) Assez important d) Très important
ACCESSOIRES
20) Combien d?accessoire(s) achetez-vous par mois ?
a) Moins de 1 b) 1 c) 2 d) 3 e) Plus de 3
21) Dans quel type de magasin achetez-vous vos accessoires ?
a) Magasins spécialisés multimarques (bagagistes?) b) Grands Magasins (Printemps?)
c) Magasins spécialisés (Claire?s?) d) Grande diffusion (H&M?)
22) Vous arrive-t-il d?acheter vos accessoires dans le même magasin que vos vêtements ?
a) Jamais b) Rarement c) Assez souvent d) Très souvent
DIVERS
23) Cochez ci-dessous les types de publicité auxquelles vous êtes le plus sensible.
a) Magazines féminins b) Journaux c) Newsletters d) Courriers postaux
e) Magazines locaux e) Mails f) Radio
24) Cochez ci-dessous les types d?action commerciale auxquelles vous êtes le plus sensible.
a) Promotions b) Cadeaux c) Carte de fidélité d) Vente privée
VOS SUGGESTIONS
25) Selon vous, que manque-t-il dans l?offre vestimentaire actuelle et que vous désireriez avoir ?
????????????????????????????..????????????????????????????