pour éclairecir un peu tu peux utiliser les base de maquillage tu en a plusieur verte contre les rougeurs, mauve et blanche pour éclaircir le teint. ça existe soit sous forme liquide type fond de teint ou de poudre.
Copenhague a dit :Certaines personnes trouvent ça très beau, mais on m'a aussi appellé Marilyn ... Manson. Depuis la 3eme, quand je ne savais même pas qui c'était ! Depuis ça s'est calmé, je suis toujours aussi blanche mais ça doit être mes fringues qui choquent moins, je mettais plus de sombre avant.
freemilk a dit :waaa merci pour la recette de grand-mère Gothic_Psychodelia, mais il faut le refaire à plusieurs reprise genre 1fois la semaine pour éclaircir vraiment le teint non ?
freemilk a dit :moi je la met le soir car c'est tréééés gras et au bout d'un mois les rougeurs sont censer être atténuer mais j'avais pas envie de continuer et je pense mes rougeurs sont surtout dû à ma petite acnée (lègere trace rouge d'ancien bouton) voilà
merci pour vos conseils, et si vous avez d'autre recettes de grnd-mère je suis preneuse !
Ben eux c'était naturel. C'est pas comparable avec toi qui envisageais de mettre du fond de teint pour.freemilk a dit :j'ai déja vu quelques personnes dans la rue qui avait la peau magnifique sans que sa fasse cadavre