Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est ce que tu utilises les shampooings ou soins fructis ? Surtout à eviter ! Ca étouffe le cheveu, dépose un film autour et le produit a du mal à passer.
j'ai fait une permanente en avril, et mes cheveux n'ont plus de bouclette mais sont encore hyper fragilisée :/....
ma maman, ancienne coiffeuse, refuse totalement pour l'instant qe je me fasse des mêches, sinon les cheveux risque de casser....
Hello les miss! Voilà je voudrais me faire une permanente pour onduler mes cheveux, mais j'ai 4 dreads, et je voulais savoir si cela m'empêcher de faire ma permanente ? :s
Et si vous aviez quelques photos de resultats de permanentes qui ondulent les cheveux.. enfin vous m'avez comprise! lol ! Merci d'avanceee!
Je les ondules tous les jours et justement c'est chiant don je voudrais faire une permanente. Et non, ça pas fait pas tache du tout ^^ mais personne ne sait si c'est possible?
Jtrouve que ça fait con quand les cheveux sont lisses moi ^^
A mon avis il y aura pas de problème pour faire la permanente en laissant tranquille tes dreads, tu devrais peut-être aller dans un salon de coiffure te renseigner?
voilà j'ai un problème avec ma couleur de cheveux :
j'ai fait une permanente en pensant que c'était une semi-permanente (qui s'en va au bout de 6 à 8 semaines) et depuis j'ai les cheveux à moitié roux (c'était sencé être chatain clair doré...) ! le problème c'est que je ne supporte pas du tout cette couleur de cheveux sur moi ! j'ai essayé de refaire une semi-permanente dessus (chatain clair, la couleur habituelle de mes cheveux) et maintenant, je n'ai plu que des reflets roux, mais très visibles quand même ! je ne sais plus quoi faire !
bah j'ai fais une coloration mais ça s'apelle une permanente, ça veut dire qu'elle ne s'enlève pas. désolée si je me suis trompée et si c'est pas très compréhensible :o